Bonjour,
Etes vous satisfaite de votre maison _______, Pourriez-vous m'en dire un peu plus sur ce constructeur, je vais signer avec eux.
Merci
Cordialement
Denis
Forum: Faire construire
Faire racheter son crédit n'est pas un pb, c'est plutôt un remboursement du prêt pas la vente de la maison qui risque d'arriver.
Maintenant, il vaut mieux déjà faire estimer la maison et en même
ne pas hesiter a prendre milcendeau.ma maison est construite depuis 8ans.aucun probleme.je fais recontruire une 2 maisone bientot ce que je regrette c est qu actuellement les delais sont tros longs.(2
Bonjour,
mon mari et moi avons acheté une maison fin 2004 dans un village du Pas de Calais; pour X raisons, nous ne souhaitons pas y rester et avons envie de faire construire dans le même secteur.
N
ah, les maisons france Confort................................
super prospectus, si, si il le faut le reconnaître. Mon père à fait construire en 2000, la maison est toujours debout et le proces....
bonjour
désolée mais si au niveau papier ils ne sont pas au top au niveau construction non plus malheureusement
je ne sais pas où ils recrutent leurs entreprises mais les maçons nesont pas au top
oui tu peut y arriver si tu adu courage des connaissances qui puissent t'aider ou te donner des conseil, la ou tu a de la chance c'est que tu na pas payer ten terrain cher moi j'ai un terrain 77000 no
bonjour
par le biais de mon constructeur, pour une maison de 130 m2 habitable
1851€ par l'assurance SMABTP si je ne me trompe pas
merci nathalie ! les encouragements sont toujours agréables. Je prendrai ma décision définitive lorsque je saurai exactement dans quoi je m'embarque. Pour l'instant je continue de voir des constrcu
si tu es vraiment motivé et que tu as du temps (beaucoup de temps libre) tu devrais y arriver ; si ce projet te tiens à coeur malgré les difficultés que tu rencontreras surement, tu y arriveras !
bonjour, moi aussi, je suis sur le 38, et j'ai du attendre 4 mois après l'obtention du permis et enfin en décembre 2005, ils ont démarrés. Logiquement, je dois être livré dans un peu plus d'un m
Nous avons fait également avec les artisans locaux et garder pas mal de corps de métier (Charpente, Pose des ouvertures, pose des portes intérieures, isolation, cuisine,...), mais il est bien d'avo
Présentation : 29 ans, marié, Nous voulons faire construire une maison à moins de 115 000 euros tout compris terrain inclus, je sais que c'est pas beaucoup... des constructeur me l'ont "un peu trop
Présentation : 29 ans, marié, Nous voulons faire construire une maison à moins de 115 000 euros tout compris terrain inclus, je sais que c'est pas beaucoup... des constructeur me l'ont "un peu trop
bonsoir je voudrai vous demander nous avons réservé un terrain sur la commune sault dans le 84, francelot étant le lotisseur .
nous avons pris un constructeur de maison et avons signé les travaux
Nous sommes trois personnes à vouloir construire trois maisons sur le même terrain en Sci familiale et y habité en tant que résidence principale.
Nous désirions faire construire une grande maiso
Je souhaite faire construire dans l'yonne en Bourgogne
Connaissez vous les constructeurs suivants
Les chènes constructions
Erbat
Lenac
Maisons pierres
Babeau seguin
les compagnons constructeurs
mai
salut laetitia
moi aussi j ai retirer le carrelage et notre commercial nous a mis la chape taloché pour tt les pieces sauf les chambres. et pour les chambres la chape lissé
en tt cas on a économise
tu as raison d'être réticent
tu peux toujours visiter quelques chantiers
le gros pb est le manque de communication, le délai de livraison sans cesse repoussés et bien évidemment l'augmentation
si tu ne connais pas,ne touche car il faut que ton electricite soit au norme le jour ou le consuel passera (controleur).
Si tu fais une maison neuve tu ne va quand meme pas bidouille ton elec.
Electri
Bonjour,
Nous terminons bientôt les travaux de notre maison et on peut dire que Concept Habitat sont très sérieux sur Laval. J'ai entendu que du bien sur eux. De plus, la livraison de la maison ét
Alors tu vois ça ne m'étonne pas. Moi je ne connais l'architecte des bâtiments de france du 77 mais on a eu affaire à celui du Doubs. Ils ont même obligé un lotissement à implanter toutes les m