Bonjour,
Je suis nouvelle ici. Je souhaiterais joindre des fichiers pour les plans de ma future maison ainsi que le devis proposé par mon maitre d'oeuvre.
Pouvez-vous me dire comment faire ?
Forum: Faire construire
Bonjour chers voisins!
notre permis vient d'être accepté, il nous reste à vendre notre maison pour pouvoir lancer la construction de la prochaine :) patience patience!!! bon courage à tous, l'a
Forum: Les lotissements
bonjour a tous
pour les maison phenix inhabité; je viens d'apellé le chef Mr Honorez et il ma dit que les maisons on été visité et vandalisé... ce qui reporte le delais de livraison...
bonne j
Bonjour,
Selon cette enquête de la DGCCRF, 40 % des publicités pour des constructeurs de maison individuelle sont trompeuses :
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/publicites-pour-construction-mai
Bonjour projettignieu,
Que du bonheur pour vous et votre famillle...
Et je vous souhaite que votre situation ne soit dans l'avenir qu'un mauvais rêve !!!
Bonjour,
est-ce que l'une des personnes présentes sur ce forum est la propriétaire de la 1ere maison du lotissement,car je serais intéréssé pour prendre les gravats présent sur ce terrain.
l
projettignieu a écrit:
-------------------------------------------------------
> Le 30 janvier Le TGI donnera sa décision
> concernant la procédure pour diffamation et injure
> publique qu'a la
Bonsoir à tous,
Extrait du sujet sur 60 Millions de Consommateurs : http://www.60millions-mag.com/forum/logement-immobilier/depuis-le-11-2011-le-sav-geoxia-maison-phenix-sfts-doit-me-refaire-la-fa
Bonsoir,
Les travaux avancent ca fait plaisir on voit petit à petit la maison prendre forme. Le placo du rez de chaussée est terminé, ce week end c'est poncage et peinture. Pour ce qui est de l'
bonjour
apparemment, les maisons seront livrées sans les extérieurs
par contre ça avance quand même au niveau des intèrieurs
mais aucune nouvelle pour les dates de livraison
terra
Salut,
J ai eu affaire a eu en charente et le prix les devis etaient parfois suspect, je m entends trop facile a negocier on passe de -5 a -30/ en quelques minutes du coup j ai eu l impression de
Bonjour,
Ton histoire n est pas drole lors de la construction de ma maison, heureusement la societe avec qui j avais un contrat a fait faillit. J ai cherche un autre artisant qui a pu la terminer e
Bonjour,
Suite à notre terrassement, donnons environ 100 m3 de remblais. Livraison possible si contact à proximité (commune de Mouans-Sartoux, proche de Cannes).
Forum: Aménagement extérieur
Danimelo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ah oui, les places de parkings se font rares
> déjà.... c'est bien beau de mettre de la verdure
> autour des poteau
et un petit dernier pour la route,
Concernant, la mairie de Lesquin et le fait que la taxe foncière n'est plus exonérée.... (bizarre, LH nous a fourni la notice pour l'envoyer aux impôts....) e
Bonjour,
je tombe par hasard sur ce forum... donc je rejoins ce forum. J'habite le lot19 de la tranche 1.
pas facile à réagir à tout ce qui s'est dit depuis 2011.
LH reste un promoteur sé
Pour maison de manon/france confort, j'ai vu 3 maisons en construction dans mon voisinage, en 2007, un ami a fait construire en 2009 avec eux, tous ont eu des problèmes, visibles ou cachés.
Mon a
Bonjour,
Je me suis beaucoup renseigné sur les constructeurs.
Je sais que le Mas Toulousain ont des difficultés en ce moment, et des amis m'ont déconseillés de passer par eux... après je n
bonjour,je recherche des infos sur le constructeur maison pierre sur caen
j ai l impression que beaucoup de gens en sont mecontent
moi c est pour une accession a la propriete
et la commercial fait
re bonjour
Ben voilà ..... gros mépris du dirigeant du mas toulousain aucamville
on (nous et un autre couple) sort dune réunion du 12 mars 2014 , un peu effaré et abasourdis par les propos t
Bonjour, pour répondre a votre message, nous attendons reception de notre maison pour le mois prochain, aucun probleme a signalé, nous ne sommes pas sur la savoie actuelement mais en région Parisi
Je viens de relire le contrat, c est vrai que c est 2 ème trimestre 2014....alors voilà. Mon préavis se fini le 24 mai, mais ils peuvent très bien trainer jusqu'au 30 juin.
Et ils seraient dans
Mettez sur la LRAR le numéro de contrat, numéro d'assurance et la date de réception :
Vous l'envoyez à votre contructeur avec le problème n°1, n°2 ... n°100 etc et n'oubliez rien !!
Bonjour,
Avec mon mari nous cherchons à faire construire notre première maison.
On nous a fait visiter et présenter un projet dont le permis de construire à été déposé sous RT2005.
Mais
Société GCRB : constructeur tout corps d'état à Argenteuil, de nombreux problèmes rencontrés avec cette société (travail mal réalisé quand tout simplement il n'est pas fait, ne rembourse pas
Rien de magique, juste une bonne idée.
Non on hérite pas de l'odeur, la double flux est constituée d'un échangeur thermique, qui récupère les calories de l'air vicié pour les donner à l'air
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Bastien62,
Envoyez un courrier en recommandé avec Ar pour signaler tous vos problèmes avant avril 2014 !!!
Puisque la première année après la réception vous avez la garantie du par