Bonjour,
je viens de receptionner ma maison Catherine Mamet, pour information, le groupe Maisons Individuelles SA ne font plus la marque Catherine Mamet,
J'ai eu pas mal de problèmes surtout au n
Forum: Faire construire
Bonsoir, je suis un commercial de chez Maisons Pierre. Je vais essayer d'expliquer tout ce qui a été écrit ci-dessus.
Oui, nous sommes plus chers que les autres pour les "frais annexes" (brancheme
j'ai moi même été en relation avec Maison France Confort : de la poudre aux yeux!
Ils voulaient faire une maison de plein pied sur un terrain en pente !!!!
la cata.....
moules frites vendredi.
On pourra discuter des malheurs de la construction avec les maisons
Pasbeau-sagouin pour ne pas les citer.....
bisous
je recherche un constructeur fiable dans le 78 ou 27
connaissez vous des adresses
car nous avons vu les maisons sesame, mais aprés avoir lu certains commentaire sur ce constructeur je me pose des q
Bonjour,
Pour ma part, j'ai confié la réalisation / construction de ma maison à demeures du Nord... (http://www.demeuresdunord.com ).
Et bien tout s'est déroulé au mieux: délai, finition, leur
Maison PHENIX a effectivement la norme NF cette norme est apparament attribuée pour une durée de 3 ans, elle a été attribuée le 01.03.2002 (voir site ww.constrcuteurs.fr), donc elle est renouvel
bonjour,
Je suis indécis quand au choix du type de chauffage à installer dans ma maison ( 105 m2 habitable?
Sagissant d'une construction, on me conseille d'installer un chauffage au sol electrique q
Dans tous les cas, avez-vous pensé à y intégrer un équipement solaire subventionné ?
Pour des renseignements, vous pouvez nous appeler au 02 37 50 03 68
Nous sommes dans le 28
Dans tous les cas, avez-vous pensé à y intégrer un équipement solaire subventionné ?
Nous sommes dans le 28
Nous sommes dans le 28
Nous sommes à Dreux
Nous sommes dans le 28
Nous sommes dans le 28
Nous sommes dans le 28
Monsieur,
J'envisage d'installer un chauffage au gaz dans une maison équipée d'un chauffage électrique avec VENTILATION DOUBLE FLUX (prise d' air extérieure permettant un echange de calories a
45022.
collumeau
15/11/04 18:34
Monsieur,
J'envisage d'installer un chauffage au gaz dans une maison équipée d'un chauffage électrique avec VENTILATION DOUBLE FLUX (prise d' air extérieure permettant un echange de calories a
J'envisage d'installer un chauffage au gaz dans une maison équipée d'un chauffage électrique avec VENTILATION DOUBLE FLUX (prise d' air extérieure permettant un echange de calories avec l'air
J'envisage d'installer un chauffage au gaz dans une maison équipée d'un chauffage électrique avec VENTILATION DOUBLE FLUX (prise d' air extérieure permettant un echange de calories avec l'air
Ben j'avais un site web... où je racontais toute l'histoire de notre construction avec Maisons Victor... c'était fourmi.nsphere.net
mais c'est en panne depuis qq temps et ça ne veut pas revenir...
c'est vrai que c'est cher pour un constructeur , c'est le tarif fait aux particulier en direct. avec un constructeur il faut compter en moyene 2000 euros , evidement cela depend du cout de la maison.
A votre avis, quelle est la marche de manoeuvre d'un constructeur concernant le prix de la maison avec la remise?
J'ai RDV lundi pour negocier (directement avec le patron, car pas de commecial!), le d
Faisant actuellement construire par la société cléverte, je me tiens à votre disposition pour tous renseignements et pour donner mon avis sur l'évolution de ma maison.De plus moi et certains de m
Bonjour,
je souhaite résilier mon contrat de construction de maison pour changer de constructeur mais j'ai déjà signé la promesse de vente de mon terrain, le PC a été déposé et la banque m'a
Vous avez du signer une CCMI qui fixe une date pour la remise des cléfs, si cette date n'est pas respecter, les pénalité de retard tombe.... N'oublié pas cette clause!