Forums faire Construire

Page 1519 / 1519
Résultats 45541 - 45557 de 45557
Alain
25/10/02 13:51
Je fais actuellement construire avec maison Val de france - Sarl SCORIM (45) Avez vous des conseils ou des informations à me donner ? Merci d'avance
Forum: Faire construire
ROBINOT Eric & Marie-Noëlle
22/10/02 09:34
Bonjour, Nous comprenons votre désarroi, car nous sommes dans le même cas. Nous faisons construire par MAISON SESAME, les fondations ont été achevées fin avril 2002 et aujourd'hui 22/10/02 nous
Forum: Faire construire
Karine VIALA
13/10/02 21:04
Bonjour, Je lis avec intéret tous les messages laissés par des gens dans une situation difficile dûe aux indélicatesses de constructeurs. Je suis moi même dans cette situation et me bat depuis m
Forum: Faire construire
45544. COFIDIM
VINCENT LACHAMBRE Sylvie
11/10/02 14:45
Bjr, Nous avons besoin d'ouvrir les yeux car nous ne sommes pas au courant de tous ces problèmes - nous sommes restés très naïfs, car le commercial avec qui nous sommes en communication estime qu
Forum: Faire construire
Toeny Fatone
24/09/02 11:03
Mauvaise, mais il ne faut pas se leurrer, il est rare que tout se passe bien et ceci quel que soit le constructeur... Quand vous voulez faire construire, il faut s'attendre à des surprises. Il n'es
Forum: Faire construire
Laurent
19/09/02 16:38
J'envisage de faire construire par Maisons Pierre . Quelle est votre expérience avec ce constructeur ?
Forum: Faire construire
JP
10/09/02 14:44
Je voudrais connaître les tarifs d'une fosse toutes eaux pour maison individuelle, ainsi que les moyens éventuels de faire des économies sur son installation. Merci
Forum: Faire construire
Toeny Fatone
20/08/02 16:19
Bonjour à tous. Voici des conseils que je peux vous donner si vous souhaitez faire construire, et ceci quel que soit le constructeur: - Ne leur donnez pas procuration pour la déclaration d'ouver
Forum: Faire construire
Toeny Fatone
20/08/02 15:25
Bonjour, J'ai fait construire par Maisons Pierre. Pour ma part, j'ai eu droit à quelques surprises, mais il semble helas que les constructeurs soient plus ou moins les mêmes. Si vous souhaitez con
Forum: Faire construire
Tournefier
14/08/02 19:45
Nous nous heurtons à un mur d'incompétences avec Cofidim. Après 10 mois de chantier notre maison n'est toujours pas hors d'air et les nombreux défauts nous promettent l'explosion des délais... Qu
Forum: Faire construire
potiol
12/06/02 20:36
Avez-vous des renseignements sur Maisons Pierre. Merci et a+
Forum: Faire construire
lallis
10/06/02 16:35
Je fait construire une maison MDC du groupe COFIDIM, je suis joignable au 06 62 12 21 09. Je suis au bord de la crise de nerf et ne sais plus quoi faire pour que cette maison ce termine.
Forum: Faire construire
M et Mme COQUEL N.
27/01/02 19:36
Bonjour, J'espère que que vous souhaitez faire de votre site un outil d'aide et d'informations objectives à destination des candidats à la construction et non de servir la propagande de construct
Forum: Faire construire
M et Mme COQUEL N.
27/01/02 19:30
Bonjour, J'espère que que vous souhaitez faire de votre site un outil d'aide et d'informations objectives à destination des candidats à la construction et non de servir la propagande de construct
Forum: Faire construire
Paolo
12/11/01 21:24
Bonjour, Je souhaite avoir des informations sur les deux constructeurs cités en objet et bénéficier des avis et conseils de personnes qui ont fait construire avec eux. D'avance merci
Forum: Faire construire
45556. constructeur
potiol
24/10/01 18:31
Que pensez-vous du constructeur de la region ile de france Maisons pierre? Bonnes et mauvaise. merci a+
Forum: Faire construire
45557. Maisons Vesta
dredroune
09/10/01 09:48
Bonjour, Je voudrais savoir si certain d'entre vous on construit ou sont en train de construire avec Maison Vesta? Merci
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum