Comete777 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour cocoo,
> je disais que j'avais envoyé le courrier en AR a
> Les maisons Pierre mais je dois l'envoyé au
> g
Forum: Faire construire
dootie a écrit:
> Bonsoir, Mon fiancé et moi nous faisons construire
> avec MP. Avant de signer avec eux j'ai fait le
> tour des forums, m
Bonjour tout le monde,
Je suis sur le point de faire l’acquisition d'une maison en Bardage CANEXEL. Je ne connais pas le produit en question. Pourriez-vous, je vous prie, m'indiquer vos retours
Nous souhaitons l'année prochaine nous lancer dans un projet de construction d'un maison individuelle et je me pose une question en lisant cette discussion sur le permis de construire et l'architecte
Bonsoir a tous
Je reviens sur la réunion de copropriété . Nous avons pas penser mais je pense que nous aurions du parler entre nous du gaz . Négocier avec un autre fournisseur que gdf exemple (en
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous avons acheté le lot n°12 nous sommes passé par le constructeur phénix, nous avons 2 enfants une fille de 9 ans et un garçon de bientôt 2 ans.
La maison est en cour d'achèvem
Stef,
Pour moi les terrains que vous mentionnez, c'est juste un problème de vent
jardin plein ouest .
L'été le soleil est haut , toutes les parcelles ont du soleil . apres çà dépend des h
Les parcelles disponibles sont les suivantes : 14.15.16.17.18.19.21.22.23.26.30.36.43
Celles qui collent à mon budget sont celles ci 16.17.18.19.21 sauf si on sait négocier le prix du terrain, d
Bonjour
Nous avons réserve le lot 27 plein sud .
Le mieux je pense c'est sud Est ou Ouest en façade arrière car c'est la ou il y a les pièces de vie et les plus grandes ouvertures généralemen
bonsoir à tous!
avis aux constructions PIRAINO et maison KLEA:
est qu'il y en a parmi vous qui sont passés par un de ces deux la et qui en sont à la livraison ou presque? sauriez vous nous dire l
Bonjour à tous.
Ma compagne et moi sommes en train de construire notre maison, non bbc.
Nous avons fait appel à un maître d’œuvre pour nous la faire livrer HEHA.
La surface habitable de
Forum: Energie, chauffage et isolation
merci pour vos réponses, je viens seulement de me décider et prendre connaissance qu'il existait un nouveau lotissement sur Onnaing sinon oui j'aurais eu en effet plus de possibilité snifff !!!!
Bonjour,
Quand je travaillais cher Mikit chaque constructeur avait son dicton :
Choisi Mikit ta femme te quitte
Choisi Optimal et tout ira mal
Choisi batilor et dans 10 ans tu regrettera encore
Bonjour,
J aimerais connaître le prix moyen des maisons des constructeurs et Maître d'œuvre dans le Doubs sur le Pays de Montbeliard et Belfort.
Quand on regarde sur le net et les forums on v
Bonjour tout le monde,
Il y a encore quelques terrains disponible sur le lotissement et suis intéressée par contre je pense qu'il reste que ceux avec la brique rouge imposée .... et par rapport
Nous seront les yeux de notre lotissement, un papier ne doit pas trainer par terre excepté les billets de 500€ :)
Nous devons apprendre à vivre ensemble et garder la beauté de notre lotisse
Bonjour
A l’occasion de l’ouverture du salon « construire sa maison » à Paris, TF1 s’est rapprochée de l'AAMOI et de Daniel Vennetier (son fondateur et Président d’honneur) pour réali
Nous vous déconseillons formellement de faire construire avec l'entreprise Blandino Mazzilli sur Voreppe: les artisans employés ne sont pas tous qualifiés pour le prix qu'on paye et une fois que l
Bonjour à tous,
Nous souhaitons bon courage à tous ceux et celles qui font construire avec Tamia et Maison Ecureuil c'est bien triste de débuté une aventure de la sorte.
Mimirose concernant
Bonjour a tous,
Comment avez vous trouver la réunion de copropriété hier soir? Pour ma part j'ai trouver cela très intéressant, de plus nous avons pu nous exprimer sur la dangerosité des pentes
Je suis pour le moment locataire au domaine du parc.
J'ai pris une Free box revolution.
Je ne passe pas beaucoup de temps a regarder la tele, mais pour moi la reception fonctionne tres bien pour tou
Au départ nous étions sur la parcelle 20, mais ils avaient changé la disposition de la maison (donc plus du tout la même exposition au soleil, jardin sur le côté de la maison ...). et au final n
Nous avons choisi La Maison Delassus à Gravelines. On nous les a conseillé. Enfin, on verra bien... Vous avez pris quelle parcelle du coup ?
Pour ma part, jai beaucoup de travaux qu'ils ont mal realisé... et ils trainent ... ou ne veulent meme pas le faire..
je deconseille Les maisons Pierre... surtout si on s'y connait pas dans la cons
Bonsoir a tous ! Fabie95 nous sommes donc vos voisins puisque nous sommes le lot 64! Vous avez eu votre pret drôlement tardivement ! Nous on est aussi passe par le credit foncier via Nexity solutio
Bonsoir à tous...
J'ai le triste regret de vous annoncer que Maisons Ecureuil est en liquidation judiciaire depuis Mercredi 25/09/2013.Le directeur technique,Mr Sole, m'a appellé en personne pour
lili5962 a écrit:
> bonjour
> Nos reserves ont ete leve en 6 mois environs : pas
> de gros problemes mais ca y est c est fini
> niveau jar
Bonjour a tous,
Nous allons ENFIN réceptionner notre maison ce vendredi !!! et aimerions débuter des lundi nos travaux intérieurs, cependant nous n aurons d électricité que d ici 15jours donc
Bonjour mvf 10 et merci pour votre réponse , c'est sympathique de votre part.
Je suis passé ce matin pour faire un devis pour mon accès de chantier. Je m'apercois que le debrouissaillage ne va pa
Bonsoir Comete777,
Donc courrier en Ar au garant et si ça ne pas faut faire une injonction de faire 35€ sans avocat http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2289.xhtml