Forums faire Construire

Page 180 / 1523
Résultats 5371 - 5400 de 45668
cocooo
20/09/13 22:23
Bonsoir 13ROGNAC, C'est rare un terrain ou on a la possibilité de faire deux habitations ou si ça existe le prix est presque identique au prix de deux terrains... Il faut faire un réglement d
Forum: Faire construire
13ROGNAC
20/09/13 14:42
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin d'une reponse pour une demande un peu particulière. J'habite dans les bouches du rhone et j'ai comme projet de faire une maison à etag
mela34
20/09/13 13:56
@elsoprano596 Je fais également construire part PR****AT , pour le moment je suis assez contente du résultat (pour le moment) et c'est sur qu'ils sont chers, mais on a pas encore finit la maison
Forum: Les lotissements
elsoprano597
20/09/13 10:46
@Cyriljo34 Malgrès les mésaventures d'internet et de petites autres .... La ZAC reste un projet très agréable. En effet au niveau financier et taxe attends toi à aucun cadeau de la Mairie,
Comete777
19/09/13 22:15
Bonjour cocoo, je disais que j'avais envoyé le courrier en AR a Les maisons Pierre mais je dois l'envoyé au garant... Mais le conducteur de travaux etait passé bien avant que j'envoie Le courrie
Lot 34
19/09/13 22:14
Bonsoir, Concernant l'exonération de la taxe foncière , nous avons vu que la société "mon abri" qui va construire 10 maisons dans notre quartier (en face des lots 33,34...).Leurs maisons seron
Marine et Ju
19/09/13 20:27
Oui cela est bizarre que certains l'ont eu et pas d'autres. Il n'y a pas de raison, on l'aura bien un jour ce permis de construire ! et on l'aura un jour aussi cette maison !
pat62120
19/09/13 17:17
Bonjour, J'ai le fin mot de l'histoire. Après mintes appels, j'ai eu le service des taxes de la direction départemental et des territoires...(en fait, anciennementr la DDE). La taxe se calc
vqr
19/09/13 17:06
Bonjour Kytie, Non se ne sont pas des terrains libres de construction, nous avons donc acheté la maison sur plan car effectivement ils n'ont pas de maisons témoins. Alors tout c est fait avec les
kytie59
19/09/13 16:50
Je suis passée sur votre chantier ce midi, afin de me rendre compte du bruit ambiant. Et bien je peux vous dire qu'il y a du monde, ça bosse dur !! Vos maisons avancent à grands pas. Du coup je n
Sgebus
19/09/13 13:49
Bonjour voisins Certains d'entre vous projettent surement de faire réaliser un certain nombre de travaux de finition, à défaut de les réaliser eux-même. Pour éviter de se faire plumer par un
phildart345
19/09/13 12:06
Bonjour, Nous étions comme vous il y a 1 an et demi et nous ne regrettons pas notre choix. Bien au contraire , pour avoir prospecter autour de montpellier, nous avons choisi ce village de part son
cocooo
19/09/13 11:19
Oui il faut avoir la DO à l'ouverture de chantier ou suivant les assurances sur l'attestation il y a deux dates, une de l'ouverture du chantier et l'autre à la réception....
cocooo
19/09/13 11:15
Je pense qui faut demander à l'adil. Mais comme le dommage ouvrage est valable 10 ans... Un exemple si le chantier dure 2 ans donc il va rester que 8 ans de DO ? Bizarre à vérifier !
Cyriljo34
19/09/13 10:43
Bonjour, nous sommes actuellement en pleine recherche de terrain sur la phase 2 (voir 1 si il reste des parcelles à la vente )de la zac du pradas , nous passons également par un constructeur (provib
PROBAT
19/09/13 10:41
Bonjour cocooo, je pense que vous vous trompez, en effet, la dommage ouvrage doit être faite avant l'ouverture du chantier. Si le constructeur et le client n'ont pas cette attestation, le chantier ne
eolius62
19/09/13 08:46
salut Seb, comment tu vas ? Un beguinage, c'est une maison pour personnes âgées, oui sur le plan cadastral, le propriétaire est le CCAS, donc peut être renvendu, après l'entrée se trouve au
kytie59
19/09/13 07:06
Merci pour vos réponses, on ne voudrait pas se planter, c'est une sacrée somme tout de même. Sinon, autre chose concernant la maison cette fois, nous voulons partir sur une maison clef en main (e
Dolisie
18/09/13 22:34
Bonsoir, Ce fut avec un grand plaisir que j'ai pu discuter avec un peu tout le monde, pour les autres propriétaires les occasions ne manqueront pas, beaucoup de sujets sont déjà sur la table! N
vqr
18/09/13 21:42
Azerty vous a tout dit Kytie car effectivement nous en avons passé des heures sur le terrain pour être sur de ne pas avoir de nuisances. Au point, de regarder sur le site d'Air France l'heure d'arri
kytie59
18/09/13 21:26
Bonjour azerty59, Merci pour la réponse, je travaille justement à vendeville, donc je vois et entends les avions tous les jours. Je pense que nous allons passer voir vos biens dimanche pour se f
cocooo
18/09/13 21:19
En faite en logique sur l'attestion dommage ouvrage elle doit être remplie le jour de la réception puisqu'elle est valable 10 ans donc la date inscrit dessus correspond au jour J normalement....
mela34
18/09/13 19:34
Bonjour à tous voilà ma maison est actuellement en construction dans la zac et je vois d'apres les précédents commentaires que le sujet internet n'est pas prêt d'etre régler. Pensez vous qu'a
sevy
18/09/13 17:24
Fred&Ju, ta hiérarchie n'est vraiment pas sympa, car c'est pas un évènement banal ! C'est rare quand on a plusieurs livraisons de notre maison dans une année. Ils ne peuvent pas faire un effort
nicolasch
18/09/13 16:14
Bonjour, Je ne connais pas le bloc de néopor, par contre, je suis en train de faire ma maison en ossature bois et des bloques de chanvre (Chanvri Bloc en l'occurrence). C'est une brique isolante q
PROBAT
18/09/13 14:17
Bonjour à tous, la date mentionnée sur l'attestation dommage ouvrage et une date approximative et n'a aucune valeur contractuelle. Seul la date de dépôt de la DOC fait foi comme date d'ouverture d
cocooo
18/09/13 14:04
Le 30/10/2012 est déjà écrit sur l'attestation de la DO ???
Antares38
18/09/13 13:59
Cette date est celle mentionnée sur le papier d'assurance dommages ouvrage. Pour l'instant nous n'avons pas de dommages, donc on va laisser ce document de côté et se concentrer sur le reste (il y
cocooo
18/09/13 12:53
Bonjour Antares38, Lundi 16 septembre à 10h17 vous dite que l'ouverture de chantier est le 30/10/2012 pourquoi ???
Antares38
18/09/13 12:19
Bonjour, Toujours personne. Les maçons ont d'autres chantiers au black. C'est certain! Le conducteur ne vient jamais... Bref, c'est la débandade! A la mairie, Maison Liberte n'a pas déposé l
charte d'utilisation du forum