Je le redis et soutiens....Les Maisons pierre, je le redis et confirme, je deconseille....
Le SAV mais nul et presque inexistant....
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
ChrisetCéline, pour ma part je ne pourrais pas t'aider car je ne connais pas cette assurance, nous on avait signé chez AXA...
Quelqu'un a des nouvelles de Maisons écureuils e
Forum: Les lotissements
Faire attention sur les maisons Gueudry qui avaient bonne réputation et qui malheureusement prennent maintenant trop de sous traitants, de multiples problèmes arrivent. Pour ce qui concerne les cont
bonjour,
alors vos panneaux sont posés ??
Est-ce que vous savez si on peut se renseigner sur la construction d'un voisin pour voir comment il compte implanter sa maison ?
merci
Bonjour mvf10
Je suis content et rassure que vous ayez reçu la lettre du notaire car cela avance .
Vous êtes réactifs pour la signature , merci, car on doit attendre que tout le monde signe avan
Bonsoir à tous,
Problème de façade depuis le 12/2011 avec Maison PHENIX du groupe GEOXIA
http://forum.lesarnaques.com/divers-coups-gueule/depuis-2011-maison-phenix-doit-refaire-facade-t171970.
Bonjour,
Si ça peut aider... Construction de l'erdre à éviter !!!
Jusqu'à la signature du commercial, tout semblait très beau.. beaucoup de belles promesses...
Ensuite le début des ga
Bonjour lucielo72,
Avec un contrat CCMI la première année après la réception vous avez la garantie du parfait achèvement donc envoyez un courrier en Ar à votre constructeur pour qu'il vienne
Bonjour lucielo72, pourquoi c'est votre assurance qui a payé les travaux? Il faut faire une LRAR à votre dommage ouvrage en expliquant les désordres constatés. Un expert sera missionné par la DO
Bonne soire
Pour mon voisin numéros 16 j ai demander deux fois a votre maçon de ne plus brancher le tuyaux d eau sur mon compteur ;ils ont fait la dalle avec mon arrivée d eau,
il y a déjà 12
Bonjour 13ROGNAC,
Donc pourquoi vous demandez si c'est possible puisque pour vous c'est réalisable ?
Demandez plutot à vos amis comment ils ont fait c'est plus logique...
Bonne continuation
cocooo si ce projet n'était pas réalisable alors expliquez moi pourquoi non loin de chez moi, se construit une maison avec 3 logements indépendant bien indiqués sur le permis de construire.
Mon a
Bonjour,
Merci pour tous ces éléments. La mairie m'a dit que vu qu'il y avait eu un C.U positif de délivré, c'est que le terrain est constructible. Et que si le terrain était classé zone inonda
bonjour je pense que la visite est pour le mois octobre et la remise des cles pour janvier toutes les maisons ne sont pas termines bn journee
Bonsoir,
La mairie va vous obliger en zone inondable de faire un vide sanitaire d'un mètre c'est à dire que le planché de votre maison sera à un hauteur minimum d'un mètre par rapport au terra
Bonsoir cocooo, il ne s'agit pas de deux maisons, mais d'une maison avec deux appartements. Même pour deux maisons et je parle en connaissance de cause : j'ai un terrain sur lequel j'ai fait construi
Bonjour,
Je suis au tout début de mon projet construction et suis donc à la recherche d'un terrain. Petit coup de coeur sur un terrain mais quelque chose m'angoisse un peu, c'est qu'il est noté
Bonjour 13ROGNAC,
Si sur chaque terrain on peux faire deux habitations c'est trop facile !!!
Tous le monde à problème de budjet...
Vous verez et tenez nous au courant mais à 99% ma réponse
merci probat pour votre reponse.
j'aimerai realiser ce projet pour une question de budjet et aussi d'economie car il est evident qu'en construirant une maison avec 2 logements sur un seul terrain fai
Bonjour 13ROGNAC, en effet il est d'une part parfaitement possible de faire 2 constructions sur un même terrain (ce n'est pas votre cas) à condition de respecter le règlement du POS ou PLU. D'autre
Merci pour votre reponse.
je reste cependant plutot surprise par celle çi.
En effet j'ai une amie qui a acheté une maison certes deja construite mais dans le meme concept que celle que j'aimerai r