Bonjour, pour répondre à votre question, moi j'ai eu affaire à Mr Nel Guechtoulli et nous avons été super déçu et maintenant nous sommes en colère. Nousn avons eu de sérieux problèmes justem
Forum: Faire construire
Bonjour,
Mon fils est en train de faire construire à Gujan mestras / La Hume , les maisons doivent être surélevées à cause de la proximité du littoral du bassin d'Arcachon .
Il lui faudrait
Bonjour,
Mon concubin et moi venons de signer notre compromis avec les maisons Phénix pour la parcelle n°10.
Y a t-il d'autres personnes qui passent par le même constructeur?
Cordialement.
Forum: Les lotissements
Tout est dans le titre
Suite au terrassement pour la construction de notre maison, nous donnons de la terre,
Lieu: Vendin le Vieil
Forum: Aménagement extérieur
bsr les voisins je viens de rentrée .J'ai était au lotissement s'avance très bien sur tous les maisons;j'ai remarquer que je suis le seule qui a supprimer le garage.
c'est possible de mettre les p
je ne trouve pas ton groupe antho.
concernant ton problème de sol yacouba c assez étonnant car même le fermier qui a vendu c terrain c acheter une parcelle pour faire sa propre maison... ( c la
Bonjour,
Certains d'entre vous ont sûrement déjà installé du gravier autour de leur maison comme préconisé, j'aurais voulu savoir à qui vous vous étiez adressé(e(s)) et une notion du prix
Lorsque j'ai annulé l'achat de ma parcelle Mr Lelieupault de chez habitat 59/62 m'a expliqué qu'ils faisaient des études de sol pour les travaux de voirie donc beaucoup moins poussés que pour y co
Nous venons aussi d'acheter un terrain dans ce lotissement, nous attendons la vente de notre maison pour commencer la construction.
En ce qui concerne l'etude de sol normalement notre constructeur
Bonjour à tous,
Nous sommes nouveaux sur ce forum et aurions aimé avoir vos retours d'expérience sur ce constructeur.
Tout ce qu'on a pu lire date de 2009 et fait un peu peur, peut-être se son
bonjour aux internautes,
Nous avons fait construire par la société SOCOREN d' Alençon nôtre maison, nous attendons la remise des clés.
Nous avons constater quelque problèmes, qui devrais
Bonsoir,
En effet Tiago, l'exonération ne sera que partielle, si mes souvenirs sont bons le notaire disait entre 40 et 60%.L’assiette totale du montant de la taxe foncière étant partagée ent
Pour info.
Je suis aller a la mairie aujourd'hui au sujet de l'assembler générale. En gros c'est juste temporaire et ils seront présent. J'en est profiter pour poser la question sur les clôtur
Bonjour Sciroco,
Pour nous, toujours pas de ccourrier du notaire !
Notre maison avance bien, ils vont commencer les murs la semaine prochaine, nos briques ont été livrés et ils ont rebouché
Bonjour mvf21
Nous avons obtenu notre rdv technique le 20/09. On doit maintenant coordonner cela avec cuisiniste , cuve d'eau et clôture pour portail
Le lotisseur a eu un accord verbal de la ddtm p
Merci pour votre soutient Dolisie !
Je ne sais pas si nous pourrons en touché deux mots à l'ASL, mais si c'est possible on le fera.
Concernant la taxe foncière attention, la commune ne nous dis
Que c'est précis! Moi je vous invite a aller voir ma maison vous comprendrais sans dessins. J'ai la clôture qui longe sur la cité gauche la maison au niveau du garage et j'ai environ 20 m carrée a
Moi je tiens juste à dire que j'ai fais comme beaucoup j'ai pris le tracte de l'AAMOI au salon et je n'y ai pas porté attention!!
Et a mon plus grand regret j'ai adhéré en catastrophe comme tro
Bonsoir,
bonne nouvelle pour les travaux de réparation de la route car c'est plus possible !
Pour les clotures et portail on y a pensé aussi. En fait on a les clotures mais on voudrait mettre un p
Salut à tous et bien venu aux nouveaux
pour ceux qui ne me connaissent pas je suis propriétaire du lot 36. Je reviens dans le forum après le long silence et merci pour tout vos messages car cela m
j ai oublié de vous dire que plusieurs personnes m ont déjà contacté suite au forum
je leur ai vivement deconseillé de ne pas faire construire chez maisons alexiane ou afr investissement ce qui
Nous travaillons avec un architecte, les plans sont en cours de finalisation, nous devrions déposer le PC ce mois-ci et allons commencer nos devis auprès des artisans dans la foulée...bref des sema
Ah bah je viens de lire une super bonne nouvelle pour vous Dolisie. Enfin une reponse positive vous as ete apporter. Je suis tres contente pour vous et cela va faire tres jolie. Sinon d apres ce que j
Oui moi aussi je vais faire les démarche pour clôture. Car ma maison est non mitoyenne. Et j'ai autant se terrain dehors hors enclos que dans l'enclos. Pa alogique non plus
Eh oui malheureusement
Mais comme.dit precedemment venez visiter notre home sweeg home a tullins
La.porte.vous est ouverte avec les photos d huissier enprime
Au plaisir de vois voir
Bonjour à toutes et tous,
Nous avons fais construire une maison. Permis de construire de 2011. Réception de la maison en avril 2012.
La notice descriptive prévoit que les équipements électrique
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour
avez vous eu affaire a Mr Noel Guechtouli?Nous sommes en projet de construction et nous l'avons rencontrer!!!
En vous lisant cela ne rassure pas du tout!!