Bonjour tout le monde !
J'espère que pour ceux qui ont fait leur pré-visite, vous avez été contents de voir votre maison et qu'il n'y avait pas d'importantes réserves .
Merci Dolisie pour v
Forum: Les lotissements
Bonjour tous le monde,
Je vais peut être paraître horrible mais surtout il ne faut pas commencer à nourrir ces chats car sinon c'est fini, il prendront le quartier pour le leur !
C'est qu'il y
Bonjour tout le monde,
comment allez vous ?
bon quelques nouvelles... pour nous toujours pas de nouvelle du notaire pour le moment, effectivement il serait préférable que ce ne soit pas un
Bonjour
Pour les eaux de pluies nous mettrons un puit de perte. Pour la maison par encore de nouvelles de notre constructeur. Il nous avait dit au départ mi septembre mais pas de nouvelles. on rap
Bonjour à tous
Nous allons bientôt débuter la construction de notre future maison (lot43) et je voulais savoir comment cela aller se passer, ce que nous devons faire et/ou prévoir et anticiper
Bonjour vae26, MAISON VESTALES, TRADI CONCEPT, MAISON DU CENTURION et bien d'autres marques font parti du GROUPE AVENIR, allez sur le site de l'AAMOI et vous comprendrez.
Cdt
Forum: Faire construire
bonjour,
nouveau sur le forum , j'aurais voulu savoir si quelqu'un a fait construire sa maison par l'entreprise adis en Ardèche ,
merci pour vos réponses
Bonsoir à tous,
Bonne lecture : http://www.blogg.org/blog-62477-date-2007-05-09-billet-mensonge_dans_leur_discoure_procentprocentprocentprocentprocentprocentprocentprocentprocent_-590443.html#comm
Bonsoir,
Je dois/devais faire construire aussi par Maisons Ecureuil.
C'est l'association AAMOI qui m'a prévenue du redressement judiciaire de la société. Mon correspondant au sein de l'associat
D'accord je suis pas le seul;mais l histoire de 25M2 c'est des conneries .
j ai une petite question concernant l’épaisseur des cloison les miens font 5cm c'est pas enorme
Bonjour, j'ai un projet de construction avec ce constructeur qui ne demarre pas avant le mois d'octobre et je suis tres inquiet, pour annulez le contrat nous devons donnez 10% de la valeur de la const
Bonne soire.accroche toi c'est pareil moi aussi j'ai signer le contrat le23/04/12 ça fait un an et demi est la maison n'est pas terminer;est ce que ta le garage et la charetterie mickael ? je suis le
bonjour a tous bon les nouvelles ne sont toujours pas la
le permis d’aménager n'ai toujours pas valider le délai max est le 2 octobre mais vu qu'on est entouré d’incompétent ben c'est pas
J'ai réservé le lot n°2, et j'ai commencé à travailler avec mon architecte sur les plans. Le lot que j'ai r'éservé est un des seuls à ne pas avoir la contrainte de mitoyenneté, en revanche, j
Previsite faite !! Dans le semble ça allait. Juste deux ou trois chose qui je suis sûre sera faite. Je suis asser satisfaite des finition de la maison.
Steflo j'espère que cela se présentera a
Bonjour,
Je viens poster un message sur ce forum pour y trouver conseil...
Voici, le plus brièvement possible, les éléments du conflit.
5 mois de retard sur le chantier, de nombreuses malfaço
Bonjour,
J'habite à côté des maisons en location certe ce sont les dernières entreprises qui y ont travaillés qui ont commencé à "nourrir" ce mont de décharge mais pas seulement ... Je vois
Bonjour,
Nous allons réceptionner notre maison ( lot 39 rue Maurice Béjart) ) et nous devons clôturer le terrain.
Nous pouvons avoir des prix très intéressants par CLOWIL si on se regroupe, a
Bonjour,,
Nous allons bientôt réceptionner notre maison construite sur le lot 39( rue Maurice Béjart) et nous souhaitons clôturer le terrain.
Nous aimerions être contactés par nos voisins : lo
Bonjour à tous, je tiens a dire que le lotissement n'est pas une décharge .
on trouve de tout des cartons des palettes des gravats un par choc je vous rappelle qu'on a tous un chèque de caution à
Bonsoir à tous,
Nous avons été contactés par loger habitat pour visiter notre maison fin de semaine, le cloisonnement est terminé. Nous devrions en savoir plus à ce moment là pour la date de
Bonjour,
Après avoir bien discuté avec le commercial de chez Nexity, je pense que cette condition a été imposée par la ville de Saint Priest à Nexity, et c'est certainement pour cela qu'ils
Bonjour
Effectivement sur ce projet les maisons doivent être mitoyenne par la partie habitation,ce qui sous entend que votre garage devra impérativement être intégré a la maison et donnant sur
Bonjour à tous,
Nous venons de faire construire notre maison avec le groupe Le Masson qui se situe sur la commune de Tours. Nous sommes très satisfait del'ensemble du chantier. L'équipe commercial
Bonsoir à tous,
Ce message s'adresse a tous les clients déséspérés comme moi de Maisons Ecureuil.La construction de ma maison est arretée depuis le 10 juin 2013 Le groupe est en redressement