Concernant notre talus,
Une solution à été trouvée même si elle ne correspond pas à nos attentes.
Nous nous sommes donné rendez-vous sur le terrain la semaine dernière avec le Directeu
Forum: Les lotissements
Bonjour Sciroco !
Je comprend que cela vous chagrine, sachant qu'a ce jour, il y a 2 maison hors d'eau/ hors d'air et que plusieurs sont sur le point de le devenir !
Oui, on nous a dit que normalm
Pour les personnes faisant construire avec Phénix....
Le raz le bol de n avoir que tres peu de nouvel a pris le dessus.
Je me suis rendu a la maison témoin ou après avoir monté le ton , j ai
Je ne peux vous repondre pour la citerne, moi aussi j ai été surpris!
mais apparemment c est un point bloquant pour le maire qui j espere changera d avis car sinon on y est pas encore...
Pour l
Bonjour nous nous appelons Céline et Christophe et nous sommes nouveau sur le forum.
Nous venons d acheter le lot 44 (officiellement au 6 rue du four à tuile) au lotissement des poiriers a mours
bonjour, nnous voulons une maison traditionnelle de plein pied 70m2 env avec combles aménageables.
nous avons vu chêne construction,nous n'avons pas été satisfait du rendez vous :((
donc nous av
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'envisage construire sur ce lotissement
Pourriez-vous partager avec moi votre expérience pour pouvoir choisir un constructeur entre Maison France Confort et Résidence inter s'il vous pl
bonjour à tout le monde! nous avons l'intention de faire batir sur vendin le vieil avec les maisons phénix qui sur vendin a déjà fait construire AVEC LES MAISONS PHENIX, car il y a du pour et du c
Bienvenu, vous voulez construire en Bois une Maison bois ou en Parpaings etc....,
Si c'est en Bois, plusieurs maisons sont visibles et se visitent...
Je viens d'envoyer un mail à la mairie, j'attends vivement leur réponse!
Pour info en juin, ils m'ont confirmé qu'ils reprenaient les routes des la livraison de nos maisons!
Bonjour, j'ai voulu faire bâtir à guemps avec les maisons France confort de Dunkerque, après les études de sol faites par un cabinet indépendant, il s'est avéré que les résultats étaient cata
Bonjour,
Nous n'avons eu aucun souci pour les fondations (pas de plus value particulière). Le test de sol fait par notre constructeur s'est révélée bonne (terrain argileux, caractéristique des
bonjour je recherche un terrain et guemps m'interesse vous n'aver pas eu de soucis avec les fondations (plus value ) je passerais surment avec maison france confort en clos couvert sont serieux merci
Bonjour à toutes et tous,
Nous avons fais construire une maison. Permis de construire de 2011. Réception de la maison en avril 2012.
La notice descriptive prévoit que les équipements électrique
Bonjour,
Nous faisons construire une maison. La pose du carrelage me semble bien faite sauf les joints entre la plinthe et le mur qui sont trop épais et pour cela très laids. De plus les plinthes
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour
Notre maison est en construction actuellement et nous aimerions faire une terrasse en bois ipe. Si vous connaissez un artisan sérieux qui le fait, nous sommes preneurs :-D
Merci pour
Bonjour,
Suite au terrassement de notre maison sur la Zac le Pradas, nous donnons de la terre de remblais.
Disponible de suite.
Entente possible pour livraison.
URGEN T
BSR LES VOISINS.EST CE QUE VS CONNUSSIEZ LE PRIX POUR RÉALISER DALLE EN BÉTON POUR STATIONNEMENT VOITURE DEVANT LA MAISON.
JE CHERCHE SUR INTERNET UN DEVIS POUR RÉALISE PLUSIEURS DALLES (TERRASS
Cher tous,
Comment allez vous depuis out ce temps ? Heureuse de voir que le forum s'agrandit!
Ca fait très longtemps que je n'ai pas écrit mais je vous lis régulièrement.
Alors, nous pas de c
Bonjour Sciroco !
Non, nous n'avons eu aucune nouvelle du notaire concernant un modificatif.
Oui, justement nous sommes passés au terrain hier et les prorpiétaires étaient là aussi. Nous avo
bonjour,
on a fait construire notre maison par cid il y a 5 ans et nous ne sommes pas satisfaits du tout.
le bandeur qui est intervenu était en désaccord avec cid par rapport a sa rémunération ;
Bonsoir à tous,
DDPP suivant votre région : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Liste-des-directions-departementales-de-la-protect
Bonjour mvf10
Merci pour vos réponses , c'est gentil
Notre rdv notaire pour signature du terrain va être retardé compte tenu du modificatif pour les cuves sur le permis d'aménagement du lotiss
Bonjour à vous tous,
en lisant les messages je comprend un peu plus le sérieux de certain constructeur, car nous avons aussi un projet de construction dans les mois à venir, par contre nous avo
Bonjour a tous je voudrais, donner un avis,sur la societe Maison d'artisans ou mgb savoie ils viennent de couler la boite au mois de juin et ils se nomment maitenant MGB savoie avec un certain c......
hello tout le monde, les pombiers tire les gaines et le platrier mais les rail pour les plafons et mur intèrieurs!! maison b1,b2 c1!! bonne soire a tous
bonjour
je suis nouvelle sur ce forum, mon ami et moi voulons faire construire dans l'yonne mais au niveau des constructeurs on est un peu perdu, on voudrait juste faire faire le gros oeuvre et fini
Bonjour
Alors je vous deconseille fortement MNB, on a fait construire une maison par eux et c'est le bordel déja il ne faut pas du haut gamme pfff, contrairement a ce qu'ils ont affirmés sur le