Bonjour à tous,
Nous sommes envahie par les mouches dans notre maison, sommes nous les seul ?
Merci pour vos réponses.
Forum: Les lotissements
5583.
cocooo
16/08/13 11:08
Bonjour Maline,
Je pense donc que c'est positif avec un contrat Ccmi et en plus il ne sont pas sur le Top des constructeurs de l'association Aamoi mais prenez car même votre temps avant de signer
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je viens de voir 1 message posté sur Facebook il y a 1 mois, signalant que des cambriolages avaient eu lieu sur le domaine.
Quelqu'un a t'il plus d'infos sur ces évènements?? (vol de m
Justement.....je ne les trouves pas sur AAMOI , ou alors je ne les ai pas trouvé!c est pour ça que je pose la question sur le forum.si vous les y avez vu,je suis preneuse de la couleur,vert,jaune,ro
Bonjour à tous les habitants et futurs habitants du QUARTIERS DES ARTS !
LOT 21 réservé !!! :-)
Ce forum est agréable , utile et bien fourni. Nous espérons que nous pourrons également y a
bonjour, ma maison sera prochainement livrée et pour peindre les murs ils doivent être très lisse.
Les murs et plafonds sont livré en BA13 "brut"
Quel serait le tarif pour enduire sachant que l
Bonjour,nous avons un projet de construction et sommes à la recherche de notre constructeur.
Nous avons rencontré maison pierre,maison France confort,ctvl,et nous sommes en contact avec maison firs
Nous sommes le lot 1, la première maison que l'on voit en face en descendant dans la résidence.Il manque deux montres. Ils ont aussi Pris des choses insignifiantes genre pince à épiler, paire de c
J'ai l'impression qu'au niveau des prix il y a de tout et n'importe quoi dans la construction car pour nous ça a été le contraire car à prestation égale Maisons LG était moins cher de 6000€ qu
Bonjour Bapt,
alors as-tu des nouvelles pour les coûts de rénovation? Pourrais-tu partager avec moi?
Ma femme et moi souhaitons rénover notre maisons, mais nous ne pourrons guère tout faire to
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour a tous
Attention des roms commencent a reperer les lieux.
J ai vu une camionnette renault blanche carosserie rouillée avec fin d immatriculation se terminant par yj se promenant dans le q
D’après une récente étude, les Français sont demandeurs d’un espace de confiance qui facilite leurs recherches de services dédiés aux particuliers. Découvrez sefaireaider.com , une nouvell
bonjour merci de votre reponse je vais encore reflechir car le prix du terrain est attractif mais avec le cout de la cuve les contrainte du cahier des charges le budget s'envole rdv mercredi pour le
Bonjour,
Je vous avez contacté il y a quelques semaines afin de vous dire que nous rencontrions les memes soucis que vous sur la Cote, avec ce constructeur.
Ou en etes vous à présent?
Nous RAS
Bonjour,
Je m'intéresse actuellement à ce programme pour la 2ème tranche car les maisons témoins sont magnifiques,et les modèles proposés par Européan Homes restent à des prix abordables par
Bonjour,
voici un résumé de notre mésaventure..
Nous avons fait construire via un constructeur, maison clé en main....Tout s'est bien passé, elle nous a été livrée début mars et nous avons
Bonjour à tous,
Pour un projet de création d'entreprise j'ai besoin de connaître la répartition des coûts liés à la construction d’une maison par opération(ou corps de métier) : chiffre
Qui connait SL (MAISONS AMBER) j ai vu que c est l’ex gérant de MAISONS ECOLOGBOIS ZA Les Granges 27300 Bernay à la reputation sulfureuse ?
Qui connait SVP ?
Merci.
Bonjour Yohino,
Je pense que vous avez fait un bon choix.
Comme vous, nous nous étions basés sur MCG, Maisons LG et GEPS.
Trop de rumeurs aussi pour ce dernier : vrai ou pas nous ne souhaitons
Bonjour,
Je suis l'ancien conducteur de travaux de Mr Houviez je tenais a signaler que j'avais belle et bien quitter Mr Houviez pour créer ma société de gros oeuvre avec mon pére et non pas
Bonsoir cookie31830,
Vous pouvez mettre des photos des fissures sur les briques et le problème du toit ..
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?6,25103
Merci d'avance
Bonsoir,
Je revient donner plus d'informations sur les garanties après réception de l'ouvrage par le maître d'œuvre.
Il y a 3 garanties: la garanties de parfait achèvement; la garantie biennale