Forums faire Construire

Page 197 / 1523
Résultats 5881 - 5910 de 45668
projettignieu
21/06/13 18:42
Pour ma part à revenir en arrière je me renseignerais mieu et même je ne ferais pas construire trop risqué de nos jour!! Soit bien vous avez une maison en temps et en heure correcte soit le cauc
Forum: Faire construire
franck506
21/06/13 18:21
denischti59, effectivement de ton côté la bute est déjà partiellement faite => il manque la terre végétale au dessus et elle n'est pas terminée sur la droite. De mon côté la bute ne ressemble
Forum: Les lotissements
Paitcha
21/06/13 17:53
Bonjours, Nous sommes actuellement en négociation avec mikit sur un terrain+maison a proximité de poitiers. Ni connaissant rien, nous aurions aimé savoir si le contrat propose est correct. Comm
nicolasmaisonspierre
21/06/13 17:37
Bonjour, Nous avons en effet mis en place un service permettant d'interagir avec les internautes. Notre rôle est de prendre connaissance de vos messages et de les transférer aux services concer
PROBAT
21/06/13 17:04
Bonjour, dans un post daté du 17/08/2012 vous informez votre clientèle avoir mis en place un service dédié aux intrnautes, donc vos clients. Depuis qu'avez vous fait? Rien ou presque. Ce servcie m
nicolasmaisonspierre
21/06/13 16:49
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et restons à votre disposition dans le cadre de la garantie de parfait achèvement d'ouvrage et le suivi de nos clients. Ainsi, je vou
Sgebus
21/06/13 15:22
Euh.... Le notaire normalement ce n'est que pour le terrain, pas pour la maison, donc je ne vois pas ce que ça pourrait être comme assurance. Il faudra effectivement une assurance pour la maison
krikou
21/06/13 13:56
Bonjour Nous allons faire construire notre maison avec créa concept j'aurai voulu savoir votre avis sur eux.
cocooo
21/06/13 13:12
Bonjour Comete777, Je pense qu'il faut recontater la journaliste pour la tenir au courant de l'évolution de votre maison et de faire passer quelques lignes sur les journaux avec bien entendu un dr
Comete777
21/06/13 12:22
Bonjour, Je n'ai toujours pas terminé avec les finitions males faites.. Depuis le passage du responsable SAV de maisons Pierre , beaucoup de choses ont avancées mais meme lui a faites des promess
mzicho
21/06/13 10:50
Bonjour, au final plus de 90% des clients sont satisfaits de leur achat/investissement immobilier, en maison individuelle notamment, quand ils signent chez Néolia. Les mesures sont faites en toute
mzicho
21/06/13 10:49
Bonjour, au final plus de 90% des clients sont satisfaits de leur achat/investissement immobilier, en maison individuelle notamment, quand ils signent chez Néolia. Les mesures sont faites en toute
draganovic
21/06/13 10:38
Bonjour Nico & Sophe, je pense qu'il s'agit de notre maison. Brique jaune sable + grises, couleur menuierie grise, carport avec habillage intégré au dessut du garage. il s'agit du n° 24. La
resistance38
20/06/13 21:10
la difference c est que nous avons plusieurs adresses et non pas une qui n attendent qu a etre visiter et ce st la toute la difference et tous ces gens vous recevrons avec tous les honneurs vous e
MAISONEUVE
20/06/13 20:52
BSR.EST CE QUE VS AVEZ REÇU UNE LETTRE DE LA PART DE NOTAIRE.C EST POUR L ASSURANCE DE LA MAISON ET L ADRESSE DE L ASSUREUR .J AI PAS COMPRIS QUEL ASSURANCE. EST CE VOUS CONNAISSEZ LE PRIX DE TAXE F
projettignieu
20/06/13 19:41
la tribue, une adresse comme resitance38 que l'ont puissent visiter
resistance38
20/06/13 18:01
bonjour ce n est parcequ une poignée de gens ont eu peu de problème avec cette société que tout est rose si le coeur vous en dit ,déplacez vous allez chez les gens et vous verrez que le mot mal
5898. 57
MCLAIRE
20/06/13 15:32
Si vous souhaitez construire, visitez le site d'un constructeur mosellan www.maisonsclaire.com bonne visite
la tribue
20/06/13 14:47
Bonjour, Je souhaite apporter mon expérience avec ce constructeur car je suis très étonnée des commentaires laissés sur ce post !!! Oui je suis une vrai cliente (avant qu'on me le demande)
jannot
20/06/13 14:20
Pour ma part, le chantier pour la construction de ma maison a ouvert que depuis peu de temps, jspr ne pas avoir trop de probleme (j’ai un peu peur en lisant vos msg) mais pour le moment pas de souci
Zelia
20/06/13 13:19
Bonjour, Nous attendons toujours une reprise de chantier, chantier déserté par les maçons depuls le 22 avril. Nous téléphonons sans cesse au Constructeur , avec systématiquement promesse
les Cèdres
19/06/13 21:27
Bonjour Nous avons lu plusieurs mauvais echo de Maison Tamia et apparement certains d'entre vous construivent leur maison avec eux. Nous aussi et on est juste au commencement puisque nous venons d
melleleopard
19/06/13 21:16
bonjour a vous nous aussi sa sera une maison phenix vous faite parti de l agence lezenne ? notre lot et le 25 bienvenue bon courage pour tout les papier
nicobrouckerque
19/06/13 15:55
Bonjour, Nous avons pour projet de construire dans le prochain lotissement de Brouckerque. En pleine réfléxion sur les matériaux, ma femme et moi sommes tombés sous le charme d'une brique dans
josquin13
19/06/13 14:34
Bonjour, Faîte ouvrir la maison en présence d'un huissier et faite constater vos malfaçons, en général cela les fait réfléchir. Faîte venir une entreprise d'électricité qui vous délivrera
josquin13
19/06/13 14:22
Bonjour à tous, Les travaux de la maison sont bloqués et surement d'ici la fin de la semaine mon avocat va demander une expertise judiciaire auprès du tribunal de marseille. Vive AMI BOIS, passez
Céline/Julien
19/06/13 13:28
Bonjour, Mon ami et moi-même allons faire parti du lotissement. Nous allons acquérir le lot n°3 et nous envisageons une contruction avec Maison Phénix. Pour le moment nous sommes au tout d
bandito
19/06/13 10:10
Merci pour votre avis, il est bienvenue! Quel model avez vous choisi? Ont ils respecté les delais? Quel choses vous ont déçues? Je vais tenir compte de votre message, car c'est vrai qu'on ne p
Cyclo
19/06/13 09:17
@ insiders Voir la communication de elsoprano597 Je ne me suis pas précisément intéressé personnellement au problème car je suis encore à quelques mois de mon installation dans ma maison. Cepe
EmYa
19/06/13 08:45
Bonjour manuetlui Nous sommes passés par Maisons Familiales, et je dois dire que la partie " formalités administratives " a été exceptionnellement efficace. Notre dossier a été cloturé très v
charte d'utilisation du forum