Un plan de Maison Unique achat qui profite à tous!
ACHETEZ VOTRE PROPRE MAISON A PARTIR DE 39 $
Vous n'avez jamais rêvé de posséder votre propre maison et n'a jamais vu la possibilité d'y par
Forum: Faire construire
Bonjour betty
nous avons un terrain sur la ZAC et effectivement j'avais remarqué que ces deux terrains avaient été remblayés...je crois meme sans trop me tromper que l'enrobage de la route n'a me
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Quelqu'un qui aurait terminé sa construction depuis plusieurs mois pourrait-il m'indiquer les "grands" postes de dépenses difficile à prévoir lorsque l'on est novice (1ère constructio
Bonjour a tous
Je suis nouveau sur ce site et voulais simplement exprimer ma gratitude envers l équipe d habitat
concept de beaurains.
je fais construire ma deuxième maison par eux et leur accor
À mela 34, nous ne voulions pas faire d'étude de sol et nous avons fait une erreur car nous l'avons faite au dernier moment et aujourd'hui on se retrouve coincés car on doit prendre une décision p
bonsoir donc je reviens du rdv désoler de répondre si tard mais j'ai du aller de suite chez mon constructeur pour voir les modif avec lui
donc les nouvelles sont vraiment pas bonnes au sujet des
Bonsoir aamoi,
Malheureusement la maison n'est pas terminée il manque le cumulus ( chauffe eau ) ...
Mais elle est payée à 95% !!
Bonjour futurs voisins du 16. Félicitations à vous.
Nous, la maison est reculée de 13 mètres car nous avons fait un sous sol donc obligé de reculer
la maison pour éviter la pente trop import
Bonsoir à tous!
Pour nous ce sera bien la parcelle 16!!!Nous allons remplir leur formulaire pour pouvoir signer la promesse de vente!
Voisins de la parcelle 15 : à combien de mètres de recul
Bonsoir ,
Merci beaucoup pour les photos.
C'est sympa de votre part d'avoir fait le déplacement ,
Apparemment sous le mauvais temps.
Il n'y a pas l'air d'avoir eu de modif sur notre terrain
Pour les tuiles noires notre commercial à directement appelé pour savoir si elles étaient autorisées. En ce qui concerne la brique, nous avons choisi différentes gammes et notre commerciale nous
Pour nous, après une première sélection de 2 choix de brique, Vandersanden nous a donner des adresses de maison faites avec les deux briques que nous avions présélectionné.
Je viens donc d'avoir du nouveau. S'il y a des changement a faire ce sera sur les lots proches de ces fameux cables. Dont le notre lot3. Ils font appelle a un geometre pour voir par rapport au banlant
BJR. AU DÉBUT C EST LE GARAGE ET MAINTENANT C SET LES CÂBLES. J ESPÉRÉ POUR MOI QUE IL YA RIEN A MODIFIER POUR LE LOT 17.LES TRAVAUX COMMENCERONT LA SEMAINE PROCHAINE.
Bonjour,
Je découvre ce forum et le message de Betty. Je vis à Montarnaud depuis de nombreuses années et d'après ce que dit Betty, (je n'ai pas le plan du lotissement), j'ai l'impression que sa p
Alors pour notre cas, on s'est dit qu'on allai attendre de voir s'ils allaient faire quelques chose, d'eux meme.
Sachant qu'avec la pluie, la neige et les vacances, il n'y avait pas grand monde sur l
Bonsoir,
merci pour vos réponses.
Nous avons eu des nouvelles de notre constructeur. Sa première réponse a été: "Avant tout je me permets de vous rappeler que nous avons un délai contract
Nous on attends le debut des travaux le choix materiaux a ete fait il y a un mois sa devrait plus tarder. En ce qui concerne la cuve on part avec fm service 1900€ ttc pour la pose avec rehausse pour
sinon il y à un solution c'est http://aamoi.fr/AAMOI/index.php une mine de renseignement sur les droits des maître d'ouvrage.
mariefrance84000 je vous invite à vous y rendre pour moi ça é
Bonjour!
Bien sûr que nous sommes intéressés! C’est une bonne idée !!
Nous en profiterons pour vous amener nos plans de cuisine si vous voulez en parler – car oui, nous avons prévu un b