Bonsoir xerolta,
C'est super ça fini bien et en plus votre commercial qui viens avec un cadeau ...Que du bonheur !!!
Bon aménagement
Forum: Faire construire
ok donc pour ce qui des voiries la mairie peut la reprendre a son compte ( encore faut'il qu'il en ai envie ce n'ai pas obligatoire) mais si elle veux la reprendre ça serais seulement une fois que to
Forum: Les lotissements
bonjour,
Acquéreur tout récent d'une maison Loginor sur Linselles (chateau de la marliere), je suis assez déçu de la prestation. Le souci est qu'à la livraison j'avais beaucoup de réserves, bea
BSR MICKAEL91300.JE VEUX DIRE QUE C EST PAS NORMALE QUE ON PAYERA TOUS LES FRAIS DE L IMPASSE.POUR LE PROPRIÉTAIRE DU TERRAIN IL FAUT QUI IL PAYE COMME NOUS.
IL FAUT QUE ON DISCUTE AVEC LA MAIRIE PO
Je ne sais pas encore... Je fais négocier avec mon constructeur pour être maison témoin donc je vais surement demander la totale en blanc
et bien oui! on a l'intention de faire ca rapidement avec peu de bras! je precise que l'on ne le revendra pas le prix acheté bien sur.. autrement on le loue chez kiloutou! combien de jours au roulea
Bonsoir
nous pensons investir dans un pistolet à peinture airless Graco ou Wagner haute pression (500 euros chez lm environ) pour peindre l'ensemble de notre maison. est ce que cela interesserait q
Réception faites à 12h. Quelques couacs qui ont tous été solutionné dans la matinée.
Raccordement erdf et sur le tableau électrique fait dans la journée. Mon recommandé a fait son effet et
Bonjour
Nous faisons construire notre deuxième maison avec Ars Vivendi, ils sont labelisés maison de qualité, sont basés à Montpellier
Nous sommes sur le lot 159. Je n'ai aucun intérêt
Bonjour à tous,
Je suis heureux de trouver un site comme celui-ci. J’espère pouvoir profiter de vos lumières.
Nous souhaitons faire construire une maison de 140 m2 sur un terrain nouvelleme
Bonjour,
Nous sommes passé ce week-end sur le chantier. Les lots 30 à 37 avancent bien. Apparemment il doit y avoir une maison témoin livrée au mois de Juillet.
Cordialement,
Antoine
Oui moi j'y suis aller. C'est un peu. Oe partout les route inonder et les champs. J'ai pas pu entrer dans le chantier car trop de bout et avec une poussette c'était pas l'idéal. J'ai pu voir que la
BSR. MAIS NON C EST LE PROPRIÉTAIRE QUI CONSTRUIT LA MAISON J AI DISCUTER AVEC LE MAÇON ET SA VOISINE QUI DERIERE MON LOT.
LES CAMION PASSE PAR L IMPASSE .ILS ONT FERMER LE CHEMIN DES PATURES.IL E
Bonjour,
Nous allons faire construire notre maison avec créa concept mais voilà au début nous pouvions choisir notre porte et le carrelage et maintenant que l'on demande de changer de model nous
Bonsoir,
Jespere que vous vous etes remis de vos émotions....
Voici quelques infos de notre lotissement:
2 nouveaux PC sont installés. Il s'agit du lot 8 et 11... il y a donc 9PC, ça se déb
Bonjour megane44,
Exact avant chaque appel de fond il faut faire une réunion chantier pour confirmer que les travaux sont bien fait avant de signer ...
Pour la construction d'une maison il faut
Bonjour,
Nous savons depuis le départ que sur notre terrain, d'apres etude du sol que nos fondations seront à 2m en moyenne.
Il faut savoir que dans ce cas là, les fondations sont sur une couche
Hello a tous,
Les maisons avancent bien et dans les finitions.
Il y a deux semaines j'ai visité la mienne ( en pose carrelage et parquet) finition ok mais je ne suis pas aller dans les détails m
Bonsoir pitchounette1986,
Oui le garant il va bouger Maison France Confort puisque en plus vous avez payé l'appel de fond des 95% donc allez vite avoir une date de réception de votre maison...
oui en effet c'est bien dommage que ça ce termine comme ça qu'il ont pas étais capable des le début de voir le problème de la ligne sncf que j'avais bien vu de le début j'avais dit a mon constru
Bonjour je viens de revenir de chez Gauthier les nouvelles ne sont vraiment pas bonnes le lot 19 sera sûrement pas constructible donc je ferais peut être pas partie de vos futurs voisins pour le lo
Bonjour à tous.
Merci beaucoup pour vos réponses.
Effectivement, il s'agit bien de maison France confort.
Normalement, à en croire le conducteur de travaux, pour lundi, toutes les malfaçons
Bonjour pitchounette1986,
Le mieux dans votre situation est d'envoyer un courrier en recommandé Ar au garant pour lui expliquer que MFC vous a fait payer l'appel de fond des 95% qui correspond au
bonjour,
nous aussi avons opté pour la pompe a chaleur air /eau et chauffage au sol avec la pac.
Maison bbc
j'espere qu'elle ne fera pas trop de bruit, c'est notre principale crainte. On verra bi
Bonsoir,
Effectivement les nouvelles ne sont vraiment pas bonnes... On se doutait que le problème concernait surtout les lots situes près des câbles.
Ils trouveront forcément une solution ca