Bonsoir,
Bienvenue Choupouille !
Les hameaux des cuicui comme le dit Leuville continue de s'agrandir !
Chapouille C'est cool que vous ayez pris la dernière maison qui restait. Donc plus de ma
Forum: Les lotissements
6452.
tiago91
11/04/13 22:42
Bonsoir à tous,
Bienvenue à Choupouille !!!
Merci Dolisie et Sevy pour vos photos et infos.
Presser de recevoir cette fameuse invitation pour venir découvrir la maison et surtout poser tout
bonsoir
Nous avons aussi signé pour une maison dans ce lotissement. Ce sera la maison O1.
Vous parlez de problèmes avec le raccordement gaz dont je ne suis pas au courant.
Ce qui me fait peur,
6454.
Choupouille
11/04/13 21:06
Bonjour, je me permets de vous contacter via ce blog car nous avons réservé ce jour la dernière maison disponible le lot 41. J'aime beaucoup Leuville et le lotissement, mais ce qui me fait peur son
à moins que tu travail pour
> garona villa
>
> rendez vous samedi 3 visite à très bientôt!
oh ne va pas exagérer, seulement je ne voulais pas dire haut et fort ce que j'ai entendu... équi
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
En effet, le SAV de TRADIBUDGET est inexistant.
Je les ai alerté plusieurs fois par courrier et par mail de l'apparition d'une fissure sur ma maison.
Aucune réponse ne m'a ét
Bonjour à tous,
En effet, le SAV de TRADIBUDGET est inexistant.
Je les ai alerté plusieurs fois par courrier et par mail de l'apparition d'une fissure sur ma maison.
Aucune réponse ne m'a été
Bonjour
depuis un an quelqu'un aurait-il fait construire sa maison par BECC valenciennes
Besoin d'avis urgent
Rdv avec le commercial lundi prochain
merci d'avance
Bonjour,
Je voudrais construire une maison en bois mais la mairie me fait des difficultés dues à ce matériaux.
Est-il normal qu'on puisse me refuser de construire en bois ?
Merci.
Bonjour à tous
Cela s'est très mal passé avec Maison Traditionnelle Cena, et de A à Z !
Malfaçons et problèmes à répétition.
Avis malheureusement négatif.
Bien à vous
Pour les escaliers en bois exotiques peints en blanc, rien n'avoir avec les photos de la maison témoin !
J'espère pour vous qu'ils corrigeront le tir !
Bonjour jimmy et marie.
La rue des alouettes c'est celles qui fait le "grand tour".
Comme je ne situe pas la rue des rossignols je peux pas trop vous indiquez mais si ca peut vous aidez, il y a 2
Laurievincent, vous êtes sur? Ce serait super ça!!! Ça voudrait dire que si les travaux du lotissement se termine dans un mois aussi nos maisons pourraient démarrer plus vite que prévu? Ce serait
bonjour aidez nous a choisir un bon et serieux constructeur de maison induviduelle en ile de france pour notre famille , c'est le projet de notre vie et on a peur de se tromper;
en relation avec mais
bonjour a tous ,
on voudrait faire construire une maison induviduelle en seine et marne ,mais tres novice on a peur ,il y la commercial de maison balency (cretile) qui est tres a l'ecoute, merci de n
bonjour à tous
je me suis incrit à votre forum car mon fils a acheté une maison dans ce lotissement
le démarrage a été long mais maintenant c'est fait mais j'ai vu qu'ils collaient des blocs d
Bonjour,
Mon conjoint et moi souhaitons acheter notre première maison. Nous avons entamé nos recherches début 2013. Notre situation professionnel et financière nous permettrais d’acquérir un
Bonjour
je me permets via ce forum de vous contacter pour savoir si un propriétaire chercherait à louer une maison de T4 (mini 3 chambres) dans ce domaine; je suis en CDI , avec un salaire me pe
bonjour
je trouve que les message ci dessus ressemblent un peu a de la publicité " nous vous recommandons les maison cleverte " " rien a REdire " " poussez les portes des maisons cleverte " ...
Pas de problème! De toute façon dans la logique des choses on aurait du d abord acheter le terrain et ensuite déposé le PC. Enfin c est comme ça que les parents ont fais pour faire construire. Me
Bonsoir,
N'ayant pas eu le temps de le faire avant, je tenais à féliciter Amdsbela pour cette heureux évènement.
J'espère que tout se passe bien pour vous !
Je vois que tout le monde est
Les permis nous les aurons pour debut mai logiquement oui j espère aussi que le lotissement sera vite fini j ai hâte d être dans ma maison
Merci ,pour ces renseignements, la maison n'est pas en vide sanitaire, et le constructeur ne peux rattraper cette erreur; vous me dites que 2cm/m serait bien, on vient de me renseigner à ce sujet; e
Bonjour cheznous, si votre construction est sur vide sanitaire, l'erreur peut être réparée. Sinon, faire faire le tour de la construction, même avec des regards siphoïdes (pour éviter les remont
Bonjour,
J'ai fais construire dans le 78 par Maison Sesame en 2011-2012.
J'ai trouvé que dans l'ensemble la prestation était plutôt pas mal (commercial, prestations inclus dans la construction
Vous pouvez toujours demander de refaire suivant vos plans mais il vaut mieux je pense trouver un accord à l'amiable écrit ...
Votre maison est avec un vide sanitaire si oui il peut rattraper je
Bonjour, l'assainissement de notre maison sera derrière la maison; à l'ouest.
Normalement, les sorties d'évacuation des eaux devraient être au même endroit(l'ouest).
Seulement elles sont à l'e