Bonjour à tous,
Flo95 effectivement pour faire le nécessaire auprès de EDF il faut attendre la livraison de la maison où le constructeur doit nous remettre un document "consuel" c'est ERDF qui
Forum: Les lotissements
Bonjour, lors du coulage de la dalle le responsable des travaux a fait une erreur sur l'implantation
des tuyaux d'évacuation des eaux; ils devaient être de l'autre côté de la maison poue le racco
Forum: Faire construire
la mairie na pas les plans interieur de la maison
et ce n'est pas le meme projet qu'au debut, la poutre et la cloison du haut a fait changer le conduit de cheminé
apres nous on voulait savoir s
Bonsoir!
Après une matracage des messages privée bravo Garona villa j'ai trois rendez pour visiter les maison de garona je vous tiens au jus.
A très bientôt!
Le professionnel c'est eux...
Pour moi dans un premier temps il faut aller en mairie pour voir les plans ( même si l'intérieur n'a pas d'importance pour la mairie ) .
Si c'est le même plan q
C'est le constructeur le professionnel maintenant qu'il trouve la solution pour que le maison soit conforme au plan prévu au début du projet.
Bonjour,
nous faisons construire avec les maisons le masson.
maison à étage, 110 000 euros.
donc plain pied, je pense que niveau tarif, ça peut etre intéressant pour vous.
cdt,
Si c'est un problème technique mais en logique la maison doit être conforme au plan !!!
Un angle droit ou ?
Le conduit peu avoir une petit angle pour passer à coter de la charpente...
La c
Bonjour,
Je tiens a apporter une rectification. Une personne s'est introduite sur ce forum avec mon profil et à faire preuve de méchanceté.
Pour ma part, je suis satisfaite de la société Mais
Personnellement nous ferons construire par MCG à Arnage.
Nous avons vu beaucoup de maisons se construire avec eux et leurs tarifs nous semblent raisonnables.
Bizarre effectivement
Pour notre part ... la livraison prévue pour fin de semaine ! Maison finie Jeudi !
Et apres on enchaine les travaux !!
bonjour j'envisage acheter sur european homes wattignies merci de me faire savoir ce que vous pensez de la qualité de leurs prestations et du suivi de chantier je n'ai pas lu grand chose a ce sujet l
Hello
Pour notre Part ERDF, pas de soucis ... nous avons reçu le devis et le raccordement devrait se faire début de semaine prochaine.
A condition que nous arrivions à raccorder notre maison f
Bonjour,
J'écris sur ce forum pour avoir vos avis et conseil car là je suis face à un dilem.
On fais construire une maison plein pied avec cave enterré.
Le Ballon d'eau chaude est prévu à
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Avez-vous des avis sur maisons d'en france en haute-marne?
De façon générale, je ne trouve pas grand chose de positif sur ce groupe...
Est-il possible d'acheter seulement le terrain a
Bonjour ,
Pour avoir moi-meme entreprie de faire construire ma maison par garona villa ce qui me semblais beau sur le papier l 'ai beaucoup moins dans la realisation .Le dernier arrangement trouve
A lire http://www.leparticulier.fr/jcms/p1_1430763/le-contrat-de-construction-de-maison-individuelle-ccmi-un-cadre-securisant?portal=p1_1430133
Bonsoir Leuville,
Non de là ou je filmais, je ne pouvais pas voir, j'étais plutôt sans voix car sa façon de travailler était impressionnant. Notre voisin, la maison en face du mur était auss
Pendant la reunion demandez lui comment et avec quoi il va combler le jeu entre la charpente pour que la maison soit vraiment hors d'eau et demandez lui que l'intervention soit faite si possible rapid
Geoxia distingué par UMF ... http://www.ladepeche.fr/article/2013/02/22/1567425-le-groupe-geoxia-distingue-par-l-union-des-maisons-francaises.html
Bonsoir SNA1.7,
Appel à témoin http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=203:appel-a-temoin-dossier-ast-groupe-top-duo-natilia-crea-concept-&catid=94:appel-a-temoin&Itemi
BSR
J AI ÉTAIT CET APRES MIDI AU LOTISSEMENT.LES TRAVAUX COMMENCER AU LOT 13 OU 12 JE CROIX.
J AI VU LES PANNEAUX PC ACCEPTER LE 14/02/13 / . JE CROIX AU DÉBUT ILS ONT PAS PRÉVU LE GARAGE .V
Voilà une photo d'un pignon avec la charpente elle est ou la difference par rapport à la votre ?
http://maison.esmequasi.fr/wp-content/uploads/2009/01/img_9962.jpg
Bonjour,
Nous habitons actuellement dans le nouveau lotissement construit par sofim.
Ne tenions juste à informer les futurs intéressés par ce programme.
Les prestations du maître d'oeuvre sofim