Bonjour,
Notre maison a démarré vendredi dernier...nous en sommes ravis...depuis le temps qu'on attendais ce moment.
Dans notre cas l'accès chantier a été effectué par le constructeur (prévu
Forum: Les lotissements
6542.
steph et sand
02/04/13 21:40
Bonjour a tous,
Nous concernant nous allons signer a peine le permis de construire ce vendredi. Ensuite, il va falloir attendre encore plus 2 mois pour le retour et ensuite, on espère que la const
L’émission sera diffusée demain soir 20H50 sur D8 :
En quête d'actualité
"Bricolage, réparations, travaux : quand ma maison devient un cauchemar"
http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous sommes en CCMI avec cette société depuis plus d'un an pour une maison OSB labellisée BBC.
Pour le moment, nous ne sommes pas livrés: Plus de 3 mois de retard à ce jour.
Il
Bonjour,
mon constructeur m'envoie un avenant de 7000€ concernant les vrd, le décaissement et une place de parking derrière la maison alors que les vrd étaient prévues ds le Contrat de constr
Bonjour,
Avant tout achat de terrain, il est indispensable de consulter le PPRI( plan de prévention des risques d'inondation) , facile a trouver sur le net.
Pour le sol, il faut savoir que Mont
Bonjour à tous,
C'est vrai pour la terre restante, cela dépend du constructeur. Ils peuvent toujours l'etaler mais il le feront payer. Sinon, il faut tenter une annonce sur le bon coin "donne te
bonjour, j'aimerai savoir qui est en tort,
il y a 3 semaine notre constructeur nous annonce pré réception de la maison le 19 mars, réception le 28 mars et en fin de rendez-vous nous met sous le ne
@denischti59 : désolé mais ce n'est pas la mienne qui avance vite ! Rien n'est commencé (pleurs !)
@nostcox : je n'ai pas vu la clôture de la maison noire, je ne fais que commenter ce qui m'est
C'est peut être la maison noire qui se fout du règlement, ou peut être qu'il ne le connait pas !
On ne va pas jalouser ceux qui roule à 130 quand c'est limité à 90 : ils prennent leurs risques.
Bonjour à tous,
Pour les terres, il ne faut pas aller trop vite car ils vont remblayer autour de la maison et si besoin, remettre le terrain à niveau.
Sinon, nous avons eu un numéro de télép
Bonjour Jonflow,
Nous en avons souscrit une assurance hors d'eau, hors d air et RC.
Pour nous elle était obligatoire du fait que nous avons un jeu de clef de chantier.
Cette assurance était "gr
Bonjour à tous nouveau sur le forum je suis du lot 6 construction maison phénix . Je me pose aussi la même question comme Arno59 pour le surplus de la terre bonne journée
Hello,
Sujet qui n'a rien à voir avec le débat des clôtures.
Quand avez-vous pris une assurance multirique habitation ? hors d'eau/air ?
J'ai lu dans notre contrat Maison d'en France, qu'ell
bonjour
nous avions vu ces constructeurs la mais avec la nouvelle reglementationthermique un seul tient la route à ce sujet de plus ils ont des maisons temoins ou ilds etudient les differents produ
Bonjour,
Pour notre part, si le voisin de droite mets des parvus de 1,80m et celui de gauche mets des panneaux rigides noirs et celui du fond mets du grillage souple blanc que fait-on?
Que chac
Pour ma part j'aimerai bien une clotûre noire qui suit avec l'ensemble de la maison/toiture. Mais ce sera à discuter entre voisins si cela est possible.
Bonjour et bienvenue sur le forum et peut être dans le lotissement, nous faisons construire avec maison cabre à Marchiennes, petit constructeur artisan (30 à 40 maisons/an) qui fait apparement du b
Bonjour,
j'ai signé pour le terrain jeudi !!! J'ai eu beaucoup de chance car je suis juste à coté des terrains dont les maisons ont dû changer d'orientation !!! Vraiment désolée pour mes voisin
Bonjour tout le monde. Joyeuse pâque a tous!!! On a pu rentrer dans notre maison. On est content car ça nous permet vraiment de nous rendre compte de la dimension intérieur. Ils ont bien refermer
Apparament le grillage noir tolerer,il me parait logique avec les tuilles noires !j ai fais beaucoup de devis et tous me dises que du vert il en vente presque pas.en plus nos maisons sont tous diffe
un lien supplémentaire :
l'Aamoi ET les reportages TV / Radios
http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_content&view=category&id=10&Itemid=62
cdlt
ps : MERCI aux méd
Bonjour à tous,
Axel (24 ans) et Marjorie (23 ans), nous hésitons à réserver une parcelle dans le lotissement de Erre. La parcelle 1 ou 9 en particuliers. Nous sommes actuellement en train de
excrétas veut dire expluser donc pour les toilettes no souci, pour la salle de bain je pense que c'est bon. Pour le lave vaisselle aussi.
Puis d'abord qu'est ce que ça peut leur faire ? :)
Tie
Bonsoir Elhyis,
Ne vous fiez pas trop au commercial il faut plutot savoir avec quel constructeur vous allez faire votre futur maison ...
Voyez avec le Top constructeur de l'association Aamoi pou
Bonjour a tous quelqu'un a-t-il une idée de comment il va faire pour évacuer le mont de terre derrière la maison?? Cordialement
Allez voir Maison Familiale. Très sérieux, rapide et pas trop cher. Vous pouvez demande visiter ma maison à Montech (près de Montauban).