Forums faire Construire

Page 220 / 1523
Résultats 6571 - 6600 de 45668
6571. plans maison
fabnizou
30/03/13 13:40
bonjour à tous j'ai découvert http://www.planservicesplus.com qui propose des plans de maison en téléchargement. plans pas chers, possibilité de faire des modifications j'ai utilisé un plan :
Forum: Faire construire
PROBAT
30/03/13 12:15
cocoo vous avez déja vu un commercial vendre une maison sans faire signer un CCMI aurisque de voir partir son client?
cocooo
30/03/13 11:49
Il vous vend certe c'est un vendeur lol ( vous vous mettez d'accord sur le choix de la maison ) mais je n'ai pas dis il vous fait signer le contrat mdr... A lire http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?op
PROBAT
30/03/13 11:36
cocoo persiste et signe, dans un premier il dit : le commercial vend une maison, donc signature CCMI, ensuite il trouve le terrain. Deux posts plus loin il dit l'inverse en se basant sur propres dires
cocooo
30/03/13 11:24
Bonjour mlie, La signature du contrat est à la fin quand vous avez trouvé le terrain et que le constructeur a fait les plans du permis de construire ... Demandez dans votre famille avec Maiso
PROBAT
30/03/13 08:52
Bonjour mlie77, cocoo vous racont n'importe quoi. Le CCMI doit être signé lorsque le compromis pour le terrain est signé. Si vous suivez le raisonnement de cocoo qui consiste à acheter une m
cocooo
29/03/13 21:27
Bonsoir mlie77, Un commercial calcul votre budget total puis vous voyez la maison que vous souhaitez et ensuite il reste le budget terrain + les frais... Donc voila pourquoi en premier il vous
hermine87
29/03/13 20:55
bonsoir, il n'y a pas à hésiter, fuyez les constructeurs et prenez un maçon qui est connu et reconnu, il peut vous faire un clos couvert et vous retroussez vos manches pour trouver les artisans du
mlie77
29/03/13 20:51
Bonsoir, Pour Maison Phénix ça tombe bien je ne comptais pas passer pas eux (mauvaise expérience dans la famille). Je n'essais pas de voir le pire bien au contraire pour répondre à sacha78,
jeremy et pauline
29/03/13 19:38
Bonjour C est nous qui sommes passé par maison france confort pourquoi
Forum: Les lotissements
cocooo
29/03/13 19:15
Bonsoir meestyna, Le commercial ne s'occupe jamais du crédit "lui son métier il doit vendre". Il y a une financière pour monter les prêts et il n'y a pas eu "de miracle" pour votre dossier s
cocooo
29/03/13 18:58
Appel à témoin est pour Geoxia = Phenix, Maisons Familiale ... Relisez bien et il date juste d'un an mais quand dans l'association Aamoi il y a des adhérents qui sont en procès depuis 5 ans et
neo62
29/03/13 17:40
Bonjour Attention DANGER !!! les constructions de maisons BOIS, pas d'assurances et des CCMI déguisés. Le président de l' association Aamoi en caméra cachée ... c'est HALLUCINANT . Faire
chris33lopez
29/03/13 17:24
Bonjour, je connais bien kles Maisons LCA, c'est une entreprise sérieuse avec qui je n'ai pas eu de problèmes. Il faut suivre le chantier avec eux, mais ils répondent et sont présent en cas de sou
mlie77
29/03/13 16:15
Bonjour, Nous souhaitons faire construire notre maison et se pose la question du chauffage. Nous ne sommes pas franchement "fan" du gaz et nous envisagions un poele a bois + chauffage éléctriqu
Forum: Energie, chauffage et isolation
carosam
29/03/13 15:50
bonjour, C'est vraiment déguelasse le pire c'est qu'ils font ça sans prévenir les gens une fois que tout le monde à pris ses dispositions. On peut dire que c'est un con oui en effet. ils devrai
sacha78
29/03/13 14:23
il s'agit de Maison PHENIX en plus !!!!
Juju étages
29/03/13 13:50
Re, Juste pour infos, y a t il quelqu'un qui est passé par le constructeur Maison France Confort ? Merci
Juju étages
29/03/13 13:41
Bonjour Etant futurs voisins du lotissement etienne Dolet je voulais savoir qui était passé par le constructeur Maison France Confort car nous avons un début de construction Route de Wingles,
cocooo
29/03/13 13:19
Appel à témoin http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=201:appel-a-temoin-dossier-geoxia-phenix-maisons-familiale&catid=94:appel-a-temoin&Itemid=145
fredblabla
29/03/13 12:02
Il y a aussi de nombreux maitres d'oeuvres, entreprise du batiment qui font du très bon travail voir meilleur que les "constructeurs" (enfin ceux qui ont l'étiquette car si on prend le sens du mot t
mlie77
29/03/13 08:47
J'ai "déjà" regardé sur le site de aamoi ce qui m'a aidé pour les constructeurs à eviter. Sur ce site on dit que Maison France Confort, et Maison Sésame sont pas de mauvais constructeurs et je
mickael91300
29/03/13 06:22
moi je fais construire avec les maisons d'aujourd'hui ils sont basé a villabe a coté d'Evry les travaux devrais bientôt débute le commercial est vraiment très pros pour l'instant aucun problème
dasses
28/03/13 21:56
Bonjour hacienda93p J'aimerai prendre contact avec vous pour pouvoir visiter votre maison et connaitre vos revendication car je souhaite visiter un chantier ou une realisation de garona villa,domma
nico1909
28/03/13 21:03
Bonjour, Avez-vous des nouvelles pour la livraison des maisons? Merci
projettignieu
28/03/13 20:28
je ne vous conseille pas les maison familliale groupe GEOXIA car de nombreux litige tout comme AST et le Groupe avenir (ambition loire ain lyonnais)
letatoue
28/03/13 20:03
Bonjour, Nous sommes sur le lot 15, nous avons l'intention de mettre du grillage noir car nos menuiseries vont être noires. Nous voyons notre maison avancer de jour en jour et tout autour ça dém
sacha78
28/03/13 16:21
bonjour, je viens de lire votre message et sur le secteur de l'essonne vous pouvez envisager le DOMEXPO qui regroupe l'ensemble des constructeurs pour avoir une bonne visibilité de ce qui ce fait.
Marine et Ju
28/03/13 16:08
bonjour, j'espère que tout se passera bien pour vous. Pour nous, cela s'arrêtera peut être là. Au moment de renontrer mme Gorecki on se rend compte que la disposition de la maison sur le lot a c
mlie77
28/03/13 15:37
Bonjour à tous, Nous sommes actuellement à la recherche d'un terrain et d'une maison et nous pensions, pour nous simplifier les recherches, faire jouer les constructeurs pour qu'ils nous trouvent
charte d'utilisation du forum