Forums faire Construire

Page 218 / 1523
Résultats 6511 - 6540 de 45668
leuville91
06/04/13 02:25
Bonjour a tous et bienvenue a Cicine. Je suis allée voir le lotissement et jai vu une "belle surprise" sur le garage de ma maison : du cote du jardin dans l angle ils m ont cassés le crepis et des b
Forum: Les lotissements
cocooo
05/04/13 23:32
Bonsoir, Envoyez une copie en Ar au garant et attendez la réponse... Ensuite envoyez lui en Ar une mise en demeure pour qu'il realise les travaux sous 15 jours... Et après au tribunal vous po
Forum: Faire construire
dasses
05/04/13 23:26
Bonsoir à tous! Faire construire une maison c'est une bonne inverstissement je commence à donner raison à hacienda93p parce que je n'est pas encore signer je sent garonna interessé que de mon
la fissure
05/04/13 22:57
oui nous avons declarer les fissures dans la premiere annee avec acusé de reception mais malgre sa rien n a ete fait et ne veuleut rien savoir
projettignieu
05/04/13 22:35
je suis aussi convoqué à la gendarmerie à bientot pour des nouvelles aventures je vous informerais.
doud-o
05/04/13 22:11
Contactez Volumes et Bois à Rezé Vous ne serez pas déçu, du travail de pro et bien fait Ils ont fait ma maison et c'est zéro défaut Maison faite en un peu moins de 8 mois
lisalola53
05/04/13 13:52
bonjour, je souhaite faire une bordure tout autour de ma maison, le départ est en pente. je souhaite que la tondeuse puisse passer dessus, que sa ne soit pas trop cher. J'ai pensé au traverses de
Forum: Aménagement extérieur
Julien26
05/04/13 10:12
Bonjour, Je vois que les réponses à mon précédent mail n'ont pas tardés, donc j'en conclu que vous êtes des personnes qui aimaient bien les forums... Même si ce n'est pas mon cas, mais comme
6520. 44
doud-o
05/04/13 08:37
Bonjour Sans aucun soucis, vous pouvez contacter Volumes et Bois à Rezé J'ai fait construire ma maison avec eux et j'en suis très satisfait C'est un maitre d'oeuvre qui travaille avec des artisa
cocooo
05/04/13 02:10
Bonsoir, Si vous avez déclaré la fissure par courrier en Ar la première année avec la garantie du parfait achèvement il doit faire les reparations... Vous avez envoyé un copie en Ar au gar
la fissure
04/04/13 22:45
bonjour je suis nouveau sur ce site j ai les memes problemes de fissure sur un pignon de ma maison bastea ils sont venu constater et tout etait ok pour refaire cet enduit ensuite on ma dit que c
la fissure
04/04/13 22:40
bonjour je suis nouveau sur ce site j ai les memes problemes de fissure sur un pignon de ma maison bastea ils sont venu constater et tout etait ok pour refaire cet enduit ensuite on ma dit que c
Dolisie
04/04/13 22:37
Bonsoir à tous, Bienvenue Cicine sur le forum qui nous tient chaud et au courant malgré les intempéries , sans oublier la grise économique! Nous avons tous eu droit à beaucoup de difficul
projettignieu
04/04/13 18:39
Personnelement je ne comparre pas une voiture ou un problème comme une coupure d'électricité aux projet d'une constructruction qui est le projet d'une vie. Quand celui-ci est négligé et se tra
tarmo50
04/04/13 18:36
Méfiance car ma commerciale Mme philippe c. Nous a baratine sur des offres lié a notre construction. Elle a été licencié de maison clair logis 61. Heureusement ils ont rectifie le tir lors de la
PROBAT
04/04/13 18:21
Bonsoir Julien, vous avez tout a fait le droit de vous exprimer, il s'agit quand même de démocratie, ne l'oublions pas. Vous défendez votre société, par voix de conséquence votre employeur.
papouilla
04/04/13 18:12
Bonjour, Nous allons habiter rue des Pommiers; la maison est en cours de construction. Nous nous rendons compte que nous avons beaucoup beaucoup trop de terre dans notre jardin. Par conséquent, s
pascaleblt
04/04/13 17:24
Bonjour à tous, Nous avons fait l'acquisition d'un terrain et avons retenu plusieurs constructeurs: A priori nous allons laisser tomber Mas Provence ( Top constructeurs AAmoi). EPC semble bien
sacha78
04/04/13 10:27
Bonjour, Si vous signez votre contrat avant d'avoir trouvé le terrain , celui n'a aucune valeur juridique étant donné que sans terrain il n'y a pas de projet concret. Le chèque doit être donné
nostcox
03/04/13 21:11
c'est sur. Et donc pour vous tineq59 ,on vous a donné vers octobre novembre l'acquisition de la maison ?
projettignieu
03/04/13 20:10
Des nouvelles mes amis nous sommes condamné par le tribunal à payer la sommes intégrale de l'ouvrage. Je vous tiendrais informé de l'expertise judiciaire. La solution pour évitez ces problèm
Damien76260
03/04/13 20:02
Pour nous c'est un vrai cauchemard,le cdt doit rappeler depuis 15 jours, les problèmes ne sont pas un mythe comme ils ont tendance à le faire croire quand on leur en parle, nous sommes maison témoi
aureliemickaël
03/04/13 19:40
Bonjour, mon constructeur me dit qu'il faut renforcer la maison (donc surcoût qui n'est pas à négliger) à cause des riques sismiques (erre etant concerné), qui est dans ce même cas?
Tineq59
03/04/13 17:28
C 'est vrai que ça fait plaisir de voir ces maisons pousser mais vu le nombre de terrains encore vide, je me dis qu'on va être un sacré bon moment dans la gadoue et la poussière... et ça, ça ne
nostcox
03/04/13 17:06
@ tineq59 : oui je comprend parfaitement et nous y allons tout les jours car nous sommes de lesquin egalement lol Ca fait plaisir de voir les maisons des voisins pousser car a un moment on trouvait
Roso
03/04/13 16:02
La peine encourrue pour ne pas être conforme avec le réglément est somme toute assez faible puisque c'est juste de certificat de conformité qui n'est pas délivré par la mairie. Donc, pas gran
nostcox
03/04/13 11:35
Bonjour Tineq59 juste en face de votre maison,on est 4 qui ont commencé,vous ça a démarré hier si je ne me trompe?
hughlacroix
03/04/13 10:36
pas vraiment étonné d'entendre qu'il y a délais et problème.... quelle reputation dans ce milieu:.. Mais jolie maison et projet
G&S
03/04/13 07:26
Bonjour, je me permets de réagir sur vos échanges à propos des grillages et des végétaux. Je trouve sincèrement que le règlement manque de pertinence sur ce point. Tout d'abord avec cette
charte d'utilisation du forum