Forums faire Construire

Page 229 / 1523
Résultats 6841 - 6870 de 45668
mimirose
28/02/13 19:21
Bonsoir tout le monde, Et bien j'ai louppé pas mal de chose. Alors en ce qui concerne lounalouna moi aussi j'ai été contacté un soir il y a au moins 3 semaines, il était au moins 20h00!!! e
Forum: Les lotissements
Nikonunu
28/02/13 19:02
Bjr a tous, Nous sommes alles prendre des renseignements chez Maison Phoenix Mercredi et le commercial nous annoncait,pour lui,une livraion en Decembre...Notre compromis indique une livraison en Ju
fafa83
28/02/13 18:51
vous pouvez communiquer les malfacons dans le var que vous avez eu par des malfacns de maison de construction!......un articl va paraitre prochainement et peut etre aider des familles dans la detresse
Forum: Faire construire
Yacouba59
28/02/13 18:36
La société Thero se trouve en belgique. Je vais les contacter pour avoir un devis, dans ce cas je vais lui demander le tarif pour la fourniture de 2 citernes, tu es intéressé par une 10000l ou 50
aamoi
28/02/13 18:13
Le directeur juridique du groupe AVENIR nous ayant défié de trouver des irrégularités dans leur contrat, et nous ayant encouragé, si nous en trouvions, à déposer une « impertinente assignation
MATHWILL14
28/02/13 17:18
Bonjour à tous, Aprés avoir regardé mes papiers , nous avons bien recu notre avis d'imposition pour la TLE et Taxes assimilés pour notre maison , voila le montant 829€ à regler en 2 fois 1 e
angelik0107
28/02/13 17:00
alors nicolas, si vous aviez bien lu mon post , vous auriez vu que ma maison et fini et livrée depusi 3 ans deja!!!!
Intel_Inside
28/02/13 13:38
Alors, je vais prendre tout le monde à rebrousse poil : mais c'est bel & bien possible. Je connais très bien le marché, les marges, le prix du matos etc. C'est bel & bien possible de faire du pa
Intel_Inside
28/02/13 13:31
Faut pas toujours casser du sucre gratos.. en général, les gens contents ne le crient pas sur les toits... les mécontents oui. ECC (des concurrents pour moi) sont pas mauvais du tout. Ils tienne
Intel_Inside
28/02/13 13:20
Bonjour, Comme l'indique ma signature.. je suis un professionnel. Je pense que 120.000€ ça risque de faire court pour une construction RT2012 au vue des surfaces que vous souhaitez (y'a pas
mariam.nathan
28/02/13 12:30
Bonjour à tous, Cela fait un momant que nous n'avons pas consulter le blog, mais nous nous rendons régulièrement sur le lotissement et avons pu constater que les maisons prennent forme et que le
6852. 40
BOCA
28/02/13 11:20
bonjour notre maison est neuve nous y sommes depuis un an et demi et nous venons de constater qu'il y a des traces blanches au bas de tout le tour des murs extérieurs, au bas du crépis, qui
meletjo
28/02/13 11:11
Bonjour, Nous irons au cic également car c est notre banque actuelle. De notre côté, nous avons songé nous rétracter mais tout recommencer alors que tout est prêt, la galère! Donc on prend n
6854. 33
alikce
28/02/13 10:45
Bonjour, je vous recommande les Maisons de Gironde, nous avons construit sans encombres , c'est une entreprise locale, Je suis d'accord avec "JeannotP "ils sont véritablement dans l'accompagnement
nicolasmaisonspierre
28/02/13 10:07
Bonjour, Je suis Nicolas le community manager de Maisons Pierre. Mon rôle est de vous accompagner dans la construction de votre maison et de répondre à vos questions. Nous avons pris conna
angelik0107
28/02/13 00:07
bonjour a tous, y'a 4 ans nous avons signé un contrat de construction chez Maisons Pierre..............quelle erreur pour faire court : 1. ils nous ont fait signer des contrat en blanc 2.lor
menara
27/02/13 23:16
Je ne connais pas la marche à suivre. Par contre verifiez auprès de vos différentes assurance: maison, carte bleue etc... vous avez peut être une assistance juridique et eux pourront vous consei
6858. 76
amsn
27/02/13 22:59
Bonsoir, Je repond à votre question car j'ai fais construir par BASTEA, mais je ne suis pas satisfait surtout que le commercial qui travaillait pour eux est pasé chez extraco. et c'est suite au con
ambrozijn
27/02/13 21:23
Bonsoir à toutes et tous ! Avec mon épouse, on se lance dans un projet de construction sur Wormhout. Le terrain nous revenant à 70 000 € (notaire inclus), il nous reste 120 000 € pour la ma
PROBAT
27/02/13 21:17
Bonsoir, vous avez les réponses à vos questions. Evitez. Aprés vous faites ce que vous voulez de ces info. Cdt
bonzai
27/02/13 20:57
et ben si vous souhaitez obtenir réellement ce que vous demandez et payez, je vous conseil vivement de ne pas les contacter.
bonzai
27/02/13 20:55
bonsoir tout le monde, nous venons de recevoir le rapport de l'expert. c'est impressionnant comme il est différents du 1er rapport (demandé par leur assureur) effectivement il est à leur av
fab&alice
27/02/13 19:40
Hello, Bon bah J-1 et tjs pas un engin de terrassement en vue... pour info l'excuse de "le temps ne se prête pas a la viabilisation" ne tient pas, les engeins de terrassement du lotissement france
pasdbol
27/02/13 19:14
Dans la série petits trucs entre futurs voisins Lorsque vous demandez (ou avez demandé) l'ouverture du compteur d'eau à la SAUR pour le chantier, ils vous ont facturé une taxe d'assainissement,
pasdbol
27/02/13 19:04
bonjour futurs voisins dans le grainville infos de novembre 2011, article expliquant le calcul de la TA - un forfait identique s'applique sur toutes les surfaces construites et couvertes d'une hau
pasdbol
27/02/13 18:24
quand on construit, c'est pour le long terme. Moi, je ferai raser et tout recommencé Sinon, vous ne serez pas satisfait de votre maison (je préfère le sud au nord personnellement) vous aurez une
pasdbol
27/02/13 18:19
Eh bien nous, nous sommes en pleine galère avec eux. chantier très long, mal suivi, gros oeuvre fait par des gougnafiers.... La maison est couverte depuis Noel et le chantier est en panne Et pend
6868. 33
JeannotP
27/02/13 15:44
Bonjour Pour ma part, Les Maisons de Gironde est une bonne entreprise, nous avons (ma femme et moi) fait construire notre maison sur Pessac, tout s'est bien déroulé avec sans se mentir un petit i
JeannotP
27/02/13 15:33
Bonjour, J'ai fait construire par GCI Habitat ,ma maison en 2011. J'ai été satisfait de cette entreprise . Les sous-traitants font du très bon travail. Quelques soucis sur les finitions qui ont
Tou & You
27/02/13 14:50
Ça pousse, ça pousse, ça pousse!!!!! C'est magnifique, le lotissement commence a prendre forme, une dizaine de maisons sont à l'étape de mise en place de la charpente.... de notre coté la ré
charte d'utilisation du forum