Bonjour,
je suis passé sur le chantier aujourd'hui. Il y a une première maison qui commence à sortir de terre.
Ca n'a pas l'air d'avancer très vite à cause des intempéries...
a+
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Le vol de matériaux au moment d'une construction est toujours dommageable d'autant plus que cela retarde la livraison de la maison.
Votre discussion sur la manière de prévenir ce gen
250 votants?. Plus que ça plus de 100 maisons individuelles (=200 votants ) plus les petits immeubles collectifs .
Les vols ne font que commencer, ce qu ils recherchent , du matériel électriques e
Bonjour à tous,
Au sujet des vols sur nos chantiers, il faut agir rapidement, voici donc le courrier que nous pourrions envoyer au Maire, qu'en pensez-vous?
Monsieur le Maire,
Le Quartier des
Bonjour
Pour les maisons fermees je vous propose mes services
Je travail pour un fabricant de materiel electrique et dans ma gamme de produit que je vends aux installateurs électriciens:
J ai
Moi j ai regardé dans le reglement de mon maitre d oeuvre et ils sont assuré donc tant pis.
De tte facon mon maitre d oeuvre a dit qu ils vont a chaque fois ramené a la derniere minute afin d ev
je suis dsl mais c'est impossible a savoir,la derniere fois je suis allé au quartier des arts car je voulais verifier quelques chose sur le terrain et j'ai vu des lumieres bouger chez hobber mallow,j
Cette loi n'existe probablement pas...Mais la logique s'impose, d'autant que votre maison en est au stade des finitions intérieures probablement ?
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Effectivement ca commence bien, il faut toujours un début... lol
Pour répondre à ta question mimirose, on est les propriétaires du lot 19, notre constructeur est Maison Ecureu
Il y a eut une effraction et des vols de câbles , de placo et de laine de roche dans une maison ( lot 13 ou 14) durant cette nuit .
Le ou les individus ont forcés la porte d entrée et le bâti en
Je parle de MCS de Perpignan, je pense que votre chantier panneaux solaire ne se fera pas, puisqu'ils m' ont dit que finalement le partenaria entre Solair-direct et Monier ne se concrétisera pas ??
Bjr,
Idem pour nous , un dossier qui traîne depuis deux ans.... et pas encore commencé...
De quel MCS parlez-vous? Revel, labege...?
Merci,
Bonjour,
Je fait construire ma maison avec Maison Côté Soleil de Perpignan et la construction vient de débuter à LE SOLER, Domaine de St Antoine I.
Pour l' instant, mis à part une erreur de f
en effet pas vraiment surpris par cela j'avais déjà demander au lotisseur car pour moi la ligne est beaucoup trop basse par rapport au maison il ma répondu que pour le moment c'étais pas prévu de
Bonsoir alex1348,
Sur le courrier Ar vous avez écrit un délai pour faire les réparations ?
L'esthétique fait partie intégrale de la maison et la première année ( garantie parfait achèvem
Bonjour "moietlui"
ici c'est "nous!" lot 29.
Nous venons seulement de voir votre message.Comme vous avez du le constater notre maison est quasi finie.Elle sera livrée pour mi mars.
Avez vous déj
Je ne pense pas que beaucoup d entre nous fassent poser une tuyauterie en cuivre , et pour le per je ne pense pas qu il faille attendre des mois avant la pose d un adoucisseur d eau.
Pour en revenir
Bonjour,
La maison doit etre livrée mi-mars, nous en sommes donc aux raccordements.
Je me demande donc ce qu'il faut faire, il y a le gaz, l'électricité, les télécoms, l'eau et le tout à l
bonlour,j'ai construit ma maison par un constructeur sous ccmi maison livrée le 27/07/12,il ya 15 jours je me suis apercu que j'avais une microfissure en facade sous un appuie de fenetre cette micro
A l'arrivée d'eau (à l'intérieur de la maison) directement, en laissant une canalisation en eau dure vers le jardin. Cela permet d'avoir de l'eau adoucie sur tous les robinets et cuvettes de wc.
C
Lapierre (marque de cuisines vendue par M.Houviez) se trahit dans ses propos. Mais quelles explications ou démenti à donner? Aucun... Je pourrai publier prochainement des éléments du constat d'hui
Bonsoir à tous,
Nous sommes Jérôme et Claire, nous n'avons pas (encore) d'enfants. Nous serons les voisins de Fred et Christine (parcelle n°7).
Nous avons choisi maison Kléa by Piraino comm
Bonjour,
dans le but de réunir des témoignages (bon et mauvais) j'ai crée un groupe sur facebook: "nos maisons Le Masson".
Ceux qui ont déjà leur maison pourront aussi y laisser des photos
Steve:
Pourrait-on savoir ou tu as vu de mauvais témoignage?
Car ici, il n'y a qu'une personne mécontente je crois: falo50. Les autres n'ont rien à redire.
Pour falo d'ailleur, c'est un peu et
Bjr,
Je suis un nouveau propriétaire inscrit depuis ce jour, je fais construire par maison castor et les travaux avancent très bien pour le moment, je me permets de vous prévénir sur certaines
Pour une autoconstructionpartielle, c'est possible mais à priori, la structure,Isolation, couverture, les menuiseries ext et int ainsi que le cablage elec seront réalisés par des pros...Etude de s
Bonsoir messieurs,
Pour donner des nouvelles qui ne sont pas vraiment bonnes.
Je ne suis pas sûre que nous deviendrons voisins.
Je m explique; nouveau rebondissement de taille cette fois ci.
Le c