BONJOUR, oui je veux bien plus de détails en MP merci.
Forum: Faire construire
6962.
menara
18/02/13 13:15
Bonjour,
Chantier pas encore commencé chez nous.
Par contre autre chantier lemasson commencé près de chez nous et cela pourrait être mieux...
Rien de grave cependant, juste du travail pas
Nico, ninie et allan : nous avons aussi un sous sol complet donc je pense que la quantité de terre sera a peu pres identique. Votre maison est a quelle hauteur par rapport a la route?
Amandine et
Forum: Les lotissements
Oui certe mais alors pour moi le mieux c'est de reprendre un autre rendez vous avec l'edf ( fin mars ou vers le 15 avril ) alors appelez avant demain edf pour voir le prochain rdv et la vous prendrez
non, je suis actuellement en location mais je viens juste de déposer mon préavis donc j ai encore 3 mois devant moi.
Maintenant, ça me tarde d etre dans ma maison mais comme toutes les personnes q
Tout est fini. (tranchées gaines...)
la sdei (societe de l eau et de l assainissement ) est venu mettre le compteur et activer l abonnement. Il n y a plus que raccorder les gaines à la maison.(elle
Alors dire est si possible avoir la maison habitable avec l'électricité le jour de la réception puisque je fais moi même les branchements sinon il faudra que je fasse une réserve pour l'électric
Oui si vous souhaitez vous pouvez l'écrire toute façon il va le savoir et en logique le garant doit vous répondre...
Préciser et réceptionner la maison habitable donc avec l'électricité et l'e
Bonsoir dolores84,,
La maison doit être totalement achevée et habitable, comme le prévoit le code de la construction.
Ensuite pour moi " Dans l'attente d'une réunion chantier pour validé l'
Re. Bonsoir à vous. Oui le panneau est mis depuis un peu plus d'une semaine. Nous sommes la troisième maison avant vous. On est passés cet après midi voir un peu et on a vu l'état d avancement d
Voici le courrier que je vais leur envoyer suite à vos conseils. N'hésitez pas si vous avez des remarques! Merci énormément pour votre aide si précieuse car face à ce genre de constructeur on se
bonjour,
nous on fait construire avec socoren et pour le moment sa se passe bien(il pose la couverture).
après tous , l erreur est humaine et si y a des des problème il y a toujours une solution
Nous avons fait construire une maison Babeau Seguin (Francière), livrée en 2011.
Pour notre expérience:
Points forts: modèles originaux, classiques ou modernes, possibilités de modifier les pla
Bonjour nico et ninie.
C'est vous qui avez mis votre panneaux il y a une semaine environ?
Nous ils ont fait le terrassement vendredi, c'est impressionnant la quantité de terre enlevée, ils doive
Le but c'est de réceptionner un maison habitable donc avec l'électricité pour moi il faut envoyer un courrier en Ar au constructeur et une copie en Ar au garant en expliquant votre situation...
Oui mais vous pouvez toujours trouver un constructeur avec un tarif plus interessant ou avec un meilleurs rapport qualité prix c'est pour ça qu'il y a le lien du Top constructeur de l'association Aa
Bonsoir, cococo, j' ai pas dis moins cher, j'ai dis tarif intéressant , cela veut dire que je parle de rapport qualité prix trés intéressant et bien sur aprés avoir comparé les descriptifs y
Bonjour, nous avons rencontre un nouveau constructeur Maisons Futées sur la région de Metz : www.maisonsfutees.fr cela est trés intéressant surtout en terme de tarifs, à découvrir par vous m
dolores84 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Merci pour votre réponse. C est juste que dans mon
> contrat CCMI, le crepi et l isolation toit ne sont
> marqués nu
Merci pour votre réponse. C est juste que dans mon contrat CCMI, le crepi et l isolation toit ne sont marqués nulle part.
Le conducteur des travaux a eu le culot de nous dire que c est dans les 5 %
Merci pour votre aide précieuse, dès lundi matin, je ferai partir un recommandé. Est ce que je dois dans ce courrier notifié une loi qui dit qu aux 95 % la maison doit être finie? Ou ce n est pas
Bonjour,
Avez vous des nouvelles pour vos maisons? Le debut des travaux?
Amandine et christophe, avez vous revu avec votre constructeur pour le niveau?
Bon week end.
A bientot
Bonjour, oui je vous conseillle de leur faire un courrier recommandé avec AR en expliquant que l'appel de fonds sera réglé lorsque tout, je dis bien tout les travaux seront terminés.
Pour prono
Merci beaucoup pour vos réponses. Est ce que je dois leur faire un courrier en leur notifiant que je ne reglerai pas l appel de fond des 95 % car la maison n est pas fini et que la loi dit que la mai
Bonjour , JE RECHERCHE DES PERSONNES qui on fait construire avec lemasson a plérin , j 'ai laissé plusieurs messages sur se site mais aucune réponse ? nous avons été voir un avocat pour envoyer
Nous sommes a la recherche de nos futurs voisins.
Parcelles numéro 18 et 20 !
Au plaisir de vous rencontrer et de discuter de nos futurs maisons
Merci
avez vous trouvé votre constructeur? Sinon envoyez moi un mail privé . Nous commençons le mois prochain une 140 m² à Vaux au dessus d'Annecy...
Maitre d'oeuvre.