http://www.rtl.fr/emission/ca-peut-vous-arriver/ecouter/ca-peut-vous-arriver-du-21-fevr-2013-7758577239 encore ambition trop fort ils sont injoignable!!!!!!
Forum: Faire construire
moi c'est decider j'ai contacter un avocat pour savoir si je pouvais suspendre le contrat avec eux(la construction debute dans un mois!!beaucoup trop de mauvaise pub,un seul mot revient incompetence,j
Bonjour stan§stef, comme je vous l'indiquai dans mes réponses, une fois que le CCMI est sihné, il ne peut y avoir d'avenant concernant l'adaptation de la maison au terrain, c'est complètement inte
Bonjour à tous, je recherche des avis sur les différents constructeurs de MONTAUBAN dans le Tarn et Garonne : actuellement nous avons vu maison gautier, maison d'en France et demeure henry pierre.
Bonsoir à tous,
Quelles sont les nouvelles du chantier ?
Savez-vous si les combles sont aménageables ? Sur quelles modèles de maisons ?
Sinon les inscriptions sont ouvertes à la mairie po
Forum: Les lotissements
Bonsoir, qui fait construire par un constructeur régional assez connu (région RHONE ALPES (600 maisons par an) et qui peut relater l'historique de sa construction? Que ce soit positif ou négatif.
Que dit l'étude de sol... préconisations. c'est très important... pour les fondations adaptées...
surtout en tradi. Si c'était une maison bois, c'est autre chose...
C'est H/2 avec un minimum de 4 m, et c'est la hauteur à l'égout du toit... Normalement ça doit ètre celà..
Donc vous respectez la distance mini pour l'implantation de la maison.
Cordialement.
je vous remercie d avoir repondu.
je dois contacter le notaire demain mais votre réponse est rassurante.
Bon courage pour la suite.
bonne journée
Bonjour,
Nous avons vu notre notaire.
Nous ne sommes pas obligés de vendre à des personnes éligibles au pass foncier.
Lors de la vente il faut supporter des frais sur le terrain, le % tous les
bonjour,
mon ami se retrouve dans la même situation. Avez vous eu des réponses concrétes,
en vous remerciant car il est difficile d'avancer avec ce principe de bail.
Bonjour, oui ça représente une grosse somme, et la moitié sera à payer 12 mois après l'obtention du permis de construire(on sera pas encore dans la maison qu'il faudra payer), l'autre moitié à
Bonjour,
D'abord, nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée. Nous sommes satisfaits que votre maison soit comme vous l'avez souhaitée.
Ceci dit, soyez sûr (sûre ?) q
Bonjour Amélie. Bonjour tt le monde. Si tu as le numéro ça m arrange car suis o taf. Jv essayer de tel vite fait. Quant a la hauteur de la maison je ne sais pas du tout. Je dis ça des que je le sa
Bonsoir,
Je regarde actuellement un projet de construction avec le constructeur Maisons Le Masson de Vannes.
A mon sens, les maisons sont faites à l'ancienne (cela n'étant pas un propos péjoratif
Bonsoir cococo, est vous sur d' avoir compris quel est le rôle de l. Amoi, le top constructeur est une liste de constructeur respectant la charte de l' aamoi, l aamoi n.est pas " 60 millions de cons
Bonjour, nous avons reçu le plan de bornage de notre terrain dans un lotissement et une question me vient a l esprit. D un coté du terrain nous pouvons nous mettre en limite de propriété et de l a
Bonjour, Précisez quel genre de maison, MOB, tradi, etc...
C'est un peu juste...
Entre 1300 et 2000€ le m²... ça vous donne une idée...Garage, pas garage, sous sol, Etude de sol faite?
On est
Bonjour,
Je voulais avoir juste une idée rapide sur le montant vos constructions de maison?
Avec rapport au m² construit?
L'idée est d'avoir un comparatif pour ensuite voir à quoi enviro
Bonjour,
Les maisons avancent à grand pas. 1 ère livraison prévue vers mi mars.
Pour ma part les murs extérieurs se finissent. RAS pour le moment.
Pour les personnes qui ont déjà fait leur
Bonjour a tous
Vous chercher un constructeur je vous déconseille fortement de faire construire avec TRADIBUDGET
Nous avons fais la bêtises de faire construire avec eux et nous le regrettons fort
Bonjour a tous,
Mon mari et moi sommes en train d'étudier la construction d'une maison en Vendée.
Étant contre les constructeurs qui tirent les prix au minimum au détriment de la qualité, no
Notre maison doit également être prête pour le 30.06.13, nous croisons les doigts!
Nous avons également une petite fille de 23 mois, elle aura donc une petite copine à côté de la maison ;)
En ce qui nous concerne, nous croisons les doigts pour que la maison soit prête pour cet été !
La nôtre devrait être prête pour fin Juin. Avez-vous le même délai de livraison ?
Nous avons un
Bonsoir Florent42,
Votre constructeur fait des maisons, des garages et par contre il ne sais pas faire une cloture !!!
S'il ne sais pas faire une cloture je doute qui sache faire un agrandisseme
Bonjour,
Nous avions demandé (en plus de l'extension du garage) la clôture du terrain (environ 50 m linéaire - le reste étant déjà clos) et 1000 € de dédommagement pour financer un porta
Hello LBM
Félicitations avec du retard :)
Tu as quel lot? Le 5?
J'ai le 201 donc même niveau, 3 rangs de parpaing pour ma maison ont été nécessaires ;)
Bonjour Yannis,
Je vous remercie pour votre initiative. Mon mari et moi avons acheté une maison. Pour l'instant tout a l'air de bien avancer.
Mais avec cette neige et ce froid, il y aura sûremen