Forums faire Construire

Page 230 / 1523
Résultats 6871 - 6900 de 45668
Sylet91
27/02/13 14:44
Bonjour a tous nous sommes passé sur le chantier dimanche et c était ouvert nous en avons profitez pour voir l avancement de notre maisonhttp://img15.hostingpics.net/pics/945285image.jpghttp://img15
Forum: Les lotissements
clairette1977
27/02/13 14:27
bjr C'est clair que le plombier vaut pas grand chose !!! Nous il nous a explosé le ballon d'eau chaude en le montant et n'a meme pas serré les toilettess ca fuiait de partout!!! on a egaleme
Forum: Faire construire
cirdecidou
27/02/13 12:27
Pour recapituler: en taxe: Taxe ammenagement: elle est à payer en deux fois à 12 et 24 mois suivant la date du permis de construire. elle peut etre sousmie à des reductions si vous avez soumis u
carosam
27/02/13 11:23
Bnojour, Nous non plus nous allons pas nous rétracter, je pense qu'une fois que tout sera lancé ça ira mieux. Nous avons vendu notre maison nous déménageons samedi prochain en location pour j
Marine et Ju
27/02/13 11:05
merci pour ces infos, nous aurions bien envie de tous débarquer dans leur bureau !!! on va "encore" espérer ... pour notre part, nous n'allons pas nous rétracter, nous sommes plus proche de
cocooo
27/02/13 02:10
Bonsoir, http://avocats.fr/space/raymond.auteville/content/contrat-de-construction-de-maison-individuelle--responsabilite-pour-mauvaise-implantation_D6FB7954-2BDB-497A-AD60-E5424860EDAA#comments
cocooo
27/02/13 02:09
Bonsoir à tous, http://avocats.fr/space/raymond.auteville/content/requalification-d-un-contrat-en-contrat-de-construction-de-maison-individuelle-et-poursuites-penales-_EC204EB2-A727-45E8-BF54-F2D4
KOKRI
26/02/13 21:31
Le bas de la fenetre est a 96 cm et le haut du mitigeur est a 100 Pour ce qui est du plombier ,je travaille dans le batiment aussi et je me vois mal faire ça chez un client surtout que j'étais l
menara
26/02/13 21:05
Ah oui, c'est rude! Et surtout c'est pas tres correct de ne pas vous avoir fait remarquer ce problème quand ils ont vu les plans....Le plonbier lui fait ce qui est écrit sur votre contrat... S'il
KOKRI
26/02/13 20:57
Bonsoir ,moi ma maison lemasson vient de se terminer ,pas de soucis particulier a part un probleme avec mon évier de cuisine qui est placé juste devant la fenetre et je ne peux pas ouvrir ma fenetre
6881. 59
cedricalicia
26/02/13 17:28
bonjour a tous je suis le proprieter du terrain lot 12 et moi je fait construire avec maison castor de lezenne je voulais savoir ci il falait attendre longtent pour avoir rende vous avec le mai
logisconseil
26/02/13 12:44
bonjour , environ 132000 euros sans terrain , ni garage ni raccordement normes rt 2012 pour plus de detail laisser moi un mail cordialement
Steph et seb
26/02/13 12:43
Bonjour, Petite question ... vos opérateurs internet c'est qui ? Car nous on aimerait mettre SFR mais es ce que cela passe dans notre lotissement ? Merci d'avance ;) On a la maison dans maximum 2s
zaiphira
26/02/13 12:10
Bonjour, Enfin ! la maison est reliée à Injternet et nous recevons la télé, ça fait plaisir d'être relié au reste du monde de pouvoir regarder les infos du matin !!! Pas contre, moins de 5
logisconseil
26/02/13 11:36
bonjour , nous sommes maison-eco-energie nous sommes sur coulounieix-chamiers nous pouvons vous renseignez sur votre projet. mr brioude bonne journée, cordialement.
cocooo
26/02/13 00:05
Ok si vous vous pensez que c'est normal moi je pense que votre conducteur de travaux doit avoir une prime sur chaque maison livrée !!! Vive le rendement et attention pour vous aux malfaçons ...
cocooo
25/02/13 20:39
Mais il la monte un peu vite cette maison avec le gèle grrrr....
Daz
25/02/13 18:40
On en saura plus mercredi mais apparemment il faudrait 5m entre la maison et les câbles. Et les câbles étant à environ 10m de hauteur, en gros on ne pouvait construire une maison de 4,60m de haut
younes
25/02/13 17:13
Bjr aux futurs résidents des poiriers, Je suis passé aujourd'hui sur le lotissement et j'ai été surpris de constater l'évolution de l'avancée des travaux.. Cela fait plaisir de voir que tout
ffaboss
25/02/13 15:10
Bonjour, J'ai fait faire une étude de sols G0 + G12 pour la construction d'une maison individuelle. Extrait du rapport : "d'après le calcul effectué à l'aide de la formule de battage dite d
sand&stef
25/02/13 14:57
Bonjour Seb/sab Je vous rassure tout de suite, a part ce problème d’étude de sol et de ce document antidaté, RAS, Au contraire. tout se passe très bien ;) de plus, si nous avons notre terra
Pink
25/02/13 14:57
Bonjour, Je vois que vous avez posté ce message il y a un moment et peut être que vs ne venez plus sur ce forim, mais au cas où ns avons un projet de construction et avons entendu parler de maison
nathan50
25/02/13 14:56
comme d'hab encore un site ou les constructeur se font passer pour des clients,et ils s'habillent entre eux!!!! c'est comme ça sur tous les forums!!!!faites comme moi allez voir des personnes qui ont
falo50
25/02/13 14:42
c'est exact j'ai regardé ,mais ce n'est pas la meme personne ,en juin notre maison n'était pas encore sortie de terre ,mais nous tous c'est arrangé avec un huissier,et maintenant je laisse la surpr
menara
25/02/13 11:26
falo50 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour,menara je me permets ce message,car pour > ma part je n'ai eu aucun souci avec pompe de > relevage (que je n'ai p
falo50
25/02/13 10:02
bonjour,menara je me permets ce message,car pour ma part je n'ai eu aucun souci avec pompe de relevage (que je n'ai pas,nous sommes en ville ,tout va dans les egouts,pas plus que de fondations!!!nous
jnoel
25/02/13 09:03
Bonjour à toutes et à tous et merci de participer à ce forum. Je suis content de pouvoir enfin réunir des personnes qui envisage de s'installer sur ce lotissement . un petit point provisoire :
nostcox
24/02/13 19:34
déja n'importe qui peut rentrer dans le quartier et si il ferme la zone le soir,je crois qu'une personne vit déja labas (celui avec sa maison cubique brique noir)
Roso
24/02/13 18:15
Un veilleur de nuit couterait 30 000€ par an, hors congé et jours féries pour 8H. A cela il faut ajouter un local. Le total serait donc pour 2 veilleurs (en comptant les jours féries, les week-e
nadou95
24/02/13 17:48
Bonjour a tous! je reviens vers le message de lounalouna. Cette personne ne fait pas parti du lotissement les poiriers. Pseudo Younes est mon mari, il a reçu un premier appel de cette personne
charte d'utilisation du forum