Forums faire Construire

Page 234 / 1523
Résultats 6991 - 7020 de 45668
dr.jack
16/02/13 08:21
Bonjour, Effectivement difficile à dire quel volume de terre sera en surplus, surtout qu'il faut en garder pour refaire la mise à niveau avec la hauteur de dalle finie ainsi que les éléments de
Forum: Les lotissements
menara
15/02/13 23:25
Bonsoir, Nous aussi la construction va commencer en mars :). Je serais curieuse de savoir quels témoignages négatifs vous avez trouvé (en dehors de Falo50 ci-dessus). De toute façon je pen
Forum: Faire construire
dolores84
15/02/13 23:23
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j ai un probleme avec mon constructeur. Celui ci me réclame les 15 % final (Donc si je les paye, 95 % de ma maison sera payée). Il intitule cet appel d
stevesoleil
15/02/13 21:22
clintu
15/02/13 17:39
Bonjour, nous sommes des artisants italien basé en france, nous travaillons dans le 74, 73 et 01. Nous disposons de Assurence décennale pour la réalisation complète de gros oeuvre et de finition,
PROBAT
15/02/13 15:59
laly508
15/02/13 13:57
Bjr les voisins! Pour nous la dalle est coulée ! 3 semaines de séchage et c parti la maison va se monter ! Hâte d'y être aussi mais il va falloir se remonter les manches avant d'emménager car on
chti95
15/02/13 13:47
Félicitation et bienvenue dans le monde des propriétaires. Pour le terrassement, on vous a vu en passant devant votre maison. Bon courage pour les travaux. Prévoir des vitamines car c'est
sand&stef
15/02/13 12:59
Merci pour toutes ces infos. pour info, voici le type de trou qui est sur mon terrain... il y en a 2 1 a l'avant gauche de l'emplacement de la maison et l'autre à l'arrieres droit de l'emplacem
Dolisie
14/02/13 21:15
Génial davoir enfin une maison avec son toit. Ta maison est hors d'eau, attends toi bientot à un autre appel de fond. Pour les remboursements, cela depend de ton plan de financement et ta banque
bellevie22
14/02/13 20:29
PROBAT expliquez moi alors pourquoi notre maison a ete rasee??? elle ete mal implanter donc je sait ce que je dis mauvaise implantation signifie RASEE l expert judiciaire l a dit aux parties lors
cocooo
14/02/13 20:17
Pour le garant il doit faire une maison conforme au plan du permis de construire. Donc vous pouvez exiger éventuellement de démolir et qu'il refasse comme prévu...
Dolisie
14/02/13 20:10
Bonsoir à tous, Bon saint valentin à tous. Que nos maisons en cours de construction soient remplies de beaucoup d'Amour. Qu'elles soient les plus belles pour nous acceullir avec de belles fle
sylvainb
14/02/13 19:39
bonjour, nous avons le lot 8 nous faisons construire chez prestilogis ! maison à étage, enduit clair sous bassement brique et tuiles noires !!
PROBAT
14/02/13 17:45
Bonjour, votre construction n'est pas conforme au permis de construire qui a été accepté par les autorités administratives, par conséquent vous n'aurez d'une part jamais le certificat de conformi
prunelle89
14/02/13 16:28
Bonjour, Nous aussi nous avons fait construire notre maison par Chênes dans l'yonne etnous avons rencontrés de très nombreux problèmes tout au long du chantier et encore maintenant puisque la
kiki56
14/02/13 16:04
nous avons fait construire une maison DORSO il y a 6 ans ; fissures récurrentes et bouchées par 4 fois . elles sont tjs là et sont importantes .... la garantie décennale et dommage ouvrage ne joue
Florent42
14/02/13 15:26
Bonjour, Nous venons de constater une erreur sur l'implantation de notre maison, alors que les fondations et le RDC sont déjà fait. En effet le garage qui devait s'appuyer sur la limite de propri
namiloma
14/02/13 11:41
Bonjour à tous ! Vos maisons avancent vite, c'est cool ! En ce qui nous concerne nous venons d'avoir le permis de construire, passage chez le notaire fin février et normalement début des trav
franckaudrey59
14/02/13 11:12
Bonjour Stéphane et Sandrine, Nous sommes la parcelle n°24 et si vous passez ce week end sur le lotissement , c'est la maison plein pied avec le constructeur EUROBATI. Normalement, courant avr
steph et sand
13/02/13 21:18
Bonjour Franck et Audrey, Nous sommes le lot 12, quelle parcelle avez vous? merci pour votre message. Vous comptez rentrer quand dans votre maison? A bientôt Steph et Sand
Crepuscule
13/02/13 17:48
Oui... désolé... Non le budget est tout compris : gros oeuvres + cablage et plomberie + finitions + déco
qs77
13/02/13 17:43
Je vous ai demandé su=i le budget était pour la maison seule...
Crepuscule
13/02/13 17:17
Merci pour votre réponse, Cela me permet un peu de savoir à quoi m'attendre pour ne pas me faire trop d'illusion. Je vais continuer de prospecter le marché et voir ce qui peut nous permettre de
expertmaison
13/02/13 17:11
bonjour, je suis un ancien chargé de projet en construction de maison je connais pas mal de piège à éviter lorsqu'on veux faire construire sa maison et surtout ce que l'on ne vous dit jamais. p
Amdsbela
13/02/13 16:31
Bonjour tout le monde. Et oui Tiago91 plus que 20 petit jour a atendrz avant que notre fille pointe le bout de son nez. Nous aussi nous avons reçu le courrier annonçant le problème climatique
BenJu
13/02/13 16:19
Cher vacon, La sarl ECC n'est pas débordé par ses chantiers comme vous le dites si bien ni victime de son succès !!! Notre maison est construite par cette scté et le chantier est impeccable !!
qs77
13/02/13 15:51
Bonjour, Vous n'avez aucune chance de faire une maison passive de 130 m² avec ce Budget...Désolé... Revoyez vos prétentions en matière de surface à la baisse de 10 à 15 m².. J'espère que
Océane2004
13/02/13 13:10
pipine a écrit: ------------------------------------------------------- > Peux-^tre du mme groupe mais beaocup de problème, > une cousine af fait construre chez DRF que des > problèmes le condu
charte d'utilisation du forum