Bonjour,
c'est pour une maison bois ou en parpaings ou autre?Précisez votre projet, La surface, le terrain, moderne ou traditionnelle etc...
Forum: Faire construire
bonjour a tous.Nous recherchons un architecte dans le secteur de beuzeville27210, pour faire construire notre maison. Quelqu'un connait il un archi? en qui nous pouvons faire confiance et realiser a
Je donne de la terre de remblai issue du terrassement de ma maison sur la commune de Noyarey. Il faut venir la chercher. Environ 100 tonnes.
Forum: Aménagement extérieur
Je suis d'accord avec nostcox,
Les rapports de voisinages n'étant pas toujours évident, c'est clair qu'il est préférable d'avoir une couleur uniforme pour l'essemble du quartier, sinon c'est la p
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je me permet de vous conseiller le constructeur qui a fait ma maison : MAISONS YAKA à Lavardac.
Si cela vous interesse, je peux vous donner leurs coordonnées et mon avis personnel (en M
http://www.rtl.fr/emission/ca-peut-vous-arriver/billet/aurelie-veut-que-le-constructeur-assume-7757146816/commentaires encore des infos
Bonsoir,
Je reviens vers vous concernant ce grillage. Moi, personnellement cela me dérange de mettre du vert mais je ne vois pas en quoi cela dérange qu'il soit noir. Je trouve plus moderne le gr
Bonjour à tous,
C'est enfin notre tour de pouvoir partager NOTRE expérience de ce projet de construction tant attendu! Nous avons enfin trouvé notre terrain et pendant les 1 an de recherche inte
Bonjour à tous,
C'est enfin notre tour de pouvoir partager NOTRE expérience de ce projet de construction tant attendu! Nous avons enfin trouvé notre terrain et pendant les 1 an de recherche inte
Bonjour
je suis de la boissière à 10 km de lisieux
il y a plein de problèmes avec ce mr
c'est un sacré c..
il fait un boulot de cochon et ne fait pas face a ses problemes il a dit a ma femm
@dr.jack : Oui mais c'est de la clôture rigide, pas du grillage !
Le grillage existe aussi en gris ou en blanc, mais pas devant les maisons : c'est forcément vert,
derrière vous pouvez mettre
Bonjour,
Nous faisons construire notre maison avec le constructeur High Cube Concept. C'est une maison container.
Pourquoi une maison container? Et bien, nous souhaitions avant tout une maison c
Bonjour
c'est a titre de prévention que je post ce message
J'ai fais construire ma maison en briques collées,j'occupe ces lieux depuis 2010
j'ai constaté début 2012 des fissures horizontales s
Bonjour, à tous et à toutes. Et félicitations pour votre projet de construction. Nous sommes une entreprise de platrerie. Si vous désirez un devis concernant votre future résidence principale, n'
Je viens de faire construire avec MAISONS AVENIR TRADITION sur la commune de seillons dans le (83) et je tenais à dire mon enchantement concernant le chantier tout s'est très bien passé pendant l
Bonjour,
Etant actuellement propriétaire d'une maison dans le domaine du Lac je vous confirme que certains propriétaires n'ont pas vraiment respectés le réglement mais il faut savoir qu'il y a
En dehors des couleurs de tuiles le règlement du quartier des arts semble encore plus contraignant que celui du domaine du lac.
On peut voir chez eux quelques murets maçonnés en bordure de terrai
Bonjour a tous,
Ce que j'ai fait découle plutôt d une obligation :
Les murs bahuts ne sont pas autorisés. Les éléments maçonnés des clôtures ne peuvent être utilisés que pour l habillage
A yeti.moi je discute juste avec mes nouveaux voisins pas avec vous.eux accepte changer des informations.
On s arrete la est arreter avec ca langues. etranger. orthographe.conjugaison.j a dore la fr
A l'attention de Maisoneuve.
Je lis l'ensemble des écrits que vous laissez sur le présent forum. Tous vos écrits ne sont que du charabia totalement incompréhenssible et cousu de fautes de franç
J ai etait la semaine dernier au terrain pour voir c est existe le numeros de compteur.il ya rien.lyonnais des eaux demande le numeros qui sur le compteur.je comprend plus rien.en plus la lettre c e
Bonjour,
Pour notre part, la livraison est prévue pour fin 2013 ou début 2014, ils ont juste coulé la dalle pour le moment.
Nous avons vu également que certaines maisons étaient désormais h
la bonne réputation des maisons CEVI!!
Cette réputation risque de se dégarder du fait qu'ils collaborent avec le groupe.
Alors MEFIANCE et VIGILANCE si vous signez un CCMI chez les maisons CEVI!
BSR.OUI C EST BIZARRE MAIS JE NE SAIS PAS C EST ON EST D ABONNER MATENANT EN PLUS SUR LA LETRRE C EST INDIQUER L OFFRE VALABLE 15 JOURS APRES C EST ANNULER
LE CONSTRUCTEUR SORT DE CHEZ MOI.....
çA FAIT PRESQUE 10 ANS QUE MA MAISON EST CONSTRUITE.
LA CATASTROPHE FUITE DE TOITURE PAS DE SOUS TOITURE TRES MAUVAIS CONSEILS DU CONSTRUCTEUR..LES TUILES SON