Forums faire Construire

Page 235 / 1523
Résultats 7021 - 7050 de 45668
pipine
13/02/13 11:49
Peux-^tre du mme groupe mais beaocup de problème, une cousine af fait construre chez DRF que des problèmes le conduteur des travaux n'et pas au top, une de mes amies aussi une grosse maison mais le
Forum: Faire construire
Crepuscule
13/02/13 11:41
Bonjour à tous, Ma femme et moi souhaitons devenir propriétaires de notre première maison en campagne sur Nancy Sud. Jusque là, nous voulions simplement acheter mais nous n'arrivons pas à tro
etre-ange
13/02/13 10:38
Bonjour, pour ma construction j'ai choisi le constructeur MILCENDEAU bien que je n'ai jusqu'à présent entendu quasiment que du "mal" d'eux... pour ma part c'est l'entreprise que je trouve la plus in
mimirose
13/02/13 09:13
Bonjour tout le monde, Alors comment avance vos maisons? Pour ma part mon mari a eu un rdv de chantier hier matin ça avance très bien, livraison de la charpente aujourd'hui et d'ici 2-3 semain
Forum: Les lotissements
franckaudrey59
13/02/13 08:55
Bonjour Stephane et Sandrine je suppose, Vous êtes nos voisins d'en face car notre maison est un plain pied où il y a déjà les menuiseries et elle est hors air et hors eau. Les travaux de plât
leuville91
12/02/13 22:06
Bonsoir a tous, Merci tiago pour la photo. La chaudiere est tres impossante surtout dans une petite cuisine. Ils auraient du la mettre dans le placard a cote des toilettes nous aurions eu plus de pl
steph et sand
12/02/13 21:08
bonjour A tous, Juste un petit mot pour vous dire: Enfin, nous avons signé chez le constructeur Piraino et sommes content du projet qu'ils nous ont effectués. Maintenant étape suivante le PC. J
MAISONEUVE
12/02/13 20:17
BSR. J AI ÉTAIT A LA VILLE DE BOIS LA SEMAINE DERNIER POUR CHERCHER LES PLANS NOTICE TECHNIQUE RT 2012 ET DEMANDE PERMIS CONSTRUIRE. TOUS LES DOCUMENTS SONT A 8 EXEMPLAIRES . J 'ESPER QUE JE SUIS O
Dolisie
12/02/13 20:06
Bonsoir à tous, Merci Tiago. C'est imposant comme chaudière ! C'est assez proche des dimensions evoquées sur le forum. Nous avons reçu le courrier de Nexity qui nous informe des difficu
Hober Mallow
12/02/13 18:42
Bonjour, Bienvenue LBM, je vais vous ajouter sur le plan du quartier, si vous le souhaitez. Pour erdf, c est le numéro pdf qu'il faut théoriquement transmettre (Numéro de Point de Livraison).
tiago91
12/02/13 16:55
Bonjour, Voici la chaudière installé dans la maison témoin du domaine de faremoutiers (programme en BBC). http://img15.hostingpics.net/pics/713625591652.jpg
Natoo76
12/02/13 16:19
Bonjour, Avis aux Loirétin et Loirétaine, nous avons besoin de vos avis. :) Nous souhaitons faire construire (type 4) notre budget est bouclé et validé, le terrain pas encore, nous avons ren
Océane2004
12/02/13 13:00
Une amie à moi habite sur Limoux (11) et a choisit Maison France Confort ! Nous allons faire notre construction en même temps à 600km d écart Elle avait pris de l'avance sur la signature du
Océane2004
12/02/13 12:54
Pour infos : demeure régionale / maison héxagone et CER font parti du même groupe Pipine, Vous dites que les internautes sont critiques mais vous relancez et débinez un pavillonaire que vous n
Hbiba
12/02/13 12:18
A mon humble avis, les maisons témoins seront beaucoup plus belles que les maisons de la 1ère tranche...
adeliine
12/02/13 10:16
Bonjour à tous Il y a un an de cela nous avons décidé de construire une petite maison secondaire destinée ensuite à nos enfants. Après nombreux mois nous avons trouvé un grand terrain à quelq
neo62
12/02/13 10:14
soldat58 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour, > > mon fils souhaite faire construire car la loc au > havre c cher. > il a contacté la maison castor il p
neo62
12/02/13 09:36
yacons a écrit: ------------------------------------------------------- > A ce jour ma femme et moi même avons rencontrés > deux constructeurs. Après nous avoir demandé quels > constructeurs
audreyetchris
11/02/13 17:00
Aller voir notre constructeur lesmaisonsecologiques. com Je ne sait pas si ils ce déplace jusqu'à chez vous par contre font de très bon boulot et très vite!!!
natdav
11/02/13 13:42
Bonjour, Nous aussi la livraison est prévue pour fin 2013 ou début 2014. Ils doivent couler la dalle sur le mois de février. C'est vrai que nous aimerons que les maisons témoins soient termi
slaheddine
11/02/13 12:42
Bonjour, je me présente, je suis Slaheddine de Tunis et je souhaite entamer les travaux de constructions d'une maison basse consommation. Vu que la plupart des maisons ici sont construite sans pre
yacons
11/02/13 00:34
A ce jour ma femme et moi même avons rencontrés deux constructeurs. Après nous avoir demandé quels constructeurs nous avons visité, le dernier rendez vous c’est finit par un conseil ou plutôt
yacons
11/02/13 00:15
A ce jour ma femme et moi même avons rencontrés deux constructeurs. Après nous avoir demandé quels constructeurs nous avons visité, le dernier rendez vous c’est finit par un conseil ou plutôt
yacons
11/02/13 00:15
yacons
11/02/13 00:13
normand29
10/02/13 10:20
bonjour,c'est pour une maison en parpaing ou monomur.Nous avons un terrain (2800m²). Si possible en bbc.Maison traditionnelle car soumis au batiment de france. budget pour la maison (avec chauffage
mickaelsn
09/02/13 22:21
Bonsoir à vous, Tout dépend du terrain que vous avez choisi. Il y a des constructions qui peuvent être en limite de propriété et pour d'autres, il faut un espacement égal à la hauteur de votre
julien&dorothée
09/02/13 21:21
Bonsoir, La réflexion avance et même vite je dirais. Nous avons contacté Nexity et sachant que le coup de cœur est à bailleul, il se pourrait bien qu'on se croise un de ces jours dans le lotiss
Fabisa
09/02/13 20:13
Bonjour Tineq59 Rien dans le réglement n'interdit les maisons cubiques en effet. Bonne soirée Fabisa
Tineq59
09/02/13 20:03
Tout autre sujet.... Dans les maisons de la 1ere phase, il y a une maison "cube" ..noire... Est ce autorisé ?....aurais je mal lu ? Tineq59
charte d'utilisation du forum