bonjour à tous,
je viens de m'inscrire sur ce forum que je découvre avec stupeur.
nous avons fait construire notre maison par les batisseurs bourguignons (saône et loire) en 2011. Nous avons ple
Forum: Faire construire
J ai appeler commercial pour que je passe rt 2012.j ai la meme chose dans le sallon et fenetre cuisine et porte fenetre au bureau et pompe a chaleur duo et rdc modifie.j esper que sera accepter rt 201
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous avons aussi signer un acte de réservation pour une maison de la résidence la clairière à barentin, nous sommes a votre disposition pour échanger des info en message privé ou sur
Au début nous avions 1 baie vitrée dans le séjour a l arrière de la maison, après modification, nous devrions en avoir 3.
2 a l arrière de la maison, 1 a l avant avec une fenêtre pour la cuisi
J ai la meme chose que vous daz local et bureau en plus pompe a chaleur duo marque atlantic c est comme un refregerateur 1.80 de hateur sur 65 largeur pas mal comme systeme.
Bonsoir jrag,
Pourquoi vous voulez lui envoyer un recommandé ?
Mercredi vous allez au rdv et vous prenez votre temps pour bien voir votre maison...
Ensuite vous lui faite noter les réserves s
Bonjour,
Je venais aux nouvelles pour votre construction.
Où en êtes-vous? Le PC est accepté? La maison a commencé?
Bonne journée.
DAZ
VS AVEZ CHOISI RT2012 AVEC POMPE A CHALEUR OU AUTRE.POUR LES MODIFICATION RDC J AI FAIT UN LOCAL TECHNIQUE EN PARALLÈLE DE LA CUISINE ET BUREAU .
Bjr reception prévue mercredi sans recommandé ! RDV verbal ! mais si je lui envoi un recommandé et qu' il ne vient pas comment on fait ? sachant que la livraison etait prévue mi mars sur le ccmi !
@maisoneuve:
C est simple, si on vous propose le rt2012 sans rien payer en plus c est très bien, votre maison sera encore plus économique et mieux isolée.
Il n'y a pas besoin de réfléchir à pa
Pour rt 2012 en utisent pompe a chaleur
Sans chauffer faux plancher c est pas comme rt 2005. Je veux savoir avanr que je prend une dicision
Merci
Ok il vous dis quoi celui de la mairie de Erre? Que la DDE a bien reçu votre dossier mais qu il manque un papier? Moi j ai reçu celui de la mairie il y a un moment et celui du notaire et un de nexit
Un retour positif sur le constructeur Berval.
Notre projet s'est parfaitement bien déroulé. Nous avons eu un bon contact avec le commercial (région 94) qui nous avait semblé très pro, allant mê
bonjour,
Nous avons acheté une maison sur ce projet. C'est vrai que les avions ne passent pas trés loins et nous cela ne nous a jamais dérangé.
Pour quand est prévue votre livraison ?
Y
Bonjour à tous,
@julie&guillaume : nous sommes passés sur le terrain hier afin d'y mettre notre panneau de permis et avons pu admirer votre construction. Nos maisons auront les mêmes superficies
Comme le dit wilpi attention, nous sommes passés par Eu et avons rencontré (et nous rencontrons toujours) d'énormes difficultés. Nous sommes maison témoin AAMOI.Le commercial que nous avons renco
Bonjour à tous,
J'ai fait construire il y a quelques mois via un constructeur regional. Rien a signaler tout s'est tres bien passé.
Gràce à cela j'ai rencontré un nouveau constructeur sur la
Oui en effet on peut dessiner la charetterie sur le pc on a 5 ans pour la faire construire par conrtre si on veut pas la faire construire ont est pas obliger mais faut savoir que deja une maison sans
Oui mais le prix n est pas le même.
Chez maisons sésame, la charetterie est sur le Pc mais on n est pas obligés de la construire.
Elle est prévue mais, notre commercial nous l avait dessiné pou
en fait si ont a pas de garage de 25m² il est obligatoire d'avoir au minimum une charetterie de 2,3 par 4,3 m
sinon les pc sont refusé
et ont peut très bien avoir une maison rt2012 avant le 1e
IL MA PROPOSER RT2012 .C EST JE VEUX CHANGER LJ TROUVE INTERESSENT C EST JE GARDE POMPE A CHALEUR. EN PLUS JE PAYE RIEN .QUE PENSEZ VOUS .POUR LA CHARETTERIE LA MAIRIE A EXIGER 2.30 SUR 4.30 MINIMUM
Bonsoir
@maisoneuve:
Si vous avez une pompe a chaleur, vous n avez rien a stocker à moins que vous n ayez un poêle a bois ou granules peut être.
La charetterie n est pas obligatoire et elle rest
JE NE PEUX PAS CAR J AI PTZ GRACE MAISON BBC .JE CROIX POUR RT2012 IL YA UN AUTRE NOM QUE PTZ.LE CONSTRUCTEUR MA PROPOSER RT2012 IL A INSSISTER.
LE PROBLEME DE RT2012 IL FAUT UN ENDROIT POUR STOCKER
BSR DAZ.C EST LA MEME CHOSE QUI MA PROPOSER .PAR CONTRE JE GARDE TOUJOURS RT2005 AVEC POMPE A CHALEUR .POUR RT 2012 IL FAUT UN ENDROIT POUR STOCKER LE BOIS.VS AVEZ PARLER DE CHARETTERIE .
Je suis satisfait par rapport au prix.C'est le seul qui rentrait dans mon budget avec biensur kbea C'est un plain pied mais j'ai changé plusieurs chose directement avec les artisants pour eviter just
arno22, Bravo tu es tombé sur des gens compétents. Pour ma part j'ai vu des clients qui se plaignent d'une isolation peu performante. J'ai vérifié avec un appareil infrarouge et effectivement il y
Bonjour,
Tout d'abord, nous vous présentons nos meilleurs voeux à tous... en espérant que les travaux avancent rapidement ! Effectivement nous avons aperçu la semaine dernière des bornes roug