Forums faire Construire

Page 241 / 1523
Résultats 7201 - 7230 de 45668
nathan50
24/01/13 22:10
merci pour l'info,justement on voulait prendre rdv chez eux,mais avec les rumeurs que j'ai entendu ,plus les forum,c'est clair qu'on ne va pas construire avec eux,des infos sur _______?
Forum: Faire construire
amélienico
24/01/13 19:23
Grosse surprise pour nous, il avait prevu 3 rangs de parpaing, il faut en plus en rajouter 4, 7 ca nous parrait bcp qd meme. Amandine et christophe, avait vous revu la hauteur de votre maison?allez vo
Forum: Les lotissements
MAISONEUVE
24/01/13 17:17
bsr; hier j ai était chez constructeur pour modifier les plans ; maintenant il faut attendre encore une semaine j esper cette fois la mairie accepte le dossier
SNA1.7
24/01/13 16:17
Bonjour,j'ai fait construire une maison Natilia dans le 17 ayant été séduit par le concept mais j'ai été très déçu.Beaucoup de promesses verbales qui n'ont pas été tenues,attention au contra
ELOGARY
24/01/13 15:39
Bonjour a tous et bienvenu a Nadou95, je suis passer sur les coups de 14h30 hier aussi, si vous avez une voiture blanche on s'est croiser d'aileurs. Effectivement rien ne bouge sur le lotissement t
vivioliv
24/01/13 15:14
nous on est de l'eure et loir, et on est plus que satisfait de Coudrelle, ils sont au top ! Assez de mensonges, on a réceptionné notre maison en 2009, 4 ans après, dès qu'on a un soucis, on appell
vivioliv
24/01/13 15:05
Nous avons fait construire notre maison il y a quelques années, souvent on pense aux problèmes pendant la construction mais on ne pense pas aux petits soucis après réception, et pourtant il y en a
eltio
24/01/13 11:30
bonour en Espagne les gens mettent l'espace du terrain à profit pour d'autres choses , font le garage au-dessous de la maison , la hauteur du garage de 2m jusqu’à 2,40 m , le niveau de la m
eltio
24/01/13 11:04
bonjour je suis un bon maçon qualifie avec plus de 15 ans de expérience , je viens d'arrive de l’Espagne , j’etais entrepreneur et maçon, ( je travaille et dirige les travailleurs ) ,je f
leuville91
23/01/13 23:27
Bonsoir je confirme qu'il y a eu des modifications au niveau de l'orientation de certaines maisons car la mairie avait refusé certaines maisons a cause de leurs orientations, des garages et des place
lynousoso
23/01/13 22:46
Bonsoir leysrine les plans ont bien été changé mais ça depuis le debut la maison que tiago91 a pris en photo est bien le lot n 51, il n'y a aucune erreur , la notre se trouve a droite de la photo
falo50
23/01/13 22:22
on peut dire que vous avez de la chance,nous ça fait à peine 4 mois,et je ne suis pas le seul dans ce cas!!!
Jessamv
23/01/13 22:21
Bonsoir, Voici mon histoire, pour résumé, nous avons fait construire notre maison mon mari et moi par les demeures caladoises (38). Après une 1ère tentative de réception, qui s'est achevé p
Leysrine
23/01/13 22:01
Bonsoir tout le monde, Bonne année un peu tardivement à tout nos futurs voisins. Je tiens à remercier tiago91 pour les photos prises pour chacun d'entre nous sur ce forum. J'espère que tout
ouioui
23/01/13 20:11
Je vous le déconseille fortement on ne peux pas dialogue avec cette entreprise on s est battu pour pouvoir finit notre maison et je vous raconte même pas l état des finissions
tiago91
23/01/13 20:01
La maison en premier plan n'est pas le lot 25 ?
sylviedk
23/01/13 19:31
Merci, nous aussi elle nous a appelé. Nous notre dalle aurait dû être couler début janvier mais notre maçon s'est bléssé au genoux pendant les fêtes, il est censé reprendre le boulot cette
katha
23/01/13 19:18
Bonsoir, pour répondre à sylvie DK notre maison devait commencait cette semaine mais avec le temps s'est tombé à l'eau donc certainement la semaine prochaine. Sinon ce soir j'ai la secrétai
lynousoso
23/01/13 16:47
Coucou Merci à tous pour les photos c'est clair ça avance à grand pas, par contre tiago91 merci pour la photo mais ce n'est pas celle ci notre maison c'est celle qui se trouve à droite mais en
BenJu
23/01/13 15:52
Bonjour !!!! Alors nous faisons construire avec les maisons ECC (basé à saint omer) notre agence est celle de Lens (si vous le souhaitez je peux vous donner le numéro en MP de notre conseiller).
TWiiN_34
23/01/13 13:35
Bonjour, je reviens du Quartier des Arts.... @"Mr Hober" merci pour les photos, je me dois de vous donner des nouvelles fraîches...brrbrbrbr......et alors........ils sont en plein boulot sur la Ho
sylviedk
23/01/13 11:56
bonjour, Merci black ops pour ces renseignements, pour notre part pas de soucis concernant la livraison, on devrait la faire passer sur le côté de la maison. Pour katha, votre chantier démarr
tiago91
23/01/13 11:17
Bonjour à tous, Dolisie, Mme DB nous avait informé que les plans sont à titre indicatif, nullement modifiable. Voici le courrier que nous avons reçu avec les plans. http://img15.hostingpic
sierraecho79
23/01/13 09:07
Vous voulez en savoir plus sur MIKIT , vous avez recu un petit papier dans votre boîte aux lettre vous proposant une "bonne affaire " et vous êtes tombés sur Mikit , vous parcouriez les annonces de
cocooo
23/01/13 08:54
Bonjour à tous, Contrat de contruction d'une maison individuelle http://www.legislatis.fr/site/le-contrat-de-construction-rubrique/contenu/
Dolisie
23/01/13 00:37
Bonsoir à tous, Oui Nexity donne des réponses toutes faites et des raisons qui ne tiennent pas! Nous de notre côté on attends toujours les codes d'acces à My Nexity et les plans electriques.
projettignieu
22/01/13 21:50
http://www.rtl.fr/emission/ca-peut-vous-arriver/ecouter/ca-peut-vous-arriver-du-21-janv-2013-7757168739 ecoutez les le 21/01/13 c'est affreux je ne souhaite ça à personne
Black_ops
22/01/13 20:18
katha a écrit: ------------------------------------------------------- > bonsoir à tous > > Par contre Black ops peux tu me dire qu elles > sont les travaux a faire pour mettre la cuve en >
katha
22/01/13 19:32
bonsoir à tous Nous notre maison devrait etre livrée normalement fin juillet, aout ou septembre d'après les dires du constructeur, donc au pire des cas si la maison est couverte et que salariés
0173dom
22/01/13 18:53
bonsoir, carrelage et plinthes sont de couleur blanc cassé, et les plinthes ont été collées sur l'enduit. et merci pour votre intéret cordialement
charte d'utilisation du forum