bonjour,
je viens d'acquerir une maison phenix avec une partie collé en traditionnel. Et je souhaite faire comme vous Polo22, j'ai contacté phenix evolution et il me demande 3800€ que pour l'ouv
Forum: Faire construire
j'ai une liste entiere de gens qui sont mecontent de ce constructeur!!!sans parler de la mairie de quettehou,qui est super content,les entreprises qui ont travaillé pour lemasson travaillent tellemen
bonjour
ma mère a eu un devis par son artisan pour la cuve donc lui propose pose de la cuve +divers (tuyau d apres ce que j ai compris,filtres) 2600 2700 euros
ensuite le raccordement de la cuv
Forum: Les lotissements
Bonjour, pour celui qui veut construire avec ce contructeur il suffit d aller sur forum construire puis dans avis constructeur et taper "le masson" et vous pourrez voir de nombreux récits avec phot
bonjour a tous !!!
voilà j'ai un projet de construction sur la region roannaise, et il est difficile de choisir son constructeur quand on est novice du batiment
jai vu le commercial de chez t
Bonsoir,
+1 neo62
Exact si vous avez le procès verbal de réception la maison est à vous depuis le jour de la signature...
Si vous n'avez pas le Pv de réception prudence pour moi il ne fau
bonjour,
Merci pour ces informations.
Nous sommes également de Racquinghem.
Nous avons vu un constructeur ce matin (maison d'en france) et il nous parait très bien.
Pour notre part nous se
Je connais des clients insatisfaits de ce constructeur avec le sentiment de tromperie sur le label THPE (mauvaise isolation au final. Alors méfiance sur le BBC avec ce constructeur. Le choix des ar
Bonsoir.
L'instruction d'un permis de construire incombe en totalité au constructeur et d'ailleurs vous vous acquittez de cette démarche lors de la signature du contrat. C'est au constructeur de s'
bonjour a tous !!!
voilà j'ai un projet de construction sur la region roannaise, jai vu le commercial de chez top duo qui me parait un vendeur de reve et de blabla qui ne fais aucun effort sur le
Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien. Je vous remercie pour vos réponses et précisions sur les cloisons. J'ai fait le point hier avec notre interlocutrice Mme DB et finalement elle a ac
Bonjour, en parcourant ce forum, je suis tombé sur votre commentaire au sujet des maisons France Style.
En effet, je suis actuellement en train de faire construire ma maison par ce constructeur si
Bonjour à tous;
Merci pour toutes ces infos et pour ton travail Black ...
Pour nous je pense que la livraison se fera en même temps que toi et helene & Tony nos maison sont les plus avancées.
Bonjour à tous,
Merci Tiago pour toutes ces précisions. En effet il faudra bien faire attention aux modifications à apporter.
Pour que la maison respecte toujours les normes de securité et han
Bonjour,
C'est un plaisirs d'aller sur le chantier et de voir l'évolution de chacun.
Je n'ai vu que la société de toiture et TAQUET Cloison. Pas de EGA, ni de Comet.
Il y avait l'emballage d
Salut seb&sylvie
J'enseigne actuellement à beaumont et presles. J'ai trois classes (décharge de direction). Sacrifice pour se rapprocher de chez soi! Nous avons aussi 2 garçons en cp et ps , bie
Bonjour à tous et bienvenue à Nadou95 et Céline&Seb
Céline&Seb, nous sommes au lot 15 et nous faisons construire par Maisons Castor (même groupe que Maisons familiales).
Je suis moi aussi
Bonjour à tous.
Nous avons vu notre conducteur de travaux la semaine dernière et il nous a parlé de ce forum de discussions. Ça fait plaisir de voir que d'autres se posent les mêmes questions q
Nous avons deja un sous sol sur les 3/4 de la maison,mais c'est pour la terrasse et la petitepartie en vide sanitaire qu'il faudra 7 rangs. Mais ils nous ont dit qu'a cette hauteur, notre maison ne se
Bonsoir chovi,
Attention, je connais un ami qui a rencontré le commercial d'extraco à yvetot.
Il paraît qu'avec lui tout va bien, tout est compris dans le prix, et après les gens vont de surpr
Bonjour,
Nous avons fait un tour cette après midi sur le chantier, voici les photos :
Maison Amdsbela
http://img15.hostingpics.net/pics/981247P1000220.jpg
Maison Mamami (la maison du fond)
Bonjour,
Nous souhaitons faire construire, mais nous ne connaissons pas bien les constructeurs.
Nous avons entendu parlé de Habitat Concept et Extraco.
Avez-vous des informations sur ces constru
Attention, l'essentiel est de bien définir les caractéristiques de vos volumes à chauffer :
Inertie, taux de remplacement de l'air ambiant, niveau de dissipation calorifique, apports extérieurs.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Votre poêle diffuse essentiellement sa chaleur par convection et peu par rayonnement sur vos 130m²
C'est un type de chauffage inconfortable et vous le notez bien par la baisse de température.
La
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Amdsbela,
Pas de souci, courage, tu accoucheras à terme, les bons moments viendront !
L'appel de fond etait à quel pourcentage au mois décembre ?
Vivement que votre toit soit fait. C
Bonjour,
Personnellement j'ai finalisé ma quête des constructeurs avec les demeures du midi http://www.demeuresdumidi.fr. Le commercial est à l'écoute, il connait très bien le métier de la co
Bonjour à tous,
Meilleurs voeux pour 2013 !! Que cette maison se construise enfin !!
Nous avons nous aussi reçu notre permis de construire depuis quelques temps. Mais je voudrai savoir si com
Coucou tout le monde et déjà bonne année en retard !!
Pour notre part on a eu aussi un appel de fond au mois de décembre. Mais entre Noël et mes hospitalisation c'est pas évident de vous suivr
Ah oui effectivement, c'est bien ca, vous etes nos voisins d'en face si je puis dire...lol
Nous sommes donc au lot 23, et je suis mecanicien avion a A.F, ah il ete a la CAAL, peut etre lui qui s'occu