Bonjour à tous,
Je suis actuellement en train de faire construire ma maison via ce constructeur DEMEURES DE PROVINCE SOREL.
A EVITER IMPERATIVEMENT !!!!
Nous avons changé de conducteur de trava
Forum: Faire construire
bonjour
nous avons signé avec maisons verte du gard en aout 2011 quelle erreur!!!!!!!!!!!!!
heureusement nous avons eu des doutes en milieux de construction nous avons fait passer un huissier pour
Bonjour ludo62
Nous les travaux sa avance ils ont normalement fini les placo ainsi que l'isolation dans le grenier normalement il doit commencé a carrelé cette semaine.
Nous avons vu votre mai
Forum: Les lotissements
HBC ancien _______^^, perso ce n'est pas le constructeur qui fait votre maison mais les artisans avec qui il bosse, et de memoire _______ caen, n'avait pas les artisans les plus mauvais de la région
A Tonino : Klea et Car&Ver font partie des 3 constructeurs que nous avons consultés. Nous avons trouvé leurs modèles de maisons abordables avec quelques détails contemporains séduisants. Les cont
Bonjour,
Je souhaite faire construite une terrasse d'environ 32m² sur vide sanitaire (60cm environ) pour maison plein pieds (elle même sur vide sanitaire de 60 cm) construite il y a 7 ans et que
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Aujourd'hui Maison Cévi m'a proposé une maison de 122 m² avec 4 chambre et un garage de 20m² à un prix de 118000 euros (modèle de base) si je change le chauffage ver un e chaudière ga
Bonjour,
La dommage ouvrage est en effet obligatoire, dans la cas d'un CCMI (Contrat de Construction Maison Individuelle) c'est le constructeur qui doit vous la fournir et détailler le montant qui
bien d'accord avec vous.
On s'en est rendu compte, tout se passait bien au début et depuis deux ou trois mois, c'est la cata.
Les travaux n'avancent plus, et nous aurions du être dans notre ma
Bonjour,
Le pseudo Poulou81 prétends à plusieurs reprises avoir fait construire avec Maisons Phenix et en est bien sur satisfait.
Après vérification, il s'agit en fait d'un ingénieur commerci
moi je confirme que nous somme nombreux a avoir ce probleme de fissuration de carrelage le long des poutrelles entre autre
j'ai construi sur le 22 et j'ai pas du tout le meme avis que toi
il n'y a
Bonsoir à tous
Cela faisait longtemps que je ne suis pas venue lire sur le forum.Je vois que les discussions sont toujours aussi interessantes. Alors des infos: concernant la cuve de recuperation d
Bonsoir à tous,
Je reviens sur la question de la mise en commun de travaux.
Est-ce que certains d'entre vous pensent faire appel à une entreprise pour la partie enduit / ponçage / peinture de
Bonjour a tous, en effet je confirme que si vous voulez faire construire ne PASSER SURTOUT PAS PAR L ENRREPRISE CDR.
Nous avons fait contruire notre maison en 2010, la vente s est tres bien passé
pour moins que ca des entreprises doivent fermer, alors qu ils fond bien leur travail
et eux comme tant d autres sont tjrs debout -
je comprend pas qu on puisse laisser les gens ds la m..... com
Bonjours
J'ai fait construire ma maison par un regroupement d'Artisants gersois. je suis remonté vers eux de bouche à oreille. Au final j'ai eux la maison que je souhaité à un excellent rapport q
Bonjour,
Nous venons de demander à khor de bien vouloir ne pas coller la moquette dans les chambres et nous avons eu droit à un "non" catégorique car sur d'autres projets récents des ouvriers s
Bonjour;
Nous cherchons désespérement un moyen pour nous retirer d'un projet de construction qui a débuté en décembre 2010 et toujours en cours à ce jour, voici rapidement un rappel des faits :
bONJOUR
Pour répondre en partie à votre message:
Les fondations reposent sur une dalle(semelle) en béton et de la terre avait été laissée au milieu (je ne sais pas pourquoi) avec un accès (t
Bonjour,
Nous venons de prendre connaissance de ce blog. Nous sommes futur propriétaire du lot B2 (1ere tranche). Nous avons rencontrés nos voisins mitoyen on suppose, Cyrasa, avec lesquels nous
Bonjour,
Nous souhaitons faire construire dans le rhone. Nous avons déjà le terrain et nous cherchons un bon constructeur depuis quelques temps.
Avez vous des avis sur maison axial et cévi ?
Bonjour,
Nous serons sur la parcelle 33.
Pour le devant de la maison, nous avions réalisé un devis pour de l'enrobé et c'est très très cher ! Ca nous intéresse de faire partie du regroupement
Bonjour à tous,
Aidez cette famillle en communiquant un maximum le cauchemar de leur construction sur facebook, twitter, forum de discution etc ...
Merci d'avance pour eux
Bonsoir,
Nous avons été interviewé pour une séquence dans le JT de 13h sur TF1 avec Jean-Pierre Pernaut concernant notre cauchemar de construction de maison individuelle.
Pour ceux qui n'o
Bonsoir à tous et toutes
Mon mari et moi avons décidés de faire construire. Nous avons déjà eu des rdv avec maison d'en france et batilor mais leurs prix sont trop élévés. Après d'autres r
Bonsoir,
Alors nous, on est pas concerné par la croupe... ce sera un plain pied !
Et nous sommes ok pour faire partie des bons plans.
Nous aurions aimé mettre du goudron devant la maison,
Merci pour ta réponse tres explicite.Et de l autre coté de ta maison ou elle est collée au terrain des voisins,on doit faire une croupe?
Merci pour tes réponses denischti59