Forums faire Construire

Page 358 / 1523
Résultats 10711 - 10740 de 45668
PaulineSeb
19/01/12 15:41
Bonjour Vanessaseb !! Apparemment nous sommes plusieurs à faire l'assainissement nous même sans passer par le constructeur...tous pour la même raison je supose : le coût. Nous avons eu notre
Forum: Les lotissements
lulu34
19/01/12 15:35
charly07 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir Monsieur Lulu, > > Par contre nous avons eu plus de chance que votre amis > car nous avons obtenu le résul
Forum: Faire construire
vm
19/01/12 15:31
Bonjour Monsieur, mais enfin, pourquoi portez-vous des jugements sans avoir vu les constructions et je ne vous permets pas de dire que je mélange tout alors que je connais parfaitement mon ouvrag
lulu34
19/01/12 15:16
vm a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour Monsieur Lulu, > > je vais vous répondre en trois mots. Pour le > lotissement, oui, il s'agit bien du lotissement
10715. 
vanessaseb
19/01/12 15:00
Bonjour à tous et bienvenue à Franck et Audrey ! C' est sympa de pouvoir échanger avec nos futurs voisins :-) Nous avions pensé louer une mini pelle également pour l'assainissement, ça sera
cerf49
19/01/12 14:30
Bonjour, nous avons eu beaucoup de problèmes avec marc junior et il faut me croire la liste est longue ! le maître d'oeuvre mr A.....était soit disant débordé par ses chantier donc c'était à m
Maisons_Vesta
19/01/12 14:06
Bonjour, Immo Services Lorraine n'est en rien une "société écran" (Nous sommes en Lorraine, pas aux îles Caïmans)de Maisons VESTA. C'est un promoteur indépendant avec qui nous travaillons.
ludox
19/01/12 12:58
Je pensais qu'ils margeaient même à plus que ça. Tu as mis le prix avec le terrain, ce serait mieux sans car ca permet de tenter de comparer la maison en elle même sans tenir compte de l'emplac
matetmat31
19/01/12 10:00
bonjour; 1ère inscription sur un forum mais pour un sujet important faire construire sa maison!!! je suis actuellement en relation avec villa jb a toulouse et j'aimerais connaitre les expérience
cponou
19/01/12 08:55
Aller je vais t'aider :) ...... Maison de 165 m² H, dans une commune "recherchée" de basse normandie. Tout compris (y compris parquet peinture cuisine sdb, etc...) 300 000 €. Maison en géoth
LNOlive
18/01/12 22:58
Bonjour Franck et Audrey, Pour l'instant nous n avons pas encore prevu de date, mais des que nous saurons pour le notaire nous allons planifier la preparation de l acces au chantier, je pense coura
nektarfl
18/01/12 21:16
Je pense que tout dépend du conducteur de travaux, et là, il y a du travail à faire... Nous sommes en cours de construction d'un pavillon phenix sur vide sanitaire d'un seul niveau. En ce qui
charly07
18/01/12 21:14
Bonsoir Monsieur Lulu, J'ai pris connaissance de votre message, lequel m'a surpris, vous parlez de votre amis qui a fait des fondations avec un engrage imposé 2.2m par le professionnel et que ma
franckaudrey59
18/01/12 20:37
Bonsoir et Merci pour votre accueil. Nous aussi nous avions pensé prendre une minipelle en location pour le raccordement des 6 m jusque la maison alors votre offre de partage, Hélène et Olivier,
andrea.dejesus
18/01/12 20:30
Bonsoir, J'aimerais savoir s'il est possible que je fasse ma toiture moi même En effet , dans mon jardin j'ai une maisonette de 24m² que j'aimerais amménager , le seul soucis c'est qu'il n'y a
ka62
18/01/12 20:12
bonsoirs a tous les maisons poussent comment des champignons dans le lotissements c'est cool pour nous le lot 3 la livraison est prevu pour mars peut etre meme fevrier.bonne nouvelle pour nous vu qu'
pano
18/01/12 19:24
Bonjour, nous y sommes passés cet après midi. Une petite photo: http://data.imagup.com/10/1141576760.jpg Maison Kléa n'a pas traîné...... Bonne soirée
mimi.choupie
18/01/12 16:39
Bonjour à tous, je me suis inscrite sur ce forum en espérent trouver des réponses à mes questions. nous souhaitons faire construire une maison individuelle dans le cambrésis et nous ne savons
Francisco37
18/01/12 16:15
Heureuse pour vous , Mais attention 1 an après des défaut sont apparus sur ma maison du même constructeur, et là surprise ! Ils se ratranchent derrière l'excuse que l'entretien n'à pas été
10730.  Modération
admin
18/01/12 16:12
Les messages de tal59 ont été modérés à sa demande, en effet une issue favorable a été trouvée avec le constructeur Maisons France Confort.
Francisco37
18/01/12 16:10
Heureuse pour vous que vous, Mais attention 1 an après des défaut sont apparus sur ma maison du même constructeur, et là surprise ! Ils se ratranchent derrière l'excuse que l'entretien n'à pa
vm
18/01/12 14:54
Bonjour Monsieur Lulu, je vais vous répondre en trois mots. Pour le lotissement, oui, il s'agit bien du lotissement horizon. Personnellement, ma maison est à 5 kilomètres de là. il faut savo
lulu34
18/01/12 14:45
A vm et charly07... Coincidence!! Un ami est entrain de faire construire sur la commune de Puichéric au lotissement qui s'appelle "L'Horrizon" (il me semble). Cet ami avait démarché Maisons Ver
ludox
18/01/12 13:00
Bonjour, Comme j'ai tenté un post sur un sujet déjà ouvert et que j'ai vraiment l'impression de parler dans le vent. Je tente ici. Je trouve peu d'info sur les prix payés sur le site pour
rockabilly
18/01/12 12:41
Bonne année à tout le monde ! comme promis je vous tiens au courant de l'avancement de mon chantier. Menuiseries extérieures posées semaine dernière et placo en cours pour le moment j'ai eu une
rémy59
18/01/12 11:53
bonjour, nous étions les personnes qui devaient faire construire sur la parcelle n2 mais malheureusement nous avons fait notre projet avec maison castor depuis le mois de mars 2011 et nous avons su
madmax59640
18/01/12 11:31
Pour Celinedk59 petite question où louez vous exactement à TETEGHEM car ma copine vit également sur Teteghem et l'autre jour en nous apportant le courrier de notre constructeur le facteur nous a di
cedanne
17/01/12 20:39
Bonsoir à tous , Nous avons découvert ce forum et sommes contents de voir que nous ne sommes pas seuls à être sur ce projet. Nous c'est le lot n°11 que nous avons réservés et notre constr
nine78
17/01/12 20:28
bonjour, mon ami et moi même avons réservé un terrain tout arboré qui à commencé à être lotis il y a peu de temps... plus le lotissement avance et plus notre terrain ne ressemble plus du tou
home59144
17/01/12 19:22
Bonsoir aux futurs habitants du lotissement et Bonne Année 2012, en espèrant que cette nouvelle année qui débute verra nos maisons se construire sans trop de soucis ! Nous nous demandions si les
charte d'utilisation du forum