Forums faire Construire

Page 359 / 1523
Résultats 10741 - 10770 de 45668
scritch
17/01/12 19:16
bonsoir, excusez moi pour ma reponse tardive, enchante de faire votre connaissance , oui je vois ou est a peu pres votre terrain, vous faites construire avec qui ? nous c est maison pierre. a bientot
Forum: Faire construire
ludox
17/01/12 18:20
Finalement a combien reviennent les maisons sur Faumont avec terrain et toutes taxes ? Avez vous des exemples en brique avec ou sans sous sol ? Certains ont ils déjà été livrés ?
Forum: Les lotissements
ludox
17/01/12 18:14
Salut, Je me trompe peut être mais je pensais trouver su ce forum une indication importante : le prix des maisons avec caracteristiques mais je ne trouve pas grand chose. Le serieux des cons
pffffttttt
17/01/12 17:41
Bonjour Beatoun, alors si tu considères qu'une moins-value est trop faible, tu as une technique qui peut fonctionner. Demande leur combien te couterais de faire carreler ton garage... il te fer
10745. Pac daikin
Yanpay
17/01/12 13:23
Bonjour voilà suite à l'achat d'une maison avec chauffage au sol dont nous avons eu bcp de souci les hiver derniers je me tourne vers vous pour m'éclairer comme le chauffage au sol ne chauffe pas t
Forum: Energie, chauffage et isolation
charly74
17/01/12 09:54
Bonjour, Nous sommes entrain d'acheter une maison avec le constructeur MODULHABITAT. est ce que quelqu un a des informations sur cette société?? merci de vos messages
PaulineSeb
17/01/12 08:21
Bonjour @LNOlive : l'accès chantier est compris dans notre CCMI également. Au départ il ne l'était pas mais il nous a été offert par le constructeur. Pour nous la minipelle sera nécessaire q
LNOlive
16/01/12 21:26
Bonsoir a tous. Bienvenue FranckAudrey!! C est super nous sommes de plus en plus nombreux. Notre petite fille Lea va etre contente de savoir qu elle a deja une copine ,meme si elle est un peu jeune
PaulineSeb
16/01/12 20:33
LNOlive : apparemment les toitures noires et les menuiseries noires se font de + en +...notre constructeur travaille uniquement avec Vandersanden donc nous devons choisir nos briques là-bas...c'est
AliDam
16/01/12 20:18
Bonjour, nous avons reservé une maison sur ce programme. Le chantier a l'air de bien avancer, nous sommes aller dans notre future maison la semaine dernière a l'occasion du choix des revêtements
neo62
16/01/12 17:46
bonjour, le prix est ferme et définitf, cela veut dire que le surplus est pour le constructeur. avez vous payez cette étude de sol ? c'est lui le pro, il devait faire le chiffrage de ce s
LNOlive
16/01/12 14:34
On est allé chez eux aussi! Toiture et Menuiseries noires aussi pour nous et on recherche des briques plutôt claires avec bcp de nuances. Leur showroom est sympa, une fois que nous avons selection
philipped
16/01/12 14:13
naha a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour, > j'ai réceptionné il y a 3 mois une maison sofim > il y.Les reserves ne sont tjrs pas levées,pas > d'eclair
mick0106
16/01/12 09:17
Bonjour à vous Pour mon projet, j'ai aussi consulté LEVOYE qui était en balance avec Maison Buchert Pour en finir, nous avons choisi Buchert simplement parcequ'il me proposait le chauffage au sol
fredb76
15/01/12 23:34
Bonjour à tous, la construction d'une maison c'est environ 25 ans à payer tout les mois donc autant faire le bon choix du constructeur. Nous avons fait contruire par CER CONSTRUCTION DIEPPE. La c
christ59
15/01/12 19:27
bonsoir a tous, je suis passé cet après midi vers 15h30, beaucoup de visiteurs autour des chantiers (peut être des nouveaux acquéreurs) dont moi même qui me suis permis de regarder un peu toutes
alainthai
15/01/12 19:11
Bonsoir J'ai un RDV de chantier le 17 janvier avec Mr Dumon a 16h ma maison est trés loin d'étre terminée bien au contraire le crépi exterieur au dessus de la baie vitrée s'effrite et sonne creu
orylak77
15/01/12 11:51
Bonjour à tous, Je fait construire une maison et mon ballon d'eau vien d'être installé. En ouvrant le robinet j'ai remarqué qu'il y avait déjà de l'eau dedans alors que mon raccordement n'à
orylak77
15/01/12 10:01
Bonjour à tous, Je fait construire une maison et mon ballon d'eau vien d'être installé. En ouvrant le robinet j'ai remarqué qu'il y avait déjà de l'eau dedans alors que mon raccordement n'à
PAPOTAGE
15/01/12 07:40
anne a écrit: ------------------------------------------------------- > en fait on démarche les artisans pour faire notre > maison nous même sans passer par un constructeur . > Pour l'instant o
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ISABE59
14/01/12 21:32
Bonsoir à tous, Ce matin en allant travailler à 5h30,en sortant de la maison un coup de klaxon a retentit et une voiture de type clio II est parti en trombe . Ele était arrétée du coté de la
coucouge
14/01/12 21:08
Bonjour, nous avons fait construire notre maison en 2008 et aménagé en janvier 2009. A l'époque nous ne pension pas revendre notre maison dans les 10 prochaines années, c'est pourquoi nous n
naha
14/01/12 18:02
bonjour, j'ai réceptionné il y a 3 mois une maison sofim il y.Les reserves ne sont tjrs pas levées,pas d'eclairage public,pas de carport,pas de ligne internet,pas de voirie...Au niveau des 5% re
Labougie
14/01/12 17:35
Bonjour, Récemment j'ai acheté une maison dont l'année de construction et de 2007. Elle est équipée de chauffage électrique type convecteur de premier prix. Je voudrais installer d'autres ra
sand&stef
14/01/12 17:11
Bonjour et désolé du retard... tout avait prit du retard pour des raisons administratives dirons nous... là, ca a reprit 1 mois de plus a cause du fait que l'arrivé du tout a l'egout s'est fait
vinc62
14/01/12 11:54
Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce site et je suis venu à la peche aux infos concernant le constructeur maison d'en france constructeur de confiance ? délai respecter ? des infos sur la maison
vinc62
14/01/12 11:52
Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce site et je suis venu à la peche aux infos concernant le constructeur maison d'en france constructeur de confiance ? délai respecter ? des infos sur la maiso
neo62
14/01/12 00:41
Juju59 a écrit: ------------------------------------------------------- > J'ai une question à vous poser concernant l'intervention du technicien géomètre, je vais faire construire avec Maison Ca
neo62
13/01/12 23:40
jeantrenscene a écrit: ------------------------------------------------------- > Et bien il y a une relation entre habitat concept et maison duvernois car monsieur duvernois est un > ancien de ha
MELINA35
13/01/12 17:31
Les gens qui se permettent de juger les maisons socoren en mal devraient nous contacter afin de discuter de cette societée qui pour nous est une tres bonne entreprise sérieuse et vraiment je la cons
charte d'utilisation du forum