bonsoir juste pour faire un petit point depuis ma dernière connexion sur le forum. pour ma part la Remise des clés le 26/10 dernier s'est très bien passée. Nous avons été agréablement surpris
Forum: Les lotissements
essayez de savoir si ça a bien été mis sur un compte sequestre, car c'est une solution aussi pour récupérer l'acompte
R-Midoux a écrit:
------------------------------------------------------
Hello,
CA AVANCE !!!!
A priori je me suis trompé pas d'arrêt de chantier : le plafond est terminé (enduit nickel, on peut direct peindre dessus), l'isolation des murs extérieurs est faite (1
Forum: Faire construire
Il me semble qu'il faut 3 refus de banque pour invalider un compromis de vente...
Le refus devant être motiver avec un projet complet : Terrain + Frais + Maison
salut tt le monde
je vois que les maisons poussent bien dans la residence je trouve ça super mais pour moi ça n'avance pas trop, la dalle est coulée depuis le 5 decembre et toujours rien et on
Bonsoir tout le monde,
Nous avons repoussé la remise des clefs a 24h!
Soit maintenant demain 12h.
Les sociétés étaient encore entrain de travaillé dans la maison pendant l'état des lieu
Bonjour,
Je me joint à vous car moi aussi j'ai réservé une parcelle dans ce lotissement (parcelle N°6)j'ai téléphoné ce soir à la société stempiack et elle m'a répondu qu'ils attendent
Bonjour à vous tous,
C'est qu'on se fait rare sur le forum...
Bon je suis allée voir ma maison et grande surprise de voir que le plaquo est fini, la semaine prochaine pose du carrelage et de l
Bonjour,
A fuire absoluement GARONNE HABITAT à Leavernose de Lascasse.
Les délais ne sont pas tenus, le suivie du chantier inexistant, ils vous liassent seul face aux artisants, ils confondent
Bonjour tout le monde et meilleurs voeux pour vous et votre famille.
Pour les futurs propriétaires, je leurs souhaite les clés dans les dates prévues et une jolie maison sans défaut.
Bestiole,
Bonjour,
Meilleurs Voeux à tous ! Santé, Bonheur, et Maison :-)
Enfin un vrai début ! Mon mari y passera ce midi, et nous passerons probablement dimanche matin en famille. (vers 10h)
bonjour a tous.
nous avons réservé la parcelle numero 1 de la rue nelson mandela,nous allons donc etre voisin prochainement si tout se passe bien.
j ai appris par mon constructeur ( habitat concep
bonjour a tous,
constructeur a eviter, dans mon lotissement, il y a trois maisons qui ont été faites par eux que des problèmes.
si vous ne connaissez rien a la construction, rassurez vous leur co
Le litige avec le constructeur de notre maison est terminé depuis un peu plus d'un mois. L'équipe de direction ainsi que le chef de chantier ont démontré leur volonté de trouver une solution amia
Le litige avec le constructeur de notre maison est terminé depuis un peu plus d'un mois. L'équipe de direction ainsi que le chef de chantier ont démontré leur volonté de trouver une solution amia
Vanessaseb nous sommes dans la même situation que vous : nous attendons également la construction de notre maison pour envisager de fonder une famille.
Vous avez probablement reçu ce jour égaleme
Bonjour,
nous avons oublié de compter du grillage pour le coté droit et gauche de la maison
donc en faut 8,5 ML en plus
soit un total de 84.5 ML ou si notre voisin (lot 14) est d'accord pour
Ma femme et moi avons fait construire notre pavillon écologique (et économique ; )) par le constructeur Maisons Stéphane Berger(http://www.stephaneberger.com/fr/constructeur-maison-individuelle-co
bonjour
j’espère faire un saut dimanche 15/01 ,et des photos du domaines.
INFO : les propriétaires vont être invités pour une visite de leur maison (cloison intérieur) fin février ou m
Bonjour, notre maison est au stade hors d'eau à ce jour et nous avons des soucis par rapport a des moins values, ils nous deduisent seulement 600 euros de carrelage (30 m² fourniture et pose) que no
bonjour
j'habite à l'ile de la réunion.
je construis actuellement une maison en R+1 sur le littoral.
le constructeur me propose une toiture tôle avec panneau sandwich.
est-ce que ce système
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à nos futurs voisins Vanessa et Sébastien !!!
En espérant que d'autres vosins se joigneront à nous sur ce forum...
Pour nous aussi la banque nous demandait un CCMI donc pas possible de f
bonsoir,
l'aerothermie ... air eau... tres econome.. 115e mensuel tout l'electricite menager compris ma maison avait 155m2 et en alsace...ou nous avons des hivers tres froid
chaleur constante
Forum: Energie, chauffage et isolation
En effet, nous prenons un risque si nous commençons les travaux avant le délai de recours de 2 mois, j'ai à nouveau discuté de ce sujet avec la DDT de Meaux, nous pouvons commencer les travaux dé
Félicitations, c'est une excellente chose. Il n'y a pas de raison que ça se passe mal pour votre crédit, si vous avez tout calculé et le dossier a été validé par votre banque!
Les 2 constructe
bonjour a tous, et bonne année,
bienvenue a david et marjory qui seront nos voisins.
Akatabi, ta maison a été construite a quel endroit, maisons d'en france nous parait pourtant sincère et d'apr
Voilà, le terrain est à nous. Maintenant, j'ai peur!! Peur de ne pas pouvoir rembourser le crédit.
Sinon Fandim, le commercial de france confort à aulnay sous bois (je crois) contacter sur intern
mais quand je parlais maison bois c'était de biospeedhomme qui est trés serieux mais c'est la maison bois massif opale qui a recheté le droit de vente pour la france, mais il ne sait pas travaille
Bonjour
nous hésitons entre 2 constructeur Rennes Habitat et GEB.
Rennes Habitat nous fais bonne impression et un de nos amis a fait construire avec eux et tout c'est bien passé jusqu'à la livr