Bonjour,
Tout nouveaux sur ce forum... nous sommes un couple qui avons comme projet de faire construire...
Nous avons déjà prit contact avec maison sésame de mantes (super accueil, super conta
Forum: Faire construire
bonjour tous le monde
jai un soucis depuis ma visite sur mon terrain hier apres midi!
normalent suite a mon plan de maison (plein pied) je dois avoir un deplafonnement dans mon salon/sejour et cui
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour sabibi
Nous connaissons parfaitement ce maître d'oeuvre car nous l'avons aussi choisi.
Isotech-Conception est dirigé par M. ROUX et il travaille apparemment dans tout le Languedoc-Roussi
Je suis à la recherche après l'achat d'un terrain d'un maçon de confiance. Je me trouve sur Gigean et cherche à construire une maison style bastide de 95m2.
Merci de me faire part de vos consei
Je suis actuellement en négociation avec les COMPAGNONS DES HAUTS DE FRANCE.
Après plusieurs RDV avec l'équipe technique, nous avons pu établir le projet de notre vie, ce sont des gens sérieux e
Bonjour à tous,
J'ai eu les mêmes inquiétudes que vous, sur un programme de Khor en région d'Arras.
Il y a eu du retard, c'est sûr, mais pas dramatique
Les maisons sont agréables
j'ai eu
Justement je suis contente des volumes. Ce sont de petites maisons, mais bien agencées, de mon côté ( lot C2) je trouve qu'il n'y a pas de perte d'espace. Même la salle de bains, que je voyais tou
Forum: Les lotissements
Super pour vous !!! c'est cool mais quel lot avez vous deja ?
J'espère que ca sera la même chose pour tout le monde
Les maisons ne sont pas trop petites ??? car quand je suis allais sur la dalle j
Bonjour,
Deux constructeurs ont une bonne réputation : La bocaine et logis herbretais sont un peu cher mais
travaille bien .
Cordialement
Alors, je peux si tu veux t'aider à rédiger ton courrier pour ton constructeur, il suffit de reprendre les termes de mon précédent message. Ensuite, je suis Auvergnat expatrié, je ne reviens pas
matthist allez jeter un oeil sur le site de L AAMOI
certain constructeurs sont citer ds le ROUGE
eviter le mien je veux dire bien sure L ENSEIGNE
Bonjour JYO,
Bienvenue sur le forum qui est plus calme depuis quelques mois.
Par quelle constructeur passes-tu et quelle type de maison vas tu faire construire.
Bonne construction.
Cordial
Salut,
Oui nous nous passons par les maison castor !
Un plein pied 1 chambre en bas combles aménageables (heureusement qu'on voulait ça d'ailleurs vu que c'est imposé !!!). Qu' l'on va aménage
Bonjour,
Nous avons signé un prêt en octobre donc je ne vous parle pas du taux qui a sans aucun doute augmenter depuis.
Au niveau des courtiers, les organismes qui s'occupent du 1% logement (
Bonsoir
je dois remplir la déclaration H1 mais j'ai quelques détails qui me bloque
- la date d'achévement des travaux c'est la date de remise des clés ou c'est la date à laquelle la maison
Bonjour a tous
Nous allons construire prochainement une maison de 130m² sur la commune de Béziers.
Les plans nous ont été présentés par la société Isotech conception, maitre d'oeuvre à Béz
Bonsoir,
je vais bientôt faire construire ma maison en vendée, encore faut il que je trouve un constructeur pour mettre ma maison hors d'eau hors d'air. Je ne vois pas d'inconvénient s'il y a plus
Bonsoir,
je vais bientôt faire construire ma maison en vendée, encore faut il que je trouve un constructeur pour mettre ma maison hors d'eau hors d'air. Je ne vois pas d'inconvénient s'il y a plus
Bonjour, nous cherchons un constructeur de maison individuelle sur le 65. Avez vous des idées, des bons pints attribués à certains et pas à d autres en fonction de vos expériences ? d avance merc
salut a tous je suis en train de faire battir,la maison se trouve a 16m du conteur electrique je voudré savoir les section de fil qu'il me faut pour faire sa bien,j'ai un collegue qui ma parler d'un
bonjour et bien je rejoins quelque uns ici à déconseiller les demeures de province maintenant les Maisons d'Aujourd'hui ......
Moi j'ai bien fait le tour et c'est difficile de conseiller, je me su
Bonjour,
de retour, beaucoup de problème effectivement , car on doit surélever la maison au niveau de l'étage pour être en accord avec le règlement du lotissement, cela va nous coûter un peu
Alors, comme vous avez une façade au nord collez vous en limite de propriété, côté Nord Est, ce qui vous permettra de profiter de l'Ouest ( soleil couchant.)
et donnez de la clarté. Ce qui vous
Pour ce qui concerne les terres qui descendraient chez vous , il devra éviter dans la mesure du possible mais un bon rapport de voisinage est toujours préférable à des engueulades sur les chantier
On a vu des terrains bien plus complexes, . votre orientation est bonne, voulez vous faire une Maison bois ou tradi?
Vérifiez sur le PLU si les marges de fond de propriété doivent ètre à 8 m e
Bonjour à tous,
Voici mon 1er message sur ce forum.
Je souhaiterais avoir votre avis sur un terrain que nous avons repéré :
http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/20/110220115826946154.jpg