bonjour,
nous avons fait construire avec maisons alexiane il y a 1 an maintenant. A recommander!
pas de gros soucis, maison construite en 8 mois.
Les artisans sont assez sérieux (sauf peut etre
Forum: Faire construire
Je pense avec tout le respect que je vous dois que c'est de la foutaise ce que vous dites, J'ai eu 3500 euros de bt01 alors que le commercial en avat prévu 1500...... l'indice a beaucoup bougé cette
Bonjour,
Le terrain situé à côté du nôtre a été acheté et après consultation du permis de construire, nous nous sommes rendus compte que notre futur voisin allait construire en limite des
Bonjour,
Nous sommes propriétaires d'une maison.
Nous souhaitons réaliser une extension de notre maison jusqu’à la
limite de propriété de la voisine.
Or elle ne souhaite pas toucher à s
Bonjour, je ne comprends pas réellement ce qui se passe chez toi, si j'ai bien suivis les fondations ont été coulées à coté des murs porteurs ???
Si c'est le cas chez toi, par définition les
Nous avons aussi choisi Balency Pézénas, Maisons France Confort, et nous sommes très satisfaits vous pouvez vous voir nos photos et comptes rendus sur blogvie Notre maison Balency
Bonjour,
Nous nous n'avons pas fait avec eux...nous allons surement faire avec maison Alexane! Est ce que quelqu'un les connais? parce qu'ils ne sont pas chère du tout !
coucou les filles, juste pour vous dire que nous sommes également allés sur le chantier et le changement est impressionnant. Nouvelle info pour Lydie et Dorothée, les plaquistes arrivent sur le ch
Forum: Les lotissements
bonjour
notre maison a été rasée le 2 juillet 2010 ds le 22 sur éréac
sur ordre expert judiciaire
tt vos frais réels déménagement location ext sont pris a la charge
du constructeur
Enfin des futurs propriétaires qui ont trouvé UN BON CONSTRUCTEUR. La chance n'est pas toujours au rendez-vous!.
http://maisonassassineblogevercom.blog4ever.com/
Bonjour,
Vous parlez d'un expert, je suppose qu'il s'agit d'un expert, près d'une Cour d'appel. Ensuite vous parlez d'un expert "personnel". Est-ce votre avocat, et pour quels motifs, vou
bonjour, nous devons rencontrer avec mon mari un commercial de chez maison phenix d'ici 15 jours.
nous sommes intéréssés par leur modèle selection.
nous souhaiterions une maison avec 3 chamb
bonjour
afin d'estimer au mieux votre budget demandez à la personne qui vend les lots , si ceux ci sont viabilisés et par qui , si il y a un lotisseur ou non si il y a un lotisseur il faudra res
Ah d'accord, merci pour ta réponse.
Pour nous (Onnaing), ils font actuellement l'intérieur. Les maisons sont peintes, nous attendons donc le prochain appel de fonds et la date pour choisir les carr
Salut a tous nous aussi nous sommes trés decus de la facade enduite de notre maison
On avait choisi du blanc PAREX G 00 et ca sort blanc cassé c est nul et les facadiers sont surs d eux visiblemen
bonsoirs moi je fait battir avec GEOXIA(castor 62) pour maison hors d'eau et je vient de me rendre conte que la maison et pas en limite de propriéter mes décaler dans mon térain il ce sont tronper
bonsoir a tous,
concernant les terrains dispo difficule a dire nous avons ete chez nexity mercredi16/02 et pour eux compte tenu des retard sur le delais il y aura certainement des personnes qui von
bonjour ,
je recherche des infos sur le societe LES MAISONS RENOBAT
CAR !
je trouve que mon chantier n'avance pas
depuis le mois de novembre 2010
novenbre 2010 : démolition
decemb
merci guylux pour ton témoignage, je pense que nous allons également signer chez axial ,nous avons eut une premiere estimation ce matin dans leur agence de bourg en bresse.en espérant que tous ce p
Bonjour,
j'ai fais construire avec maison axial a bourg en bresse apres avoir vu differents constructeurs..Pour moi, il etait les plus honnete malgré des petits problemes lors de la demande permis m
bonjour,
j'ai fait le même choix que vous pour des raisons budgétaires.
J'ai privilégié l'isolation au détriment d'une chaudière électrique (plutôt que PAC).
et pourquoi pas chaudière G
Forum: Energie, chauffage et isolation
après le rasage de notre maison
est bien sur ns reconstruisons avec un autre
je viens vs donner mon conseil
vs recherchez un constructeur peu onéreux
forcément vs aurez des problèmes
ferr
Bonjour,
Je suis de ton avis il est préférable de le faire en été et je l'espère que les travaux seront bien avancé pour tt le monde. Mon constructeur Maisonneuve ma indiqué que les travaux
Bonjour,
Pour ceux qui cherchent à avoir une étude pour leur projet je peux leur conseiller d'aller faire un tour du coté de http://www.couleur-maison-construction.fr , ils disposent de leur propr
sur un lotissement viabiliser j'ai fait batir ma maison en 2008 (par un constructeur).est'il normal que le constructeur m'ai demandé une plus value pour etude de sol geotehnique, apres avoir signé l
BONJOURS A TOUS JE SUIS LE LOT 37 JE FAIS CONSTRUIRE PAR MAISONNEUVE MAIS IL NE COMMENCERONT PAS AVANT LA MI MARS MOI JE SERAIS D AVIS A CE QUE L ON SE DONNE RDV SUR LES PACERRELLES DE TERRAIN COMME S
Bonsoir,
C'est strictement le même style de maison que nous avons chiffré auprès des constructeurs (outeau, menuiserie alu, tuiles noires terre cuite, grand fixe sur la façade avant...) après