Forums faire Construire

Page 465 / 1523
Résultats 13921 - 13950 de 45668
ROMAIN10
28/02/11 18:27
bonjour,j'ai le lot 10,mon constructeur est maisonneuve, pour ma part les travaux commence fin mars. je suis intéressé pour mettre nos efforts en commun (assainissement...)et voir auprès des four
Forum: Les lotissements
stef6379
28/02/11 18:12
La dalle n'est pas encore coulé c'est un plain pied, il n'y a pas eu d'étude de faites suite a l'erreur d'implantation. oui le plus simple été de décalé la maison de 15cm. J'ai recu un courri
Forum: Faire construire
13923. 
cedricmarie59
28/02/11 17:51
Bonjour a tous, Pour ma part , maisonneuve a posé les chaises Vendredi dernier , debut de chantier Jeudi 3 mars ! Ca avance, ca avance... enfin !!!
jyo
25/02/11 12:05
Bonjour, Je passe par Maison de Pâris. Je fais construire une maison simple F4 avec garage. Et toi où en est -tu de ta construction? Par qui tu fais construire. Au plaisirs de te lire. Cor
cponou
25/02/11 10:43
a ba c'est mieux vous avez trouvez la touche qui enlève les majuscules. Je n'arrête pas les conseils. Je dis d'éviter les constructeurs qui tirent sur les artisans et sur la came.Il m'arrive r
olivedu14
24/02/11 23:49
bonjour a vous pour repondre a ta question g pris maison caen construction qualite pris correct et aide au projet avec des partenaires interressant
emiray
24/02/11 22:13
Nous avons pour projet de faire construire une maison BBC sur Montauban, actuellement en recherche active de constructeur de confiance. Pouvez vous nous faire profiter de vos expériences, satisfactio
13928. 18
chouchou
24/02/11 21:45
Adresser vous à l'AAMOI qui est une association qui vous aidera dans vos démarches et sera de bon conseil. Si je les avais connu avant la suite ne serait pas arriver http://maisonassassineblogeverc
joyeux62
24/02/11 18:42
Bonjour, nous avons pris contact il y a trois semaines avec Maisonneuve via internet. Après un premier rendez-vous avec le commercial à Fresnes les Mautauban, nous avons été mis en confiance
guylux
24/02/11 18:01
Pas de soucis, mais juste un conseil, controlez bien tous les documents qu'ils vont vous donner meme si c'est des photocopies!!! Et notez bien tout ce que vous demandez et ce qu'ils vont vous offrir..
stef 76
24/02/11 17:50
je viens de faire construire une maison clevert part mr chauvau maxime et mr christophe barea et je suis très satsfait du travaille executer je conseillerais meme a des personne de mon entourage de f
alex_34
24/02/11 16:48
Bonjour, nous avons fait construire nous aussi avec Maison Balency Pézénas.(Modèle Opal) Le commercial était très sympa, mais techniquement peu compétant. Nous regrettons le manque de conseils.
corellien
24/02/11 15:40
Bonjour, Je fais construire une maison par CTVL dans l'Yonne du coté de Joigny, y a t'ils d'autres personnes qui font construire dans la région par le même constructeur ?
aurelievins
24/02/11 14:58
Bonjour à tous, Nous avons mandatés un expert pour notre réception, pour ceux qui sont intéréssés c'est : Mr Cuicy Christophe Maitre d'oeuvres et expert en batiment Maison-architectural
jenlain
24/02/11 13:37
Bonjour, Très bon constructeur proche de chez vous : Maison Cabre,sur Marchiennes. Nous avons fait batir avec eux,très sérieux. Bon courage ! Laurent.
charlot-27
24/02/11 13:16
bonjour, a tous. J'ai remarquer beaucoup de critique ou de remercient sur le sujet de clé verte en générale. Nous, nous avons fait construire par clé verte Évreux et je dirai qu'on et plutôt con
Consultant
24/02/11 09:21
Bonjour Ne suivez pas forcement les avis des autres. C'est votre maison que vous construisez. Établissez un "cahier des charges" incluant vos souhaits de construction, vos impératifs et le budget
tonio61
23/02/11 23:37
bonsoir, j'adore votre projet et j'envisage de monter le même (en plus grand), ayant deja monté ma maison et connaissant le matériaux utilisé, je suis sur d’être à la hauteur. mais je ne co
Forum: Aménagement extérieur
LILI14
23/02/11 22:04
bonsoir je viens aux nouvelles Jenny, je t'aperçois dans ta maison, comment se passe les dernières finitions? nous sommes encore loin d'emménager...mais on suit de près le chantier : des mar
stef777
23/02/11 21:56
Je vis dans une de leurs realisations. Dans l'ensemble c'est pas trop mal mais je pense que ça depend bcp du conducteur de travaux. J'ai eu M. Ramos, il est pas mal dans l'ensemble. Les finitions i
cponou
23/02/11 21:36
POUR LENA76 : ON A BIEN COMPRIS!!!!! Pour yoyolv: Non. Mais quand je vois la maison des voisins (ou autres).... Fissures (et pas que des micros) sur l'ensemble des murs de la maison une fois ch
marwa69
23/02/11 21:32
bonsoir a ts ! ns avons signés 1 contrat de construction avec jbm loire a veauches ! qui connais se constructeur ou qui a deja fé construire avec eux ?etiez vs satisfait merci davance pr vos reponse
Astérix86
23/02/11 20:33
Bonjour Bricolusmaxis, Merci pour le message. Bon courage dans les recherches...c'est vrai que c'est un peu la jungle tout ça...Et dire qu'on avait choisi Canexel pour être tranquilles!
luciole0220
23/02/11 20:15
Je l'ai remplie il y a 10 jours, donc, je peux vous aider : - la date d'achévement des travaux c'est la date de remise des clés ou c'est la date à laquelle la maison est raccordé et "alimenté
JulyWill
23/02/11 14:15
Salut à tous, Fabiolaety, quand j'ai fait couler la dalle, je n'avais pas encore tous mes artisans pour finir la maison. D'où une période de négociations qui explique la durée des travaux et l
pimousse_cerise
23/02/11 13:40
personne n'a eu le cas ?
ginie
23/02/11 11:57
Bonjour à tous, Nous sommes les voisins de la maison C1. Je confirme concernant le chèque de banque nous avons eu les mêmes soucis que vous a quelques details prés la banque n'avait pas envo
hadrien
23/02/11 11:43
Bonjour je realise l'isolation d'une maison en torchis (charpente bois, murs d'une vingtaine de cms avec des bois entrelaces au centre et un melange terre/paille des deux cotes), on a mis de la l
Forum: Energie, chauffage et isolation
Msil786
23/02/11 11:13
Pour ma part, nous avons prit contact avec eux il y a quelques mois pour un projet de construction... Nous avons eut un très bon contact, très pro... à nous parler de tous les frais ... les maisons
lena76
23/02/11 11:12
bjr jfais construire chez cer le debut de chantier est prevu pour semaines a venir jaimerai avoir des temoignage recent de personnes svp pour avoir des conseils, avis... c dure de faire co
charte d'utilisation du forum