bjrs a tous nos futurs voisins toujours pas de travaux pour la 2éme tranche peux etre début mars enfin on est comme st thomas on y croira vraiment quand on verra cela sur place, cela avance bien 5 m
Forum: Les lotissements
Je pense que pour les memes raisons que vous, ca sera enduit (avec peut etre soubassement et contour de fenetres en briques) , il faudra voir le gain par rapport a la brique.
Nous aussi ca serait une
Forum: Faire construire
OUI cela dépend aussi du modèle de maison !
petite balade a étampes ce matin, notre terrain a été balisé, il commence à creuser semaine prochaine sinon le groupe scolaire a bien avancé...
Bonjour futurs voisins et voisines!
Nous sommes le lot 69.
Faisons construire avec Maison Haut de France (Lens).
Espérons que tout va bien se passer et qu'il n'y aura pas trop de retard!
Vive
Bonjour
Je souhaite acheter une maison DEFI de plain pied, et la faire réhausser.
Je sais qu'elle a été construite sur vide sanitaire, mais je ne sais pas si la structure peut accepter la charge
Bonsoir, Mon fiancé et moi nous faisons construire avec MP. Avant de signer avec eux j'ai fait le tour des forums, mais ma soeur ayant construit avec eux et en étant totalement satisfaite, on s'est
comment se situe les pavillons galaxies par rapport a bessins pavillons, ou residences familiales????
AVIS de ceux qui ont fait des etudes ou des lmaison chez eux sont les bienvenus!!!!!!!!! :-)
Je suis à la recherche après l'achat d'un terrain d'un maçon de confiance. Je me trouve sur Gigean et cherche à construire une maison style bastide de 95m2.
Merci de me faire part de vos conse
Nous ca serait plus enduit pour le prix mais briques ne nous déplait pas non plus et vous?
Quel style de maison? Nous plutôt contemporain.
Nous avons aussi appelé francelot aujourd'hui, apparemme
merci.
J'ai déjà vu 5 constructeurs: Phénix il y a quelques mois pour se mettre dans le bain; Oria en janvier, suivi de Castor, France confort et maison familiale...A chaqe fois le même genre de
bonjour aurelievins
l'état des lieux c bien passé mis a part que le nettoyage de la maison n'était pas fini
quelque finition a revoir éscalier pas fini de peint quelque défaut mais je suis tr
Bonsoir
Comme tout constructeur Maison d en Flandres va vous proposer une maison en fonction de votre Budget.
Pour info une maison de 95m² Habitable 120m² utile 3 chambres un garage il faudra co
Bonjour
je lis vos commentires avec intérêt.
Je suis intéressée par la parcelle à construire, par Maison Guitard. Les commentaires ne sont pas très encourageants. Des personnes ont-elle
La résistance du béton à la compression à 48h est largement suffisante pour œuvrer sur les porteurs tels que , poutres, murs, sur des maçonneries de petits éléments. On en peut en aucun cas im
Bonsoir,
Vous parlez de maisons d'en flandres.. J'ai vu sur le site internet; pas mal comme maison!!
Vous avez un ordre de prix pour ce genre de maison?
Merci de votre réponse!
PS; je me su
Des messages concernant MAISONS DE L’AVENIR ont été modéré suite à mise en demeure conforme à la L.C.E.N.
L'équipe Faire Construire
Moi aussi j'ai fais confiance à Clair logis avant MCA. Je les appelle pour une offre maison et terrain, et vu le prix annoncé du terrain je les appelle, et là le vendeur m'annonce une erreur (?!!
en réponse à TGUMS,
Il y a tres peu de sous traitance chez maisons clair logis (pour cause il y a eu un controle sur un chantier et tout était en ordre) d'apres mon voisin, il avaient meme leur
coucou
je suis allé voir clair logis dans le 01 (pays de gex) et le contact était bon.
Il nous a semblé que le commercial était qualifié et qu'il connaissait son produit (contrairement à
Bonjour,
Pour ma part, MCA = pas bon feeling (on m'a dit que du mal "escrot..." dans les forums) mais j'ai trouvé un bon constructeur qui nous semble professionnel avec les prespations que nous
Donc notre petit retour suite à la visite des f4 nous avons visité sur place 2 appartements f4ui sont très bien, ils nous ont fait visité un premier et suite à notre demande d'en voir un antre il
Bonjour,
Pouvez-vous donner des détails sur votre projet et sur la manière dont les choses se sont déroulées avec Eligo Maison Bois ?
Je suis intéressée par les prestations de ce construct
bonjour, je suis dans le meme cas que vous,
maison castor n'on pas l'air pressé a fournir les 1er plans elaborés ensemble. 1 mois d'attente apres 3 relances. (sinon tres bon contact)
suite auj
bonjour CLAPZAG
pour la délimitation il on laisser sécher 3 semaines
ensuite la dalle RDC 1 mois est n ont rien entreposé dessus
j ai bien préciser a notre 2 constructeur de respecter les t
Message général
Qaund je lis vos messages sur les murets à réaliser, je me demande si certains d'entre vous ont déjà réfléchi ou seraient intéressés par la mise en commun de moyens pour r
Merci,
Nous avons rencontré un commercial de Maison Février qui a passé 3 semaines à étudier notre projet pour finalement nous dire qu'il ne pouvait pas nous donner de réponses sans nous revo
Nous somme actuellement en train de faire construire sur villers bocage par Maison Fevrier,nous avons chosit de faire realiser notre maison en beton cellulaire,ce qui entraine un surcout mais aussi un