bonjour,
je suis d'accord avec vous vacondio08! Nous faisons construire également par maison Agora en ce moment et le travail réalisé est impeccable (nous sommes quasi à la fin de la maçonneri
Forum: Faire construire
bonjour
Voila notre problème, nous faisons faire notre maison chez un constructeur ,les travaux devait commencer mardi ,mais en creusant pour le terrassement le chef de chantier c' est aperçu q
bonsoir,
nous venons de réserver le lot 39 et avons aussi choisi maisons ecureuil !! pour nous la construction est une grande première il paraît que c'est une grande aventure. on attend des nou
Forum: Les lotissements
C'est pas simple de vous suivre tous dans vos dialogues ... De quel constructeur robert brouca parle t'on ? Rouen ? Le Mans ? Alençon ? ...
Les maisons qualités intervienne en lâchant une info
Bonjour
mon ami et moi avons receptionner notre maison socoren et nous en somme tres satisfait par le deroulement de chaque etapes jusqu'a la clé en main. Nous avons ete recomandez par un amis qui
Bonjour a tous j ai réserver le lot n 8 depuis le mois de novembre et je demeure a deuil la barre en et un couple de 31 et 28 avec 3 enfant de 4 / 2 / 1 nous avons choisi le constructeur maison Ecure
Bonsoir;
Merci de vous intéresser à notre cas.
Effectivement, nous n'avions pas répondu à votre question; Soyez rassurée, nous comptons habiter la maison.
Comme dit précédemment; nous sero
bonsoir,
oui nous avons fait plusieurs constructeurs: maison d en Flandres ,maison d en France, maison confort et Maisonneuve. Mais pour le moment aucun choix n'est fait. Et vous??
Sinon pour le
disons qu'il y a des options + que nécessaire, comme une sortie d'eau extérieur pour le jardin (j'ai 650m² donc pas le choix), point lumineux ext .coté jardin, évacuation lave vaisselle, wc à l
très surprise de ce compte rendu. Maintenant je recherche le site _______ et à mon étonnement ces modèles de maisons ressemblent comme deux gouttes d'eau à la mienne? this is the question!......
bonjour,
Nous avons fait construire par _______ (maintenant _______) il y quelques mois. Nous sommes très contents. C'est un bon rapport qualité / prix, une surface plus grande, des modification
Bonjour,
Suite à la conversation avec la représentante de Nexity, je vous confirme que nous allons recevoir un courrier nous demandant de nous réengager ou de quitter le projet, ce courrier nous
Bonjour ,
la ça va beaucoup mieux pour HABITAT CONCEPT !!?? , ils détruisent 3 maisons BBC sur DIEPPE
non conformes .....t'u m'etonnes.!!
nico
Bonjour,
Mon ami et moi venons d'acheter une maison par le biais de LOGINOR à Bousbecque (Les Bords de Lys) je souhaite savoir si quelqu'un d'autre a acheter une maison sur ce lotissement??
Mer
Avec Sorel, mon avis aprés expérience, c'est que le surcoût ne vaut pas le coût!
Comme je l'ai déja dis par MP, j'éviterais désormais SOREL à Bron!
Si il n'y avais que une seule personne
je viens également de découvrir ce forum, et chose étonnante, j'ai moi aussi de gros problèmes avec ce constructeur. Nous avons fait construire fin 2007 une maison BBC livrée en 2009 mais avec be
Bonjour Tof
rassures toi, je n'ai pas mal pris ton ta réponse, au contraire, c'est un débat interessant, qui peu aider des gens à se decider, ou du moins les aider dans leur recherches.
Je vo
Une autre mauvaise nouvelle si on signe EN SEPTEMBRE ET ONconstruit en avril 2012 OBLIGATION DE FAIRE UNE MAISON BBC DONC PLUS DE FRAIS!!!
Bonjour
Je souhaite faire surélever ma maison sur la commune de lapalme, dans l'aude.
Je ne sais pas trop vers quelle entreprise me tourner.
On m'a parlé de LNC (les nouvelles charpentes).
Est-c
Bonsoir a tous,
ça y est nous y sommes ! Notre remise des clefs se fait ce mercredi 16 février ! A deux jours prés, on ne pouvait réver mieux comme cadeau de St Valentin !
Nous en profitons pou
bonjour,
la dalle de la maison 21 est bien coulée mais il y a seulement 2 ou 3 semaines.Pour passer chez le notaire il faut seulemnt que la fondation soit faite et pas le plancher bas(dalle).Mais
bonjour,
la dalle de la maison 21 est bien coulée mais il y a seulement 2 ou 3 semaines.Pour passer chez le notaire il faut seulemnt que la fondation soit faite et pas le plancher bas(dalle).Mais b
Bonjour à tous ,
j'ai besoin de savoir ,de connaitre ,des témoignages sur les constructions des maisons punch.
Je serai intréssée pour un terrain ,le personnel de Bourgoin est sympathique et
Hello!
En effet faut tout recommencer...mais au moins nous aurons plus de problème!donc d' ici septembre je pense que nous ca commencera a monter la maison (si tout va bien)!
Je suis passé sur l
Bonjour,
Nous cherchons à faire construire dans notre département mais avec tou ce qu'on lit et entend on ne sait plus où donner de la tête.
Ici, forcément, il y a plus d'insatisfaits qu'autr
Bonjour!
nous sommes aussi dans le projet des champs jarret!! lot 57
Nous faison bâtir avec maisons haut de france (Lens), il est vrai que M. Michalzcak nous rassure beaucoup sur ce projet, en es
Bonjour Annik,
Sur le site de vandersanden, vous avez la possibilité de sélectionner votre brique et de la visualiser avec des effets de joint (blanc, gris clair, gris foncé).
Allez sur le