ton dossier n'est pas passé chez l'architecte pour la validation des plans avant son départ en mairie ??
donc tu auras une maison 4 chambres de combien de superficie totale ??
c'est dommage que
Forum: Les lotissements
bonjour a tous et futur voisin,
nous avons appelé nexity, il reste quelque terrain de disponible et pensons en réservé un cette semaine, a priori la situation se debloqera pour la fin de l ann
bonjour
ont as fait construire avec les maison floriot a bourg en bresse . MAUVAISE IDEE REPUTATION SURFETE depuis cinq ans ont en a dejas u 3 fuites d eau aux palfon . au bout de la 3 fois ils t
Forum: Faire construire
INFORMATION PRESSE JANVIER 2010
DEUX MÉDAILLES D’ARGENT POUR GEOXIA !
A l’occasion du challenge des maisons innovantes de l’Union des Maisons
Françaises (UMF) à Copenhague du jeudi
Bonjour à tous,
Je sais déjà ou on vais construire notre maison, c'est sur le clos Arthur 3 terrain 39.
Mais maintenant il faut que j'attends a que le prêt soit acceptée..
Très Contente..
INFORMATION PRESSE DECEMBRE 2010
Le Groupe GEOXIA récompensé par 3 TROPHEES
dans CHACUNE des ses ACTIVITES
• Médaille d’or dans la catégorie "La Première Maison"
• Médaille
Bonjour tof62153
Je partage en partie votreavis sur le fait qu'effectivement les maisons par solautoit ne sont pas bbc, elles s'appuient sur la RT 2005.
Leurs sous traitants ne sont pas non plus
Bonjour à tous
Nous c'est Anne Cécile et Yann! Alban, nous étions ensemble à l'école primaire!!! Céline et Tof ... je crois qu'on se connait plutot bien!! lol
Nous avons réservé la parcell
Ils ont englobés dans le prix de la maison . Vous en savez plus vous ? dans 1ère tranche on est toujours dans l'attente, y 'en a qui ont repris les travaux , mon constructeur ne veut toujours pas
Ils ont englobés dans le prix de la maison . Je viens de recevoir le courrier de la préfecture, le préfet met en cause la mairie , et demande a annuler tous les permis de construire . Espérons qu
merci mes dames pour vos réponses. maison pierre il était un trop cher pour moi, en plus il me proposait que 3 chambres. j'ai 4 enfants de 18,17,11,7 donc j'ai besoin des chambres. j'ai appelé ADIL
tout à fait, nous habitions rue notre dame.
Nous avons revendu notre maison l'année dernière et nous sommes actuellement en location sur Hazebrouck.
Comment savez-vous cela?
Nous faisons bâtir
Il s'agit des déperditions thermiques dans une maison BBC ou pas.
Les ponts thermiques sont des zones ou se trouve une déperdition comme par exemple un manque d'isolant dans une partie d'un mur qui
Des messages concernant Eligo maisons bois ont été modéré suite à mise en demeure conforme à la L.C.E.N. pour propos dénigrants.
L'équipe Faire Construire
Salut,
Je fais construire ma maison BBC et j'ai trouvé des infos ici :
http://www.acft-construction.com/fr/c_fiches/etancheite_a_l_air
tout est expliqué sur ce qu'est l'étanchéité à l'ai
Bonjour,
J'ai fait construire il y a 7 ans avec Maison familiale (ma maison a été prise en photo à l'époque et est sur leur site, celle avec la petite piscine ) et j'en ai été ravie : 5 mois
Bonjour,
j'ai deux question en réalité qui sont peut etre la cause d'un problème.
Je suis locataire depuis 3 mois dans une maison avec citerne de gaz (eau + chauffage).
Sur les 1000l dispo
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je viens de signer une promesse de vente avec Francelot pour un terrain (construction libre) situé "au clos de Mailles" - chemin d'encrabe à Plaisance du touch (31).
Y-a-t-il d'autres
Bonjour à tous,
Nous souhaitons faire construire mais après consultations de divers constructeurs il nous en reste que 2 en liste mais on ne sait pas lequel choisir : _______ (anciennement ______
bonjour a tous,
est ce qu'il y a des personnes qui ont fait construire avec maison bouvier,cisn ou encore dominique charles?
nous hesitons,si vous avez quelques conseil,merci
escusez moi mais maison pierre à éviter ils sont dans le rouge même les banques le disent
à éviter! beaucoup de personnes ont des problèmes avec eux, surtout si tu as déjà des problèmes avec
la seule chose que je pense mais je peux me tromper c'est que si tu changes de constructeur la prix de la maison va changer donc le montant de ton prêt aussi ce qui va te faire perdre du temps car il
Bonsoir,
Je vais penser a effacer des messages;).
Le soucis c est que je n ai pas encore la date de passage d' EDF pour raccorder la maison, si ils peuvent passer le 14 février.
Je vous tiens inf
Nous avons fait installé un poêle à granulés dans notre maison neuve. Nous avions rencontré 3 installateurs : Eco Logik (comme vous), Artflam et un autre dont j'attend toujours son devis.
Nous
Après avoir regardé les forum, n'habitant pas sur place nous avons choisi la sécurité pour réaliser notre maison qui sera au début en location puis pour nos vacances... Nous avons signé avec Ty
Tiens pour info
Géothermie verticale. 2 forages, 2 planchers chauffants, 165 m², 5 personnes dans la maison.
On chauffe à 22 °C dans toutes les pièces sauf dans les chambres ou on a 20.
On hab