Forums faire Construire

Page 473 / 1523
Résultats 14161 - 14190 de 45668
chouchou
08/02/11 09:22
Entièrement d'accord avec bea50570. Pour ma part, c'est de la fumisterie. De quel droit se permettent-ils d'agir de la sorte,................ Adresses toi à l'AAMOI (voir leur site). Ils te seront
Forum: Faire construire
14162. 
bea50570
08/02/11 08:32
Bonjour, Nous aussi nous avons été démarchés par Socoren. Vous avez vu juste c'est votre argent que cette société veut, le reste peu importe. Au final, le commercial nous forçait trop la mai
marco35
07/02/11 22:32
bonjour après avoir fait plusieurs constructeurs notre choix s est porté sur les maisons JUBAULT dans le 35. quelqu'un un pourrait -il nous éclairer sur ce constructeur?
andreia59
07/02/11 20:56
Bonjour, Comment j'ai dit, j'ai pas fais des papiers, alors je sais pas de tout quel ces. Je sais que ce a cote de la autoroute, rue de l'egalite.
carolie94
07/02/11 20:46
Bonsoir tout le monde, notre conducteur de travaux nous a appelé finalement 15 jours apres notre rdv de lancement de chantier par maison pierre au lieu des 3-4 semaines annoncées, chouette ! n
Forum: Les lotissements
PéJi
07/02/11 19:23
Hello tout le monde ! Alors nous, ça y est c'est parti... Implantation faîtes ce jour, la dalle est prévue cette semaine ! Il y a une maison qui est déjà en phase d'élévation, ils ont pas tra
biki070
07/02/11 16:51
bonjour à tous Des mois ce sont écoulés depuis l'ouverture de ce post. C'est l'occasion de prendre des nouvelles de tous ceux qui, comme nous, ont choisis solautoit. En ce qui nous concern
capitaine30
07/02/11 14:59
Bonjour Alors voilà moi aussi j'avais fait comme vous, j'avais parcouru les forums afin d'avoir des opinions sur des constructeurs. Mais si on regarde boen tous les constructeurs ont des avis déf
crista
07/02/11 13:30
Bjr, Notre construction va se terminer : aucun problème SAUF que le constructeur a "oublié" de prendre en compte une EXTENSION pour le raccordement ERDF. Jamais il ne nous en a parlé. C'est en r
finou
07/02/11 09:47
Bonjour PH62, Nous ne sommes pas très loin. Nous avons la maison en brique rouge en face dans l'impasse. Nous allons emmenager d'ici une semaine à 15 jours. Au plaisir de se voir sur le lotisseme
dolly14400
07/02/11 09:33
de rien ;-) je vous souhaite de trouver le constructeur / MO qui vous conviendra pour vous faire la maison de vos reves. a bientot
biblos
07/02/11 09:14
Bjr elo pour nous les 2 ce sont maisonneuve et maison d'en flandre. J'attends le meilleur rapport qualité/prix Ok fin mars ça devient bon. Bonne semaine à vous.
thierryfr
07/02/11 07:08
Bonjour, Bienvenue sur le clos Arthur. vous faites construire ou exactement sur le clos 1, 2 ou 3. moi je suis sur le clos Arthur 1. cordialement
no comment
07/02/11 01:01
bonjour, alors pourquoi utilise t'il encore un cite internet avec un logo "maison qualité" ?????? http://www.constructionsrobertbrouca.fr/certifications.htm de plus il certifie être agréé.......
sanaa_1987
06/02/11 23:48
Bonsoir, Nous souhaitons faire construire entre belleville et macon. Nous avons contactez 3 constructeurs : Demeures de provinces, Maison cévi et Maison terre et pierre (rendez vous jeudi pour ce
Elo&Max
06/02/11 21:33
Bsr Biblos Nous passons par maison de style à Lens aprés avoir fait 3 autres constructeurs. la construction doit commencer fin mars (ca approche..) et vous les 2 devis c est quels constructe
mimiechouchou
06/02/11 17:15
dossier de financement en cours avec sororen de Falaise
dodo59
06/02/11 15:36
pareil pour nous on a pas réservé cet été pensant mettre en peinture notre belle maison.snifff concernant les intempéries,à part un ouragan ou un cyclone,quand il ne reste que l'intérieur ,il
LYDIELIEVIN
06/02/11 15:25
A mon avis, oui, vu comment ça avance bien, pour moi, on les aura avant. En plus, le plus gros est fait... après s'il ne reste que l'intérieur et même s'il y a des intempéries, je pense que ça n
adèle2010
06/02/11 12:34
Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Juste pour vous dire que j'ai été contacté par Mme Dogimont ce vendredi et que nous serons normalement convoqués au mois de mars pour le choix du
bosc57
06/02/11 12:31
Bonjour, lubovic, le fonctionnement illégal, c'est plutot vous, qui essayé de faire des maisons sans garantie de livraison et dommage ouvrage, en vous prenant pour un constructeur. C'est ca l'écon
arnaudetmarianne
06/02/11 12:18
C'est un peu la déprime.... Je pense qu'on serra pas dans nos maison pour la fin de l'année..... Je pense qu'on devrait leur mettre un peu la pression à tous.... enfin c'est même pas certain qu
14183. 44
emi44
06/02/11 10:48
Bonjour, Lorsque nous avions démarcher les constructeurs, nous avions pris contact avec ISM, Contruction des 3 provinces, maison Briot et Domeus construction. Je te conseillerais de voir avec ISM
maison49
06/02/11 10:39
Bonjour, Nous souhaitons faire construire dans le Maine et Loire et nous avons contacté 3 constructeurs: ERICLOR, ROBERT BROUCAS, LE PAVILLON ANGEVIN. Pouvez vous me donner votre avis sur ces co
arnaud35420
06/02/11 10:26
bonjour, nous avons fais construire par maison aura, maison receptionnée il y a 6 mois.pas de probleme, bon suivi de chantier. pour plus de renseignement n'esitez pas. cordialement. http://notrem
chouchou
05/02/11 17:50
si votre maison est construite avec les normes RT2005. Pour l'électricité il n'y a pas de problème. Maintenant si c'est comme notre cas?. La c'est autre chose actu_detail_-Ma-maison-neuve-ressembl
rg50000
05/02/11 16:57
Avec 15 cm d'isolation et un lambda de 0.03, c'est plus que performant en isolation. Moi j'attends d'avoir trouvé un terrain pour me lancer également. Je vais utiliser ces produits pour faire une pl
andreia59
05/02/11 13:06
Bonjour, moi je vais construire sur le clos Arthur avec mikit, mais j'ai pas fais aucuns papiers. et jusqu'à maintenant j'ai pas eu des problèmes, ils sont aller avec moi e mon marie voir le terr
ericetval
05/02/11 12:11
Bonjour, Notre dossier avance, permis de construire accepté, délai de recours des tiers en cours donc début des travaux prévus fin mars. En attendant, devis EDF et SAUR pour la viabilisation du
fary
05/02/11 11:28
Bonjour, Nous sommes en train de faire faire des devis pour une maison bbc 100m2 sur sous sol près de thionville (toute la maison sauf les sols et la faience), nous avons eu déjà 2 réponses de co
charte d'utilisation du forum