Bonjour,
désolé je ne peux répondre entièrement à la question précédente car nous avions consulté des contructeurs avant de trouver le terrain de St Loup et avions signé la promesse de vente
Forum: Les lotissements
Bsr tout le monde merci de vos commentaires c est agréable de voir qu'on peut être informé pour l avancement des travaux
Magalie merci quand même mais j ai pris dernièrement des photos de ma fut
pas de souci bizarre pour le bt 01 on avait une estimation à 1000 euros contrat signé en juillet 2010
maison mitoyenne de 105 m2 type harmonie sur un petit terrain par contre
voila sinon pou
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je suis également en train de faire construire avec habitat concept dont voici mon blog
http://faire-construire.blogspot.com
Pour le moment pas de problème ils ont pas commencer.
@magic
Il n'y a pour le moment qu'une seule PRIMAREVE construite, c'est celle qui es présentée dans le reportage TV qui est sur la commune de BRIORD (01).
Les autres sont en phase de permis de c
bonjour à tous
je cherche le contact de quelqu'un qui aurait fait construit sa maison par PRIMAREVE du coté de LYON en vue de profiter de ses expériences avec eux.
Bonjour,
Nous avons déposé un modificatif de permis de construire afin de monter notre maison d'un étage. Le modificatif a été accepté. Nous ne pouvons toutefois pas monter notre étage car un
bonjour les filles,
magali tu as eu la même impression que nous aprés la visite de la maison de neuville,carrelage cassé ou fissuré,peinture défraichie...nous avons obtenu de Mr Pluchard d'EH
Bonjour,
Bon un petit changement pour l'eau.
Nous venons de recevoir une deuxième facture avec la surprise de payer plus de 70 Euros pour la pose du compteur en sus des 39 déjà payé.
Donc
Bonjour, je ne connais pas cette société mais mes parent travaillent pour un constructeur, MFC, maison france confort, ils font des maison individuelles à un bon rapport qualités prix, je pourrais
Bonjour,
Nous aussi nous souhaitons construire dans le 77 et nous pensons passer par Maison Phénix (il semble être les plus anciens constructeurs )des amis et famille nous l ont conseillé....
i
Bonjour;
Je recherche un terrain et je me demandais si le prix du terrain pouvait se négocier comme pour le prix d une maison?
L avez vous déjà fait de votre coté sachant que les terrains
Bonjour, moi j'ai trouvé un super pro pour la construction de ma maison, c'est la société CONTACT' TRAVAUX en eure et loir pour le département eure, eure et loir, yvelines.
Il bosse seul et est
Bonjour Carole14,
Le pass foncier est un prêt accordé par le COCIL de 40 000 € que nous rembourserons après avoir remboursé celui de la maison, et une aide de la commune de 3 ou 4 000 € en fo
Bonjour à tous sur le forum.
Je consulte par hasard le site faireconstruire et je tombe sur ces quelques échanges.
Je suis moi même propriétaire d'une maison agora. Maison construite et livrée
bonjour, et désolé pour le retard.
Nous avons rencontrer IGC et maison Langlois, alors au vu des tarifs les maisons BBC npus font reculer un petit peu.
Après IGC a l'air pas mal et correct en p
bonsoir tt le monde
j ai un probleme.....je viens de relever mon compteur de gaz !!et pour 2mois j ai une conso de plus de 2500kwh;je viens d emmenager dans cette location une maison ancienne de vi
Forum: Energie, chauffage et isolation
Rembourser un crédit plutôt que de payer un loyer est une bonne idée. Attention toutefois à pouvoir rembourser le crédit... Si votre parcours professionnel rencontre un problème et que vos reven
Y-a-t-il quelqu'un pour témoigner sur PRIMAREVE? J'ai l'impression que cette marque démarre... De toutes façons, ils sont bien obligés de faire une maison correspondant aux réglementations en vig
Bonjour,
Je démarre une réflexion relative au choix des matériaux de construction dans une démarche low cost. Cela veut dire que je ne mets pas d'affectif dans ma recherche et que je cherche la
nous aussi avons fait construire une villa en 2003 par les maisons CLIO de NARBONNE;
tout c'est très bien passé, et avons eu aucune malfaçons.
... frais d'assainissement, de raccordement, mise en service de l'eau, gaz, electricité, telecom... taxe TLE... et surtout... frais de notaire :)
C'est vrai que ça rajoute une belle petite somme
Bonsoir,
Je découvre seulement aujourd'hui cette discussion, nous avons également signé en juin 2010 pour une maison à Fontaine Etoupefour.
Pour le moment pas grand chose à déclarer si ce
Bonjour Cala, nocilla c'est pas un constructeur ,pas de garantie de livraison , pas d'assurance de dommage ouvrage........;Maintenant il construit peut etre bien., mais l y a toujours un risque.
E
Bonjour,
nous avons fait contruire notre villa par Maisons d'Agence, elle est terminée et sommes très déçu
car nous avons d importantes malfaçons
sI vous envisagez de consulter ce construc