A 6m de profondeur, il n'y a de problème que s'il y a de l'eau.Les marnes sont des argiles plus fines que les argiles. Donc très solides sauf présence d'eau et gel (à 6 m !) ou tremblements de ter
Forum: Faire construire
Merci pour les renseignements, on avait contacté MAISON DAGENCE mais bon là on hésite, davidDELSOL tu as dèjà le terrain ?
Pour alc villa c'est vari qu'il y a pas mal de négatif sur le net a
Bonjour Astérix86, et merci de ce retour d'expérience !
j'envisageais aussi le Canexel, mais si ils ont une politique commerciale nulle, doublée d' un misérable service après vente, je vais op
Bonjour,
personne ne connait ce constructeur ??
Sinon je suis preneur d'infos sur un constructeur sérieux pour construction dans le 77.
Merci pour votre aide.
jm
content de voir plus de monde sur ce forum :-)
pour la reconstitution de sol chaque constructeur donne son prix maximum , a tout ce que l'on a était voir ce montant varie mais c'est vrai nous aussi
Forum: Les lotissements
lalala a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> Je me permet de laisser un message sur ce forum.
> Ma construction avec les demeures de province se
> passe t
non pour le vide sanitaire quand on leur a demander il nous on promis a nous et au future voisin qu'il n'en n'aurai pas et pour le bt01 de 280 E on est passer a 3000 E.sans indiscrétion vous construi
Bonjour,
Je fais construire une maison depuis plus d'un an. Dans un premier temps le constructeur m'a expliqué qu'un CCMI était inutile et qu'il était parfaitement assuré mais mon organism
Bonjour,
Je recherche des infos sur ce constructeur (ARTSCAD situé à Reichstett).
Après plusieurs recherche sur le net, j'ai lu que des choses positif sur ce constructeur.
Avec mon mari, nous
ISABE59 a écrit:
> Salut Bruno,
>
> Je ne sais pas si André veut être câblé. Et
> numéricable vous intéresse ?
>
> Isa
Sa
Bonjour à tous, un nouveau forum pour les futurs habitants de la marlière de courcelles-les-lens a vu le jour à l'adresse suivante :
http://la-marliere-62970.xooit.com/index.php
Venez avec nou
Bonjour,
ben en fait on s'attendait pas a ce que les travaux commencent aussi vite ... et notre demande d ouverture du compteur d eau est partie chez veolia cette semaine seulementµ. Sachant qqu'i
bonjour a tous
Je viens d etre informe qu hier sur le moment ou je suis partie amener les enfants a l ecole a 13h30 deux jeunes etait sur la terrasse et essaye de regarde par la baie vitree a l arr
Bonjour,
On fait construire avec maison malet et ça se passe très bien depuis le premier jour.
On les a choisis parmi les autres constructeurs par rapport a leur notoriété et leur norme NF. Ils
Bonjour,
On fait construire avec maison malet et ça se passe très bien depuis le premier jour.
On les a choisis parmis les autres constructeurs par rapport a leur notoriété et leur norme NF. Ils
Merci pour les informations!!
Pas de possibilité pour nous en locatif social!!! nous sommes déjà propriétaire
s sur la commune de Billy Berclau et cherchons un terrain ou maison plus grande com
Bonjour,
nous avons un projet de construction de maison individuelle sur Toulouse et nous aimerions avoir des avis sur les constructeurs de la région.
Nous avons vu Maison France Confort et Maison
Bonsoir
Il faut rétablir une vérité !!!
Contrairement à vos calculs : prix total du projet - prix du terrain n'est pas égal au prix de la maison!!!
Et les frais inherents a toute construction
bonsoir,
cela fait un peu plus de 18 mois que notre projet de construction avec mca est en court. A l'heure actuel nous avons rencontré plusieurs problème avec cette société, plan avec chambre
bonjour
je suis tres heureux pour vous vous aviez demandes des conseilles il y a 2 ans vous avez l'air satisfait,
pour ma part je suis plus que satisfait maisons optimales sont des gens tres
> bonjour..juste dire aux genx qui font construire de bien regarder les equipes..nous avons pris france confort brignoles et catastrophes..nous en sommes a faire venir huissier et architecte pour depl
bonjour,
Je vous ai répondu mais je ne sais pas si cela a fonctionné.
En deux mots, si vous n'avez pas encore choisi de constructeur je peux vous aider.
Je suis commercial dans la maison individu
Personnellement je ne suis pas fan des grosses entreprises de construction. Il en ont rien à foutre la plupart du temps. Mieux vaut se tourner vers les artisans sérieux. J'en connais un.
Car en e
Bonjour,
Nous avons acquis il y a quelques temps un terrain sur un lot de 3 terrains (600m2 chacun). Nous avons opté pour une maison R+1 avec SS. Afin d'anticiper la construction nous avons fait f
adrienvl a écrit:
> j'ai fait construire par sésam et j' en suis
> particulièrement satisfait ;des blogs de gens
> satisfaits sont rares
j'ai fait construire par sésam et j' en suis particulièrement satisfait ;des blogs de gens satisfaits sont rares donc je veux faire profiter et faire connaitre l'excellent responsable de Sésam à
Bonjour à tous,
Je me suis renseignée chez numéricable. l'impasse derrière chez nous est câblée, mais je ne sais pas quel numéro. Je pense que cela doit être la maison du milieu.
Pour êtr
La première confusion, c'est de parler de sechage du béton alors qu'il s'agit de la prise du liant hydraulique (ciment).
28 jours, c'est le délai d'obtention de la résistance nominale des béton
Bonjour à tous, pour nous cela se termine, si tout va bien nous devrions réceptionné notre maison vers la mi février et après quelques travaux de finition ( peinture, parquet et installation de c