Slt les filles j ai téléphoné à mme hutin pour la date de livraison des maisons celle ci ma dit livraison en octobre s il n y a pas de problèmes j aurai aimé en aout pour les grandes vacances m
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, ça ne me convient pas non plus, je dois voir le conducteur de travaux aujourd'hui, je vous dirai la suite. Qui construit votre maison? Où? Quel est le
Forum: Faire construire
Bonjour tout le monde !
avant tout, je suis heureux d'avoir rencontré certains de mes futurs voisin lors de cette réunion ! ^^
alors, que pensez vous de cette réunion ?
Perso, je suis conten
Bonsoir les voisines ,
C'est cool si c'est octobre la livraison se serait bien.
Par contre envoyer sur mon adresse email mamankyky@hotmail.fr vos adresses pour les photos.
Sinon très bien résum
14346.
magali59
24/01/11 22:19
Bonsoir les voisines ,
C'est cool si c'est octobre la livraison se serait bien.
Par contre envoyer sur mon adresse email mamankyky@hotmail.fr vos adresses pour les photos.
Sinon très bien résum
cc a tous
content de vous avoir rencontrer cdomidom.
Nous avons ete au terrain se weekend pas mal de chose bouge pour nous reunion map ce vendredi cool sa va pouvoir enfin commencer.
Un petit r
Bonsoir,
nous faisons construire une maison en forme de Y
pour le carrelage, nous avions convenu d'une pose en diagonale
or nous nous retrouvons avec le couloir posé en diagonal et le salon + cuis
Slt les filles je viens de lire vos annonces sais vrai que la reprise des travaux fait plaisir mon mari est parti voir là bas et ils sont entrain de construire ma maison par contre magalie peut tu m
Bonsoir,
J'ai lu cela sur le site de CETELEM , c'est présenté ainsi:
"Lancez votre projet sans attendre l'obtention de votre permis de construire"
"Avec Bons Plans, vos fonds peuvent ê
Bonjour,
Merci pour votre réponse qui me rassure beaucoup, je rencontre exactement le même cas que vous à votre époque , fondation coulés sous 40cm d'eau, source arrivant sous une semelle des f
Bonjour,
Tout à fait d'accord avec "Chouchou", certains se disent précurseurs du BBC comme T....CO........T, mais au final pas beaucoup de leurs maisons ne sont labellisées, et donc ils cassent
Bonjour tout le monde,
Celon les dernieres infos données par escaut habitat les maisons sur onnaing seront livrées au moi d'octobre.
Magalie, je veux bien que tu m'envoie les photos sur ma boi
Coucou titi32 je suis comme toi à la recherche d'un constructeur pour une maison BBC avec le Label Effinergie qui est d'aprés mes recherches beaucoup plus avantageux financièrement et aussi pour la
D'accord avec toi Gaetandu22
Pour ce qui est du BBC ou RT 2005, il n'y a pas beaucoup de constructeurs, ou franchisés qui pratiquent ces règles. Ils ont déjà bien du mal à exécuter des maisons
Bonjour à tous,
Tout d'abord ,félicitation pour Eric et Adélaide pour votre arrivé et bon courage pour votre installation dans votre nouvelle maison...
Ensuite nous allons vous rejoindre trés b
Bonjour les filles,
Je suis allée hier sur le chantier et j'ai pris des photos des maisons si vous les voulez je peux les envoyer sur mail.
A bientôt magali
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis allée voir les maisons sur Onnaing hier et je pense qu'ils ont repris les travaux. En effet, la première maison individuelle est peinte entièrement, ils von
bonjour ,
dans mon cas ,nous avons fait surélevé la maison de 40 cm ,et la dalle à été coulée sur 40 cm de gravier drainant avec 3 drains installés sous la dalle et un film isolant .
Il y a
Bonjour,
Je connais un nouveau constructeur qui s'installe petit à petit et qui construit des maisons individuelles pour un très bon rapport qualité prix, l'entreprise s'appelle LM68! C'est un
Bonjour,
Le siporex est un excellent materiau super isolant pour le BBC, je ne sais pas si les constructeurs que vous citez l'utilisent...
attention certains ont déjà du mal à faire aux normes r
Bonjour,
Le siporex est un excellent materiau super isolant pour le BBC, je ne sais pas si les constructeurs que vous citez l'utilisent...
attention certains ont déjà du mal à faire aux normes r
Bonjour à tous,
j aimerai savoir si quelqu un parmis vous pourrais me donner des infos. Je fais construire ma maison pres de Quimper
Dans cette maison nous allons faire un atelier (en lieu et pla
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
je voudrais avant de m'engager dans la construction d'une maison individuelle connaitre vos diverses expériences avec les constructuers suivants : Lani Constructions, Maisons Vertes (Plan d
QUELS sont vos avis sur mas occitan apres la reception de votre maison. Merci
nous souhaitons trouver un cinstructeur serieux dans la region de narbonne
QUELS sont vos avis sur mas occitan apres la reception de votre maison. Merci
nous souhaitons trouver un cinstructeur serieux dans la region de narbonne
bonjour,
a la réception de ma maison le cdt ne m'a pas donné de plan de charpente et de plancher après une réclamation en recommandé en AR sans résultats pouvez vous me donner un texte de loi q
bonjour à tous
au vu du nouveau prêt à taux zéro qui favorise l'achat dans le neuf, je songe à faire construire
j'ai déjà commencé à démarcher mais je veux une maison contemporaine avec tu
Bonjour
Je vais faire construire dans le Morbihan une maison en briques.
Le constructeur me dit qu'il va les fixées avec de la résine.
Je souhaiterais avoir des avis sur cette méthode ,est-ell
Construction de notre maison BBC en cours, c'est Brique 20cm BGV thermo plus + laine de verre en 100mm + brique et platre soit 370mm d'épaisseur de murs.
pour d'autres infos n'hésitez pas!!