Bonjour à tous, je vien de tomber sur ce forum , et le sujet ma attiré , j'ai pu par le biais de mon metier ( geometre ) , allez sur pas mal de chantier , et depuis ( mon retour en lorraine ) , j'a
Forum: Faire construire
Bonjour RAULITO , je vien de tomber sur ce forum , et ton sujet ma attiré , j'ai pu par le biais de mon metier ( geometre ) , allez sur pas mal de chantier , et depuis quelque temps j'ai eu affairre
Bonsoir,
Je connais une entreprise très serieuse qui s'appelle 8ème Avenue (01800)
les dirigeants de cette entreprise construisent des bâtiments depuis les années 60.
Ils ont la sté DUCRY po
Maisons d Agence Personnellement nous ne les recommandons pas.
NOUS SOMMES A VOTRE DISPOSITION POUR VISITER LA MAISON QU ILS NOUS ONT CONSTRUITE
Bonjour,
Avez-vous trouvé votre constructeur? J'habite dans le 84 et j'ai un conseil pour vous, un nouveau constructeur qui s'installe petit à petit et qui construit des maisons individuelles po
Hello!
Alors ce matin réunion avec : Mr le maire, les lotisseurs, l architecte du lotissement, 2 personnes de maison familiale (un enquêteur terrain et le commercial) et 2 représentant de ctvl (en
Forum: Les lotissements
Nous recherchons à faire construire sur la région Lyonnaise. Nous venons d'être contacter par primareve. Leur site est limité en détail car d'après ce qu'ils nous ont expliqué, c'est grace à
Bonjour,
Je fais construire ma maison tout prés de TOURS (37) commune de ST ROCH.
Voilà ma situation :
- Lors du terrassement le terrassier à decouvert une source d'eau , actuellement plusieu
Bonjour,
Actuellement je fais construire ma maison tout prés de TOURS (37). Ma situation est exactement la même que la votre à l'époque de votre construction (découverte d'une source d'eau , p
Coucou tout le monde
Pour Didinefranck : c'est cool pour le compteur d'eau. Patience patience pour la réunion MAP.
Pour Sam et pascale : Merci pour l'information, votre maison à été vite po
Bonjour,
Nous avons signé en 2009 avec Maisons d'en France Metz (Groupe Alliance Immobilier).
La partie commerciale s'est déroulée à merveille.... la partie technique, un cauchemard.
Début des
ATTENTION A LA CONFUSION!!!
Je vois sur différents forum des personnes ayant des critiques vis à vis de maison idéale.
Or il existe 2 constucteurs ayant le meme nom mais les différences sont
Bonjour,
Aprés avoir cherché un bien dans l'ancien, nous pensons faire construire car cela paraît tout de même revenir moins cher.
Nous commençons à peine à chercher et j'aimerais avoir
Bonjour,
Je suis content de donner mon avis après réception de ma maison.
Je vous laisse vous faire votre propre avis sur la construction de ma maison de 110 m carré habitable :
15 juill
nous ca va ce regler bientot j esper l entreprise dois venir quand il feras meilleur car avec le gele et la pluie c pas genial alors vivement le soleil . si ta maison a moins d un an il son obligee de
Bonjour à tous,
Juste un petit message pour avertir tout le monde, qu'une collègue de boulot habitant sur l'autre lotissement, est allée se promener dans notre lotissement et a aperçu une camio
Bonjour,
Nous construisons avec pavillon bain une maison dans l'eure et loir et rencontrons beaucoup de soucis mensonges, chantier ayant beaucoup de mal à débuter.
Nous sommes deux couples avec
Bonjour à tous et à toutes,
Je lance mon projet de construction maison à ossature bois tout près d'amiens. La maison aura une surface habitable de 144m2 sur deux niveaux.
Je vais m'occuper de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous aussi nous nous sommes lancés dans la construction d'un clos couvert avec maison castor.
85m² à terminer par nos soins.
Le budget travaux a été défini par la commercial de not
Il vaut mieux que vous achetiez votre terrain pour être renseignée correctement, vous pouvez les consulter avant mais plutôt pour un conseil qu'un projet.
Il faut savoir si les règles de const
Bonjour
Quel prix vous a coûté votre maison il y a 5 ans et pour quelle surface ?
Je suis en train de me renseigner (dans nos favoris pour l'instant, DDN, Piraino, archi d'Orazio). Nous en sommes
Bonjour
Merci pour votre réponse.
Donc il est toujours possible de faire venir un constructeur ou un architecte sur le terrain avant de signer l'achat du terrain ?
Nous aimons bien aussi le style
arnauddv11 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Ma fille avait un projet de construction et nous
> étions passé voir maison de manon à Narbonne. L
Bonjour,
le plus dur est de trouver le terrain qui vous convienne, les prix en métropole lilloise sont délirant sinon super mal situés ou éloignés. L'accès à Lille par l'autoroute de Baisieux
bonjour,
nous avons également réservé sur Hulluch "les champs jarret" , la parcelle n°12.
Actuellement nous négocions avec deux constructeurs, Maisonneuve de Lille et Maison d'en France de Lill
bonjour,
mr brottier est très disponible, et pour nous de bons conseils. Des amis à nous ont construit avec lui quand il était chez maison familiale et en étaient très contents...
nous attendo