bonjour,
alors enfin les travaux ont commencé ! mais nous en sommes qu'au tout début, donc nous ne pouvons pas vraiment dire si nous sommes satisfaits ou pas...
sinon bon contact avec le gérant,
Forum: Faire construire
DXF, bonsoir moi je suis avec la résidence Inter . les prix sont très attractif en plus on avait pas payé les frais d'agence maintenant niveau construction , je ne sais pas parce que ce n'est pas e
Forum: Les lotissements
cocodu44 a écrit:
-------------------------------------------------------
> juste pour info, le commercial Mr Lejeune n'est
> pas du tout le gérant, il est juste commercial de
> la société pav
Bonjour,
Nous avons pris contact avec OXEO 54, et le projet présenté (terrain et maison) nous parait bien. Comment se passe votre chantier avec eux?
Bien cordialement
Bonsoir à tous,
en parcourant le site "Maisons Hervé", je suis arrivé sur le site des "Maisons _______" http://www.maisonslefebvre.com/index.php
Quelqu'un aurait-il quelques retours d'expéri
Bonsoir Chouchou,
comment dirais-je.....ca fait froid dans le dos quand même !!! quelle honte
Merci et surtout bonne chance à vous.
Cdlt
jm
Bonsoir,
Quand on trouve un terrain on signe un compromis de vente avec deux réserves : la premiére sous réserve d'acceptation des prêts et la deuxiéme sous réserve d'acceptation du permis de
Les maisons en ligne font partie du Groupe Fousse à BAULE dans le Loiret. Mon franchisé également.
Je vous joints un message que je vous demande de regarder et vous aurez tout compris sur ce Grou
Bonsoir,
je découvre ce forum riche en renseignements qui justement me pousse à m'inscrire et à vous rejoindre.
Etant actuellement en pleine réflexion sur le choix suivant: Agrandir ou vendre
Bonjour Natacha60,
On est passé par la commerciale de LMA (Les Maisons d'Aujourd'hui) qui font partie du groupe Castor.
Et c'est le constructeur des maisons Bell (du même groupe) qui ont en ch
Bonjour,
Justement, je voulais récupérer les différents avis sur les constructeurs que vous avez sélectionnés avec toutes les maisons que j'ai vu, il y a bien quelqu'un qui est content de tel
Perso je ne prend aucun des trois...
Maintenant si je devais absolument choisir voici mon classement
Résidence Familiales
Maison février
Maison Victoria
Bon courage
Bonjour
Nous avons l'intention de faire construire sur le secteur est de Lille. Nous sommes donc à la recherche d'un terrain et nous renseignons sur les constructeurs.
Connaissez-vous les meilleu
bonjour
je me présente je m'appelle laetitia ,mon mari emmanuel et avons une petite fille de 28 mois nommé emma
nous allons faire construire à fontenay le pesnel dans le lotissement des pré
Riom batiment a débuté les travaux début juin. Tout se passait bien jusqu'à il y a deux mois ! Plus aucune nouvelle. La maison est quasiment terminée, mais il manque quelques détails à finalise
Bonjour,
Alors avez-vous fait construire par Maisons Victoria ?
Nous on cherche justement un constructeur sérieux et de qualité.
On a rencontré un commercial de Maisons Victoria et on se d
Bonjour,
On a acheté un terrain constructible viabilisé à Escoville.
On cherche un constructeur de maison dans la région sérieux.
On hésite entre plusieurs Maisons Victoria, Maison Février
bonsoir nous avons donné tous les éléments que nous a demandé notre conseiller financier et on donnnera le reste avec le permis de construire mais aucun soucis le conseiller doit être compétent
Nous aussi, nous avons fait construire. Nous sommes dans notre maison depuis le 18 décembre 2010 et bien sûr la question de la peinture s'est posée !!!
Voici les conseils qu'on nous a donné :
Forum: Travaux intérieurs et décoration
felicitation aux castors qui se sont fait livres ce wk super on est de plus en plus ca se remplie au clos et contente pour audrey et denis leur maison prend forme !!
A ce jour toujours pas de rendez
Bonsoir Jogaba ,
Je vous remercie du compliment, en même temps j'adore le conctacte et aussi l'équipe des maisons vivre ici, sinon je ne ferais pas leurs éloges, j'ai déjà réglé mes comptes
Bonjour à tous,
Je fais construire ma maison de 140 m2 ht plafond 2.50 de plein pied et je pense installer un PC hydraulique avec une chaudière électrique basse consommation.
Si une personne a
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Pour nous c'est le vendeur de la maison qui nous a trouvé le terrain mais c'est 2 dossier bien séparé.
Nous avons signé un compromis de vente avec le vendeur et on avait un délai d
Bonjour aosannois,
Je comprends votre intervention et je n'ai répondu que par mon expérience à ce jour.
Ma maison n'en ai qu'au stade des fondations et j'ai voulu apporté une réponse sur ma
Bjr à toutes et à tous,
Concernant cette reunion ,elle se fera sans moi et mon épouse,car nous avons arrete le projet concernant le chemin du mesnil...vendredi.
Pour la resiliation , je tiens a s
En général, Ils font des prix par rapport a des grilles, car c'est une maison "standard" que tu personnalise...
Si par contre tu leur demande quelque chose qu'ils n'ont pas, ils te ferons un devis
Bonjour Sabsab,
Allez faire un tour sur site de l' aamoi (en tapant aamoi sur google), dans la section top constructeur, lettre M pour maisons pierre... ce n'est pas très engageant
Cordialement
bsr les filles,
je parle des maisons d'hénin (pour lydie et adeline)
et toi christina ta u ta réponse pour ce pb de gaziniére dans la cuisine?Nous avons envoyé des mails à EH et ils n'ont jam