Bonsoir à toutes,
Nous sommes allés cette semaine sur le terrain les premières maisons on a la toiture de faite + Velux installés mais, le bloc de maisons de la parcelle n°5 la nôtre n'a pas
Forum: Les lotissements
Pour une maison sous sol avec combles aménagés d'environ 120 m2 type contemporain.
Non, pour l'instant pas de dépose du permis de construire.
Je viens d'acquérir le terrain.
Forum: Faire construire
Bonjour tout le monde.
Et bien dis donc, il y a du monde des ifs2 :-)
Nous avons également réservé une parcelle ... que c'est long ... nous avons même pris une location sur spycker depuis l
Mon conseil c'est de voir avec AAMOI qui est un orgnisme qui sera à même de vous fournir les renseignements susceptibles de vous aider dans le problème qui vous concerne. Sur leur site vous pouvez
Ce poste a pour but d'aider les gens qui veulent faire construire , afin de prendre toutes les sécurités nécessaires en cas de problèmes litigieux.
Mon histoire:
---------------
Fin 200
Et bien comme on est en proces je ne peux pas vous expliquer les motifs pour ne pas etre accuser de diffamations , surtout sachant que ce forum est surveillé par les constructeurs ; mais je vais m
merci pour ta reponse c'est sympa .le voisin en question n'y habite pas il a des maison en locations le bon voisinage il sans fout le probleme c'est que ça faif deja 2 ans que c'est borné et il
case a écrit:
-------------------------------------------------------
> De toutes façons ton interlocuteur c'est
> l'artisan, le constructeur tu t'en fous...
> Alors comme dit plus haut, courrie
Nous sommes en cours de construction avec Maison Bell (village expo coignieres) et ils ont des bureaux à Poissy. Il travaille avec le groupe Diogos Fernandes. Notre lotissement est à Balagny/Therain
Bonjour à toutes et à tous,
voilà nous faisons le tour des constructeurs dans les environs de Vienne (38) et de Condrieu (69).
Pour l'instant nous avons démarché auprès de Maisons Punch, Tradi
Bonjour,
Nous sommes en cours de construction avec eux pour une maison à Balagny sur Therain dans l'Oise.
Même si je comprends l'avis d'Aosannois, nous sommes pour l'instant très content de t
Quoi !!!! 2200 € !!!! Pour 6,5 ml !!!!!
Demandez la moins value les gars et faites le vous même ou demander au premier terrassier que vous croissez de vous le faire !!!!!
- Tracto a la journ
Salut maison34
Juste une petite info pour faciliter ton choix. Maison balency, maison france confort et maison de Manon, font parti du même groupe !
Meme boss, même caisse, même chef de chantier
bonsoir qui peu me renseigner ,j'ai acheté un terrain borné par un geometre j' ai construit ma maison dessus j'y habite depuis 2 mois et mon voisin aujourd'hui conteste le bornage en effet il a mem
Nous, nous avons vu Maison Oria et Phoenix... Oria oui, phoenix ..bof...
J'ai des Architectes ou groupements d'artisans à contacter... mais on a encore du temps devant nous...
nous n'avons pas encore choisi
on a vu maison france confort , castor , maisonneuve
mais pour l'instant on se renseigne
ces compliqué
bonjour,
Nous souhaitons une bonne et heureuse année a tout le monde.
merci a titi123 et a lolosysy pour les infos.
nous avons eu un rendez vous sur le chantier avec le cdt .il prevoit une li
Bonjour,
Nous sommes en pleine démarche administrative pour faire construire notre maison sur Herblay et j'avoue que je suis au bord de la cris nerveuse. Nous avons signé pour l'achat d'un terrai
Perte de documents non, mais quelques soucis au niveau du montage du dossier de financement et du déblocage des fonds pour le Notaire. J'ai dû intervenir plusieurs fois pour obtenir la somme exacte
finou a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut tonio,
>
> meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Je
> t'avais proposé de venir voir notre maison
> constru
Bonsoir Fabien
je vous assure que nous sommes client et que les commentaires positifs postés sur GBL sont la stricte vérité !
si vous ne me croyez pas, allez voir par vous même sur les chantie
Bonsoir Fabien
je vous assure que nous sommes client et que les commentaires positifs postés sur GBL sont la stricte vérité !
si vous ne me croyez pas, allez voir par vous même sur les chantie
Bonjour!
JulyWill, merci de venir aux nouvelles! J'avais un peu zappé le forum...
Nous avons signé le terrain... en octobre. Le notaire a reculé la signature du terrain sur demande du lotisse
Bonjour,
Ce sont les maisons Claude Rizzon, nous sommes entrain de faire faire l'étanchéité à nos
frais par injection à travers le béton d'un genre de gel, ça marche très bien mais c trè
remarque aux modérateurs du site. La création d'un sujet sur les maisons bois et leur spécificités serait un plus afin de pouvoir conseiller les futurs acquéreurs et éviter les confusions , quip
Bonjour Dorothée
ne t'inquiète pas, je pense qu'ils savent ce qu'ils font. mais bon, c'est vrai qu'une fois que c'est signé, on a l'esprit plus tranquille
sinon, je sais pas si tu as vu, mais ils
bonjour thierry,
merci pour l'info, en ce moment je ne peut pas trop aller voir notre maison car ma voiture est en panne snifff.
bon ben jespere pour vous que votre dalle se fasse bientot pour quev
Re,
Eventuellement pour se connaître un peu, je pense faire une tite réunion tuperware (non, j'entends les critiques, mais c'est pas du tout mémère, c'est sympa, c'est conviviale et y a pas d'o