Forums faire Construire

Page 486 / 1523
Résultats 14551 - 14580 de 45668
solrac
09/01/11 11:34
la maison étant montée sur pilliers, je me demande comment nous allons faire pour le terrassement. comment faire pour monter le niveau de la terre à l'exterieur sans que la terre ne s'éboule dan
Forum: Faire construire
psagesse
09/01/11 10:10
Bonjour et merci de votre réponse. Nous savons que notre PC reste valable mais les acheteur ne sont pas du tout intéressé par le style de maison que nous avions décidé de faire. Nous avons
leti_28
09/01/11 09:50
bonjour gege, le choix est loin d'être facile on se demande toujours si on fait le bon, mais aprés tout vos rdv vous serez fixé et des fois c'est le prix qui fera le choix :). Nous avons choisi le
Forum: Les lotissements
mafuturemaison
09/01/11 09:47
Bonjour, Nous, nous avons signé avec Habitat picard ( à ne pas confondre avec habitat concept et résidences picardes ). Ils ont un site internet. Les travaux vont bientôt démarrés. Le commerc
cponou
09/01/11 09:34
Bonjour fcc Le seul problème c'est que ce constructeur n'est pas un bon constructeur.....Les maisons tiennent debout (c'est pas trop le problème, quoique...). Mais les pratiques commerciales sont
grand
09/01/11 09:33
C'est curieux ! Le P.C. constatant un droit réel (attaché à l'objet à construire) et non personnel (attaché à la personne qui en bénéficie), celui qui vous a été accordé reste valable. Il
dragonfly
09/01/11 08:52
bonjour pour l'instant tout se passe trés bien. cela fait 5 mois que l'on a commencé. on approche de la fin reste le carrelage et la pose des sanitaires à l'intèrieur. le crépis et le terrassem
14558. 
francois34
09/01/11 01:03
Les ferrailles apparentes ne sont pas trés heureuses, pas trés règlementaire. D'autre part au lieu de monter les longrines du garage d'un coté ( solution la plus facile pour eux !... ), il aurait
gege95
08/01/11 21:54
Bonjour leti 28, Nous n'avons toujours pas de constructeur. De plus nous hésitons entre une maison classique RT2005 ou BBC. C'est très compliqué, nous n'arrivons pas à trouver un constructeur q
clapzag28
08/01/11 21:23
bonjour à vous Dragonfly je m'appelles Clapzag et je vais bientot faire construire avec MFC dans le 28.Je viens de faire la visite technique(enfin) et dans quelques semaines le premier coup de pelle
psagesse
08/01/11 20:57
Bonjour. Nous sommes dans une impasse et nous ne savons pas comment nous en sortir !!! Nous avons un terrain depuis 2009 sur lequel nous pouvons faire construire une maison car notre PC à été a
moncristal
08/01/11 19:52
Bonsoir Herve. En effet, la visite de EDF a été réalisée vendredi avec raccordement si aucune non-conformité n'est relevée. J'espère qu'on pourra vite s'installer. Par contre, Monsieur le maire
jacques340
08/01/11 19:39
effectivement vu en gros plan ce n'est pas très beau mais c'est quand même du costaud et le ravalement fait on ni verra plus rien
solrac
08/01/11 19:29
j'avais pas mis les photos des pilliers sur le blog: dites moi ce que vous en pensez SVP
solrac
08/01/11 19:17
j'avais pas mis les photos des pilliers sur le blog: http://masmaisontoulousaine.blogspot.com/ dites moi ce que vous en pensez SVP
dragonfly
08/01/11 19:13
je fais actuellement construire avec maison france confort. si vous avez besoin de renseignements, n'hésitez pas à me contacter
lolosysy
08/01/11 17:10
Coucou a tous. Petit passage sur le terrain aujourd'hui. La maison de sam et pascale a bien avancé toute l'armature est mise. Celle de bbft59 la dalle est faite. La parcelle 3 le vide sanitaire
jacques340
08/01/11 17:02
bonsoir pour moi c'est du super pieux et longrines c'est l'idéal super fondation et plancher le prix doit aussi décoiffer pourquoi dites vous que ce n'est pas joli
roro92
08/01/11 15:27
nous construisons notre deuxieme maison avec vraiment sans aucun souci ils sont tres pro
roro92
08/01/11 15:20
bonjour, je suis tres surpris , nous travaillons pour la deuxieme fois avec lemay et le service est irreprochable ainsi que le suivit du chantier surtout que nous construisons une MAISON BBC je su
roro92
08/01/11 15:20
bonjour, je suis tres surpris , nous travaillons pour la deuxieme fois avec lemay et le service est irreprochable ainsi que le suivit du chantier surtout que nous construisons une MAISON BBC je su
solrac
08/01/11 14:47
Bonjour, je fais construire ma maison par un constructeur de maison individuel le mas toulousain les fondations ont été réalisées. les fondations sont des pieux (2 à 2.5m de profondeur). Le pl
aninick
08/01/11 13:17
hé bien il y en a des gens au lotissement de st saulve et J'avous il y a de bien belle maison. J'ai un ami qui lui a fait construire là au bas marais. Pour ma part je fais aussi construire
aninick
08/01/11 13:04
Bonjour Il est difficile de te dire va voir ou va pas voir tel constructeur. A un moment il faut se faire une idée un choix. Pour ma part, si je continuais à demander des avis sur des constr
jenie et nico
08/01/11 10:23
bonjours a tous quelqu un aurait il des infos techniques aux sujets de l assainissement et des raccordement a faire?? car la maison avance a grand pas et nous sommes un peu perdu dans tout ce qu il
leti_28
08/01/11 10:08
salut gege95, je pense que tout dépand du projet que tu as, pour une maison dite "traditionnelle" je pense que ERMI est correct (rapport qualité/prix), peut etre un peu plus chér que les autres et
fredocat
08/01/11 09:58
Bonjour, je vous souhaite également une très bonne année 2011 avec une belle maison en perspective... Je tiens à signaler qu'au niveau aménagement extérieur lorsque vous déposerez une demande
didoux80
08/01/11 09:52
Je te déconseille fortement de passer par un constructeur ceux sont des verreux tu peux pas savoir .Tu as un super prix d'appel c'est sur mais avec les avenants que tu va recevoir, tu vas déchante
bellevie22
08/01/11 06:56
ne pas aller comme le dit CHOUCHOU chez ce constructeur notre maison a été rasée le 2 juillet 2010 sur eréac ds le 22
romain3395
08/01/11 01:24
Nous avons choisi maison d'en Flandre, nous sommes au stade du dépôt de permis de construire.
charte d'utilisation du forum