Forums faire Construire

Page 485 / 1523
Résultats 14521 - 14550 de 45668
LAETITIA14
12/01/11 01:10
Bonsoir, Allez voir le site de notre construction laetitial14.skyrock.com, il vous aidera un peu, il faut aller voir tous les jours votre construction, prendre votre niveau et votre mètre, c'est i
Forum: Faire construire
cocooo
12/01/11 00:18
Bonsoir, Réceptionner sans le ravalement de façade c'est comme prendre la maison sans toiture... En hiver il fait trop froid et en été il fait trop chaud et les maçons travaillent 6 mois pa
ceceflor
11/01/11 23:32
Bonjour, Ma question est peut etre bête mais je souhaite faire construire et je recherche un terrain pas mes propres moyens mais je ne sais pas comment cela se passera quand je le trouverai ce t
maison34
11/01/11 22:00
La question à se poser c'est plutôt se dire si on veut vraiment passer par un constructeur ou prendre un maitre d'œuvre ou un architecte. Je pense que ça vaut le coup de faire au moins une éba
louloubaby
11/01/11 18:48
bonsoir alors la construction a commencer en juillet et il est marque 12 mois sur notre contrat le constructeur est 'le logis familial" non pas de courier encore juste par téléphone depu
flo-marc14
11/01/11 18:05
Bonsoirs , Je voudrais constuire une maison dans le 34 mais je ne sais pas le quelle de tous ces constructeur . A votre avis Balency-France Confort-ALC VILLA-Clio et Maison Manon.
chouchou
11/01/11 17:24
en 1er lieu c'est de faire un courrier à la D.O. en lettre recommandée avec accusé de réception mentionnant tous les problèmes que vous constater, dans votre maison. Il seront à même de vous d
Emilie62
11/01/11 15:18
Bonjour, GAMAY, je vais peut-être le décider pour la construction de ma maison avec architecture & construction, en êtes-vous satisfait? Cordialement
Maxx59
11/01/11 14:22
Bonjour, Nous nous allons certainement signer avec couleur maison construction http://www.couleur-maison-construction.fr , nous avons flashé sur le modèle Pépite, ils nous reste tout de même pa
tntcaldera
11/01/11 13:59
Bonjour, Le post sur le forum date mais justement, je suis un peu dans la même situation que vous dans le sens ou j'ai déposé un permis avec mes plans. Etes vous toujours satisfait de votre réali
RISA08
11/01/11 11:49
Bonjour, Votre message a retenu toute notre attention car nous sommes dans le même cas que vous ( et je compatis vivement) Nous avons emménagé dans une maison neuve avec ss semi enterré (acheté
tiffany.jérôme
11/01/11 10:29
Bonjour, je suis avec maison familiale donc je ne sais pas à quoi m'en tenir.... mais tout ce que vous dite me stress. ma construction à fontenay le pesnel commence le mois prochain normalement.
tiffany.jérôme
11/01/11 10:01
Bonjour, Nous nous habiterons la maison dans l'angle notée : maison familiale. Avez-vous des conseils sur les choses à surveiller pendant la construction car nous ne nous y connaissons pas beau
louloubaby
11/01/11 09:32
bonjour a tous, voilà mon constructeur nous a proposé de nous faire la réception de notre maison sans ravalement, celui ci sera fait quand les températures le pourront selon lui mini 5°c penda
aosannois
10/01/11 23:32
Evitez Maisons Bell -Maisons Atlantis- Maison Victor et Maisons Hervé, sauf si vous aimez les fissures sur l'enduit.
aosannois
10/01/11 23:30
Evitez Maisons Bell -Maisons Atlantis- Maison Victor et Maisons Hervé, sauf si vous aimez les fissures sur l'enduit.
Jogaba
10/01/11 17:12
ok, nous serons donc voisin mitoyen ! vous profiterez d'un coté déjà cloturé (avec un cadeau de surface sur l'angle pour faciliter la pose de la cloture, vous pourrez observer que nous ne touchons
Forum: Les lotissements
Kanga
10/01/11 12:59
bonjour Pour HBI : je suppose qu'il faut déjà le terrain pour ensuite s'intéresser aux maisons ? Si oui : nous n'en avons pas et sommes pas prêts d'en avoir au vu des prix de notre secteur
Jogaba
10/01/11 10:09
alexhelico a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour, > Nous allons faire construire sur le lot n°22. Nous > avons déposé le permis de construire le 28 > dé
amothep
10/01/11 08:41
bonjour, a prioris, je fais remonter un vieux post mais c'est pas grave :) Je vais bientôt rencontrer les maisons phenix a albi, j'aurais avoir voulu quelques retomber de ceux qui ont fais ape
14541. 30
cédricdac
09/01/11 23:15
Ils finissent la tranche 2 vers le mois de fevrier . On doit déposer le permis de construire au mois de fevrier . On a le constructeur (gautier). En tout cas c'est long et on espere être dans l
Chenzo
09/01/11 21:14
Nous sommes passés par habitat concept, agence de Cambrai.Franchement ils sont très sérieux, le CDT est bien, il avance bien, pour l'instant rien à dire, ensuite on verra !!! mon homme travail
henribl
09/01/11 21:02
Cela concerne le poteau supportant la dalle de l'étage, se trouvent au centre de la maison. Vous voulez dire, qu'ils peuvent avoir utilisé des parpaings, demi-creux qu'on utilise dans les angles ?
fafounette
09/01/11 18:45
Bonjour, je suis en plein questionnement par rapport au prêt que nous allons peut-^tre contracter et j'ai besoin d'avis : nous avons un projet pour une maison qui est à 175000 euros c'est un projet
onpp54
09/01/11 16:45
Bonjour L.P.S , je vien de tomber sur ce forum , et ton sujet ma attiré , j'ai pu par le biais de mon metier ( geometre ) , allez sur pas mal de chantier , et depuis quelque temps j'ai eu affairre
onpp54
09/01/11 16:35
Bonjour gege95 , je vien de tomber sur ce forum , et ton sujet ma attiré , j'ai pu par le biais de mon metier ( geometre ) , allez sur pas mal de chantier , et depuis quelque temps j'ai eu affairre a
henribl
09/01/11 16:15
Bonjour. La maison est en cours de construction. Après un tour de chantier, je me suis aperçu que le poteau qui soutien la poutre centrale béton, de huit mètres de long, qui supportent la charge
chouchou
09/01/11 14:40
CopiER et coller le site ci-dessous sur Google. c'est un aperçu de notre futur association actu_detail_-Ma-maison-neuve-ressemble-a-une-ruine_9182-1619388_actu.Htm http://maisonassassineblogeverco
michmich
09/01/11 14:09
Bonjour, Meilleurs voeux pour 2011 à tous. Je n'ai eu aucune nouvelle de M. _______. J'avoue que je ne l'ai pas rappelé car cette histoire commence à me lasser. J'attends toujours qu'il no
FEFE38
09/01/11 12:55
bonjour , nous c la derniere maison mitoyenne qui nous a ete proposer
charte d'utilisation du forum