Bonjour à tous
J'aimerais savoir si parmis vous ou dans votre entourage quelqu'un a fait construire par tradibrih ou maison d'en flandre?
j'hésite entre ces 2 constructeurs pour faire batir à
Forum: Les lotissements
BONSOIR
Nous avons également fait bâtir avec bati +, et nous en sommes complètement satisfait!!!
de tout les constructeurs recherchés, ce sont les seuls ayant répondu à notre demande.... à
Forum: Faire construire
Bonjour à tous!
Je profite de ce forum pour vous proposer mes services d'assistante maternelle.
Comme vous tous nous attendons impatiemment la livraison de notre maison.
Peut être alors po
bonsoir je fais actuellement batir a noeux les mines avec bati plus et j'en suis vraiment contente autant l'accueil que le deroulement des travaux,du suivi par les gerants,de la qualite des materiaux
bonsoir et meilleurs vœux à tout le monde. Nous avons réceptionné notre maison en sept 2010, et comme il y avait pas mal de réserves dont une non conformité du contrat de construction nous avons
cocooo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Donc leur estimation est de 3 rang avec le
> nivellement du terrain là ou il va y avoir la
> maison je pense ?
> Demand
Bonsoir,
Pour un constructeur serrieux dans le nord vous pouvez contacter Couleur Maison Construction (http://www.couleur-maison-construction.fr), je trouve qu'ils ont des modèles pas mal, ou alors
Bonsoir,
Nous ne connaissons pas ces constructeurs, nous en avons essayés plusieurs, il y a tous les tarifs!!
En ce moment nous essayons de voir avec Couleur Maison Construction (site: http://www.c
Bonsoir,
Je cherche également un constructeur, il est certain qu'il faut avoir peur des sous traitants, faut pas hésiter à leur demander avec qui ils travaillent.
Nous nous en sommes au débu
Bonjour,
J'habite le Nord dpt59 et je recherche un constructeur pour bâtir un pavillon à RUE cp80120.
Que pensez-vous de Habitat-concept (bureau de Cambrai - centre de travaux proche de RUE paraî
Bonjour,
Nous faisons construire également dans le 35 notre maison par les maisons rennaises, aucun problème pour le moment. Le début des travaux va commencer prochainement
Nous avons crée u
Bonjour,
j'ai fait construire une maison MILCENDEAU type AIGUE MARINE agrandie en 2002 à la FAUTE SUR MER comme résidence secondaire , notre résidence principale étant à MARSEILLE nous avons
Bonjour,
je recherche des photos avec des modèles de maison ayant des tuiles double Romane Rouge sienne car je n'arrive pas à me faire une idée. Pouvez vous m'aider?
Donc leur estimation est de 3 rang avec le nivellement du terrain là ou il va y avoir la maison je pense ?
Demander qui vous envoi l'avenant déjà pour voir le prix du troisième rang...
Bonsoir,
Désolée de vous répondre si tardivement, mais, mes journées sont bien remplies !
Nous, on a emménagé le 4 décembre, j'ai cru que ça n'allait jamais s'arrêté et en plus c'étai
Bonjour,
En fait Sésame est "de mêche" avec certaines agences immo qui vendent les terrains. Il n'y a pas de contrat écrit, juste un accord de principe officieux entre eux.
Donc Sésame m'a propo
ne pas avoir affaire au mien
actu_detail_-Ma-maison-neuve-ressemble-a-une-ruine_9182-1619388_actu.Htm
Faire copier et coller sur google le site ci-dessus
Vous verrez le reportage de Presse Océa
Bonsoir ;
Je comprends votre point de vue ; les Bâtisseurs nous avaient été recommandés aussi ; ceci dit , nous avons appris par la suite que tout dépendait de leur conducteur de travaux... et
cocooo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je pense qu'il ne faut pas se braquer avec le
> constructeur vous lui dite qui vous envoi
> l'avenant par courrier à la
ben oui mais pas évident:
Sur notre PC = deux rangs seulement !
pffffffff modif on en a déjà une sur le feu
Donc si 3 ème modif = pas envie du tout et totalement dégoutée = marre d'at
Bonsoir,
Pour tous les frais à prévoir je ne peux vous conseiller, par contre en ce qui concerne la TLE sachez que le prêt à taux zéro (ou autre prêt aidé à l'accession à la propriété) n
Bonsoir,
Meilleurs voeux à tous , et que 2011 nous apporte de superbes maisons ....
Nous sommes allés faire un tour sur les terrains et là .....surprise .....la 1 ere maison (voisins de lolos
je remercie les personnes qui nous ont appelées pour la nouvelle année, cela nous remonte énormément le morale. Je profite également pour faire de même en espérant que cette nouvelle année nou
Bonjour,
Je suis surpris de voir de tels commentaire sur les Bâtisseurs Bourguignons.
En effet, je suis très content de leur prestation en ce qui concerne la construction de ma maison.
Je m
je peux vous transmettre les coordonnées d'un constructeur serieux présent sur ce lotissement et donc habitué à travaillé avec ces contraintes l'avantage c'est que vous pourrer visiter une des ma
Tout d'abord, je vais peut-être dire une bêtise, mais il me semble que le nombre de rang de parpaing ou le type de fondation ne figure pas dans le permis de construire.
S'il faut creuser de 80cm
Bonjour,
Merci pour votre réponse stef777, nous avons deja rencontré Maison Sésame du domexpo du 77 à 2 reprises au mois de novembre 2010, nous avons eu un bon contact...
Nous attendions que
Je pense qu'il ne faut pas se braquer avec le constructeur vous lui dite qui vous envoi l'avenant par courrier à la maison et quand vous l'avez vous ne signé pas et là vous parlez pour faire modifi